| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 7 Février 2004 12:15 PM
Salut,
Hier, j'ai remarquer que la lumière de la batterie et du brake était tout les 2 allumer dans mon tableau de bord Pour vérifier si l'alternateur fonctionnait, j'ai débrancher le pole du positif une fois l'auto démarrer et elle continuait de fonctionner, j'ai allumer les lumières et la l'auto s'est arreter. Je me suis donc dis que c'était l'alternateur qui fonctionnait plus très bien... je viens de le changer dans le maudit banc de neige et ça n'a rien donner, la lumière est toujours allumer dans le tableau de bord. A moin que ce soit le nouvelle alternateur qui fonctionne mal lui aussi, je n'ai aucune idée de ce qui allume cette fichu lumière. L'auto fonctionne bien, aucun bruit ou quoi que ce soit. Quelqu'un ici aurait une idée, j'ai pris rendez-vous au garage lundi, mais j'aurais aimer sauver des $$$ en trouvant et réglant moi même. merci les gars cgrant ___________________________________________________
![]() |
|||
|
Posté le: 9 Février 2004 5:12 PM
Ouais... personne m'a répondue, mais je comprend... le problème c'était le nouvelle alternateur que j'ai installer. Il était défectueux lui aussi.
J'en ais acheter un autre usagé pour 40$, ça devrait régler le problème. cgrant ___________________________________________________
![]() |
|||
|
Posté le: 9 Février 2004 5:15 PM
En espérant que le 3e soit bon...
|
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |