| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 17 Février 2004 4:01 PM
salut tout le monde!
j'aimerais bien "voir" les modifications que vous avez fais sur vos rides. Alors si vous voulez bien nous décrire ca et si vous avez des photos c'est encore mieux! Selon vous, quels sont les meilleures et pires modifications que vous avez-vu et/ou fait!?! on va checker ca! ___________________________________________________
__________________ @+ Fred Audi A4 V6 2.8L 1996 & Suzuki GSX-R '98 ______________ Past Cars and Bike: That's Evolution Baby! Toyota Celica GT-S ---- Honda CBR900RR Honda Prelude SR ---- Kawasaki ZX-9 Chevrolet Blazer 4x4 ---- Honda Nighthawk |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 17 Février 2004 5:53 PM
Mods que j'ai fait moi-même, actuellemnt aucune. Mais j'ai un 1100 d côté (3e oversize, 145hp sur l'injection) que j veux mettre dans mon bike. Je garde les carbus du 1000, j'installe le header/muffler Kerker du GPz (D'où vient le 1100). Ultimement j'ai des idées pour remoter le 1000 à mon goût. Entrer ls specs sur ordi et tout refaire jusqu'à ce que j'ai l résultat voulu; un monstre de torque avec un belle plage de power et à peu près 180hp. Je vais devoir faire presque tout machiner par contre... Esthétique c'est une autre histoire...
Le bike? Champion superbike '81-'82... |
|||
|
Posté le: 5 Avril 2004 7:20 PM
Je ne suis pas un maniaque de grand performance
mais j`ai modifier notre KLR pour avoir un peu plus de confort J'ai fabriqué un dossier pour ma chérie J'ai installé une selle CORBIN Et un peu plus compliqué j'ai installé le parbrise et son support environ 3cm vers l'avant pour lui permettre de touner avec la fourche ce qui m'a permis d'agrandir le parbrise 5cm plus haut et élargir de 5cm de chaque coté Toute les pièces son en stanless J'étais écoeuré de manger des mouches même si j'avais le gros parbrise J'ai bien hate d'essayer le tout N.B.J'ai moi aussi 15cm de neige sur le patio Gilles ___________________________________________________
UN BIKE C'EST LA LIBERTÉE MAIS LE BIKER DOIT RESPECTER CETTE LIBERTÉE |
|||
|
Posté le: 26 Juin 2006 1:54 PM
Salut,
tout dépend de ce que tu veux faire à plus. ___________________________________________________
viens et vois, je regardais et voici. Parut 1 cheval de couleur pâle... |
|||
|
Posté le: 26 Juin 2006 2:07 PM
Salut,
tout dépend de ce que tu veux faire à plus. ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 26 Juin 2006 2:07 PM
Salut,
|||
|
Posté le: 26 Juin 2006 2:08 PM
Salut,
|||
|
Posté le: 28 Juin 2006 8:54 AM
Fred GTI VR6 a écrit: salut tout le monde!
salut!
j'aimerais bien "voir" les modifications que vous avez fais sur vos rides. Alors si vous voulez bien nous décrire ca et si vous avez des photos c'est encore mieux! Selon vous, quels sont les meilleures et pires modifications que vous avez-vu et/ou fait!?! on va checker ca! toi ton gsx es -ce quil est stock cest un 600 ou 750 ou 11? jai eu plusieur motos certaine longtemps dautre moin... Mes préférés? http://groups.msn.com/_Secure/0TQDhApsVniMWL4BFTBNBF!XB7xX01eDEG!ceub1DZSECDJKwsqaGdBHxnMFMEJcH9fpAaexJ0PNzTUFEvUGZ9MuNcIYkY2XyM!T7NHo!d6t6oP5dd*m1AQ/l'%C3%A9ffac%C3%A9.psd?dc=4675486946705543791 |
|||
|
Posté le: 28 Juin 2006 11:25 AM
salut,
c'était un 750, avec le débridage et la ligne d'échappement il devait sortir environ 130 ch (hp ?), pas trop réglementaire mais un vrai plaisir. Performance, accélération, stabilité, freinage, tenue de route... j'en garde un souvenir extraodinaire ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 29 Juin 2006 9:59 AM
DUPOUY a écrit: . Performance, accélération, stabilité, freinage, tenue de route... : et surtout par dessu tout avant tout son prix
beau bon(même la meilleure)et pas chère |
|||
|
Posté le: 29 Juin 2006 1:40 PM
Salut,
à l'époque, c'est un copain militaire qui me l'avait vendue. il partait pour 2 ans à l'étranger, la bécane avait 5000 km ___________________________________________________
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |