| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 14 Mars 2004 10:47 AM
Bonjour,
avec l'été qui arrive à grands pas, je crois sérieusement m'acheter un VTT. J'hésite entre quelques modèles et j'ai plusieurs questions. 1- Tout le monde me dit que Honda est supérieur aux autres lorsqu'on parle de la fiabilité. Est-ce vrai? Je souhaite avoir un VTT fiable qui ne me fera pas sortir de l'argent de mes poches à tous les jours. 2- Le Honda sportrax 400 EX 2003 m'intéresse beaucoup. Est-ce une bonne machine? Je veux un bon VTT qui va me permettre de faire de la vitesse. 3-Est-ce que le Yamaha Blaster est un bon VTT? Est-ce que 195 CC est suffisant pour faire de la vitesse. (Je pèse 220 lbs) Avez-vous d'autres suggestions? merci |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 15 Mars 2004 11:05 PM
Si j'me trompe pas le 400EX est un 4 temps et le blaster un 2 temps. mais peut-être que j'me trompe, c'est tellement pas mon domaine... hehe
Côté fiabilité oui Honda est très bien coté. À peu près la meilleure cote je crois. |
|||
|
Posté le: 19 Mars 2004 5:41 PM
Salut , c'est 2 choix qui tant qu'à moi aurai de l'allure et je peux tou suite te dire que Honda c'est vraiment fiable , mon père a un trx300 1988 et depuis ya seulement mi des pneus , mon voisin lui a un 3 roues 200s 1984 qi a passer 5 ans dans le bois sans toile ou rien de ca pour le protéger et on la parti cette automne en 10 minutes moi je crois en Honda mon cousin lui a un 400ex qu'il a acheter vla 2 ans et il est très satisfait de son achat. moi j'ai pas entendu parler de probleme majeur sur des honda il doit y en avoir de temps a autres. du côté du Yamaha je ne connais personne qui as eu de probleme avec cette marque.
Type de moteur monocylindre 2-temps, admission par clapets, refroidi par air Cylindrée 195 cc Alésage et course 66 * 57 mm Rapport volumétrique 6,6:1 Couple maximal 2,1 kg*m (15,2 pi*lb) à 7 000 tr/mn Alimentation Mikuni VM26SS Allumage CDI Démarrage au pied Lubrification Autolube Huile 1,3 litre Boîte de vitesses manuelle, à 6 rapports Entraînement final chaîne à joints toriques Longueur 1 735 mm Largeur 1 035 mm Hauteur 1 040 mm Empattement 1 100 mm Garde au sol 120 mm Hauteur de selle 740 mm Poids à sec 144 kg (318 lb) Réservoir à essence 9 litres Suspension avant double delta Suspension arrière Monocross Freins avant deux disques hydrauliques Freinae arrière disque mécanique Pneus avant 21 * 7–10 Pneus arrière 21 * 10–8 Couleurs bleu de courses rouge sur blanc honda Moteur: Monocylindre 4-temps de 397cc, refroidi par air Alésage & Course: 85,0mm X 70,0mm Rapport volumétrique: 9,1: 1 Système des soupapes: SACT, 4-soupapes RFVC Alimentation: Un 38mm à piston avec pompe d'accélération Boîte de vitesses: À 5 rapports rapprochés Entraînement final: Chaîne à joints toriques Suspension avant: Indépendante à double bras triangulé, réglage de précontrainte des ressorts à cinq positions; débattement : 208mm Suspension arrière: Pro-Link avec monoamortisseur hydraulique Showa entièrement réglable; débattement : 231mm Freins avant: Double disque hydraulique de 174 mm Freins arrière: Disque hydraulique de 220mm Pneu avant: 22 X 7 - 10 Pneu arrière: 20 X 10 - 9 Empattement: 1 229mm (48,4 po.) Hauteur de la selle: 810mm (31,9 po.) Poids a sec: 170 kg (375 lb) Capacité en essence: 10,0 litres (2,2 gal. imp.) je ne sais pas quoi te dire de choisire entre les 2 on se retrouve entre le 2 et 4 temps mais je crois que cest 2 on 4 roues ___________________________________________________
http://www.cardomain.com/ride/2228851 |
|||
|
Posté le: 19 Mars 2004 6:14 PM
Le nouveau trx-450 f qui entere un banshee !
|
Posté le: 20 Mars 2004 5:02 PM
Green Machine63 a écrit: Le nouveau trx-450 f qui entere un banshee !
effictivement , le trx-450 c'est de quoi de pas pire pen toutes ___________________________________________________
http://www.cardomain.com/ride/2228851 |
|||
|
Posté le: 13 Décembre 2004 6:24 PM
yamaha raptor ou polaris scrambler / dépenser les 400 cc mek ! ( c'Est pas mon domaine non plus )
|
Posté le: 30 Mars 2005 9:08 AM
Désoler si je post tard je vient juste de m'inscrire
1-oui honda son tres fiable mais plusieur personne dise que ces machine son passer date(je parle du 400ex 2004 et moins) 2-trx 450r et yfz ne son pas fait pour garder le gaz dans le fond pendant 10 minute 3-tu va t'emerder avec un blaster si tu veut faire de la vitesse 4-j'ai un suzuki lt-z400 et je suis tres satisfait |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |