| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 24 Avril 2004 9:31 AM
Salut a tous,
J'ai besoin de conseil pour nettoyer mes carburateurs, mais ici, je trouve que la section n'est pas très achalander... c'est plutot mort. Quelqu'un m'avait donner l'adresse d'un site populaire au Québec pour la moto, je ne me souvient plus de l'adresse merci ! cgrant ___________________________________________________
![]() |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 24 Avril 2004 2:46 PM
|
Posté le: 26 Avril 2004 12:38 AM
Salut,
Non, c'est pas ça, je me souvient plus du nom, mais c'est pas ce site la merci cgrant ___________________________________________________
![]() |
|||
|
Posté le: 26 Avril 2004 6:12 AM
C'était un site ou un forum?
Personellement il y avait quebec moto sur les forum Delphi que j'allait il y a quelque temps. |
|||
|
Posté le: 27 Avril 2004 5:39 PM
Citation: C'était un site ou un forum?
C'était un forum, c'est pas québec moto... c'était semblable a forumauto.net cgrant ___________________________________________________
![]() |
|||
|
Posté le: 27 Avril 2004 10:50 PM
cgrant a écrit: Citation: C'était un site ou un forum?
c'était semblable a forumauto.net cgrant Forumoto.net Peut-être sur moto journal ou quelque chose du genre? Au pire j'ai nettoyé mes carbus sur mon ancienne moto donc, je peux t'aiguiller un tantin! ___________________________________________________
Aider à grandir ensemble! |
|||
|
Posté le: 27 Avril 2004 10:58 PM
Tiens, un revenant!
Ça faisait un bail... Tu as toujours la moto que tu as remontée? ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 27 Avril 2004 11:15 PM
Non je l'ai revendu pour me faire ±1000$ et je me suis acheté une zx9 94
Très belle machine, très puissante, je reviendrai avec des photos plus tard ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 28 Avril 2004 12:29 AM
Code:Au pire j'ai nettoyé mes carbus sur mon ancienne moto donc, je peux t'aiguiller un tantin!
Et bien d'accord J'ai une bien modeste Honda cm400T 1981, et je trouve qu'elle en arrache un peu avec les carbues. J'ai pas vraiment d'idée par ou commencer cgrant ___________________________________________________
![]() |
|||
|
Posté le: 28 Avril 2004 10:53 PM
Sur ta moto, ça ne devrait pas être trop compliqué
Commence par enlever le banc, ensuite la tanc. Les carbus devraient être attaché au filtre à air(sous le banc), et au moteur(sous la tank) Pour l'enlever du filtre à air, tu ne devrais pas avoir de problème, pour le moteur, ça demande un peu plus de doigté(surtout pour le replacer après) Pour les carbus, tu peux enlever la partie supérieur (souvent en plastique), fait attention car les caoutchous sont fragile. Ensuite tu peux enlever la partie inférieur(qui sera surement plus sale). Tu peux laisser tremper le tout dans du Gunk (dégraisseur de moteur)ou Dunk chez canadian tire(même chose mais marque maison). Bien lire les instructions(il ne faut pas mettre aucun plastique) S'il reste des dépots de saleté collé, il faut frotter. Ensuite, bien rincer, bien secher, et remonter. Entre temps, si tu as d'autres questions ne te gêne pas, je devras être de retour pour quelques mois. Bonne chance ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 28 Avril 2004 11:02 PM
J'ai relu un de mes ancien message, va voir
|
Posté le: 24 Octobre 2005 9:00 AM
|
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |