Sondage |
|---|
|
Quel projet commun seriez-vous près à appuyer pour le forum?
16% [ 1 ]
16% [ 1 ]
50% [ 3 ]
0% [ 0 ]
16% [ 1 ]
0% [ 0 ]
0% [ 0 ]
Total des votes: 6
|
| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 4 Mai 2004 11:55 AM
Suite à la dernière discusion sur le projet miata V8 (Voir le lien), on a mentionné (pas moi, mais j'appuis à 100%) que le forum manquais cruellement de projet. Alors, si, hypotétiquement, on en ferait un, que penser vous qui représenterais bien le forum?
|
|
||||
|
Posté le: 4 Mai 2004 1:31 PM
j'ai vôté rally, cependant grosse marge entre course rally et rally tout court..
dans le topic que j'ai lancé au début de l'hiver je recherche des amateurs de plein air possédant un véhicule 4x4 et ayant un minimum de sérieux (le véhicule comme le chauffeur..) un bon chauffeur peut s'en sortir avec un tracker à clutch, tandis que le mec avec un hummer peut se permettre d'avoir 2 de QI. Mais je vois pas cette activité comme une course dutout, puis on parle d'une activité 1 fois l'an, donc pas de branle bas le combat en perspective. De la boue, quelque cassée de roche, sentier tortueux dans les bois, plaine dans les fond de champ. On a tout ca au quebec et pas loin. à date on est une couple avec un 4x4, chacun peut embarquer un copilote pour filmer des conneries, ses bagages, des pièces de rechange, du gaz etc.. un autre a suggéré un endroit propice pas très loin de montreal, mais toute suggestion est bienvenue. Déja en Aout le sol est trop sèche et la chaleur vient a bout du 44 comme de notre patiente.. ___________________________________________________
Ceci est un bloc de texte |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |