Auteur Message
  • Yo_Honda
  • Grade
  • Ford Mustang 2000
  • Ford Mustang 2000
Posté le: 8 Avril 2002 4:52 PM
Répondre en citant
Comme le dise les écritures, elle a un petit quelque chose d'audi, mais elle semble belle! Je ne veux pas dire que les audi sont laide, c'est seulement parce qu'il sagit d'un dessin.
  • Grade
  • Invité
Posté le: 23 Mai 2002 10:44 PM
Répondre en citant
Photos provenant du site 'hollywoodextra';

Honda Accord Coupé 2003

These 2 photos show the all new look of the Honda Accord coupe for 2003.
It will be again available with 4 and 6 cyl. engines. The 4 will row to 2.4 liter with at least 160hp, while the V6 might be similar to the 2002.

A navigation system will be available for the 1st time on the EX model only. And the 6 speed manual will come only in the Coupe.

The design is very different than the European version, which will look more like the 1999 Acura TL.

Vos impressions?? Cool
  • M
  • Grade
  • Audi RS4 2006
  • Audi RS4 2006
Posté le: 23 Mai 2002 10:55 PM
Répondre en citant
Elle emprunte des traits caractéristiques à certains modèles Acura. Et vu de derrière, la ligne de la vitre arrière fait penser à celle de la RSX !!

Belle voiture !

M Cool
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • alext
  • Grade
  • Ford GT 2007
  • Ford GT 2007
Posté le: 24 Mai 2002 5:46 AM
Répondre en citant
Je trouve que la ligne est simple, peut-être un peu trop même.

Je ne sais pas si c'est moi mais on dirait que les roues sont toutes petites...
  • Grade
  • Grade: Mazda RX8 2003
Posté le: 24 Mai 2002 6:54 AM
Répondre en citant
je la trouve jolie mais la nissan altime est plus jolie!! Clin d'oeil

merci a despérado pour la new??? Clin d'oeil
  • Grade
  • Kia Rio 2006
  • Kia Rio 2006
Posté le: 24 Mai 2002 6:57 AM
Répondre en citant
J'ai toujours beaucoup aimé les Accord, mais là, s'ils sortent ce genre de Mercury Cougar japonais (je trouve qu'elle a l'air d'un mix RSX et Cougaravec des roues de 14 ou 15 " (Alext, elles ont l'air vraiment petite!) pffffff......

See ya!
  • Grade
  • Ford Mustang 2000
  • Ford Mustang 2000
Posté le: 24 Mai 2002 4:09 PM
Répondre en citant
J'aime de face et de derrière, mais de côté, j'aime pas vraiment, les stops ressemblent à ceux d'une mercedes. Je m'attendais à mieux, mais avec le v6 manuel 6 vitesses, elle va vouloir pas mal Diablotin . Ce n'est que des photos, j'ai hâte de la voir dans la cour de mon concessionnaire!! Très heureux
  • Grade
  • Invité
Posté le: 24 Mai 2002 4:16 PM
Répondre en citant
Une photo ne rend toujours pas justice au contenu mais au premier coup d'oeil, je préfère le Coupé 2002 actuel à celle-ci. Il sera par contre intéressant de comparer le Coupé 2003 avec sa version berline (la photo-dessin de routier dans un post de cette page est sûrement une bonne indication) et je vais continuer à tenter de dénicher une photo quelque part sur le web Heureux .

Le coupé 2002 est quand même assez différent de la berline actuelle et j'ai hâte de voir si la tendance se maintiendra pour la nouvelle génération. Une chose est certaine, la ligne un peu tristounette de la berline 2002 ne sera pas difficile à battre.

Il semble que Honda soit parti sur un trip ''gros phares laids et disproportionnés''. Confus La Civic SIR, le CRV et maintenant la nouvelle Accord 2003...pas bin bo...

Et ce constructeur nippon continue d'être ''chiche'' sur les chevaux-vapeurs puisque l'on parle d'un moteur de base 2.4L de seulement 160hp. Je m'attendais à un peu mieux considérant l'effort de Nissan avec son Altima 2.5 de 175hp!
Par contre, toujours en terme de puissance, l'Accord 2003 reste dans le giron de la future Mazda 6 (2.3L 150hp) et la Toyota Camry (2.4L 157hp).

La transmission manuelle 6 vitesse se prendra bien en autant qu'elle puisse enfin être jumelée avec le V6.
  • M
  • Grade
  • Audi RS4 2006
  • Audi RS4 2006
Posté le: 24 Mai 2002 8:17 PM
Répondre en citant
alext a écrit:

Je trouve que la ligne est simple, peut-être un peu trop même.

Je ne sais pas si c'est moi mais on dirait que les roues sont toutes petites...

Oui ! Tu as raison, je n'avais même pas regardé les roues !

[...]Humm ! (pensif)

M Cool
  • Yo_Honda
  • Grade
  • Ford Mustang 2000
  • Ford Mustang 2000
Posté le: 24 Mai 2002 9:04 PM
Répondre en citant
Je préfère également le coupé actuel, et les phares ne me font pas triper du tout. Ils auraient pu donner un look plus sportif avec des phares moins grossier. Mais j'attend de l'avoir vu avant de trop m'avancer là dessus, de plus, tout dépendant de la couleur, elle paraîtra peut-être mieux.
  • Grade
  • Pontiac Vibe GT 2003
  • Pontiac Vibe GT 2003
Posté le: 26 Mai 2002 1:09 AM
Répondre en citant
Je ne la déteste pas moi , et je crois être dans la clientèle cible du modèle Clin d'oeil
Mais je suis content de voir qu'autant de personne aiment l'ancien Coupe , qui sait , peut-être ma valeur de revente va augmenter Très heureux
  • routier
  • Grade
Posté le: 3 Juin 2002 9:05 PM
Répondre en citant
ouin je n'est pas confiance a ce site donc je vais attendre moi aussi Triste
  • Grade
  • Ford Mustang 2000
  • Ford Mustang 2000
Posté le: 4 Juin 2002 6:46 AM
Répondre en citant
Oui, il n'y a rien de plus fiable que de voir l'auto dans la cour du concessionnaire!
  • Grade
  • Nissan Sentra 2004
  • Nissan Sentra 2004
Posté le: 4 Juin 2002 7:46 AM
Répondre en citant
C'est vrai que y'a rien de plus fiable que de voir l'auto en vrai ! Mais les dernières photos plus haut sont assez réalistes quand même pour représenter le produit final. Cette accord 2003 reprends le même crédo visuel que la petite SIR, et j'avoue que sur une berline le résultat est un peu discret mais joli quand même .

Et si elle reprends le moteur de la 3.2TL, ce sera très intéressant, à condition de reprendre aussi la boîte automatique à 5 vitesses de cette même TL et si possible de rendre la transmission manuelle disponible sur ce moteur.

Attendons de voir...
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
  • Gemini
  • Grade
  • Invité
Posté le: 4 Juin 2002 7:57 PM
Répondre en citant
toubon a écrit:

Mais les dernières photos plus haut sont assez réalistes quand même pour représenter le produit final.

Il me semble avoir vu les dernières photos postées par Desperado il y a au moins 1 mois. À mon avis, elles ne sont pas très récentes et il ne faut pas trop s'y fier...
  • Unepairededésenminou
  • Grade
  • Chevy Camaro 2002
  • Chevy Camaro 2002
Posté le: 7 Juin 2002 8:13 PM
Répondre en citant
Gemini, ces photos datent de beaucoup plus qu'un mois.

En plus, j'ai entendu dire que ce site n'était pas du tout fiable, apparemment, les photos seraient modifiées.
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
  • Desperado
  • Grade
  • Invité
Posté le: 15 Juin 2002 4:07 PM
Répondre en citant
D'autres photos et rumeurs sur la future Accord 2003. À prendre avec un grain de sel mais allez voir ce lien et dites-moi ce que vous en pensez! Clin d'oeil

Voir le lien
  • Yo_Honda
  • Grade
  • Ford Mustang 2000
  • Ford Mustang 2000
Posté le: 15 Juin 2002 7:36 PM
Répondre en citant
Je la trouve bien plus belle sans la "brassière" et je crois qu'il est écrit R dessus donc ce doit être celles du japon.
  • Grade
  • Chevy Camaro 2002
  • Chevy Camaro 2002
Posté le: 16 Juin 2002 10:53 AM
Répondre en citant
Pontiac GTO 2003 :

Honda Accord 2003 :

Seul l'arrière et le devant diffèrent un peu. Ce sont les mêmes portes, et le pillier arrière est identique dans les 2 modèles. Les 4 photos proviennent d'HollyoodExtra...
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
  • J
  • Grade
  • Mercury Cougar 2001
  • Mercury Cougar 2001
Posté le: 17 Juin 2002 10:45 PM
Répondre en citant
unepairededésenminou a écrit:

Pontiac GTO 2003 :

WOW !!! Une Pontiac qui n'est pas laide !!! (pas excitante, mais pas laide non plus)

J

Connexion

Auto à vendre
Appartement à louer

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum - auto - autos - appartement - Auto a vendre