| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 18 Juin 2002 5:57 AM
|
|
||||
|
Posté le: 21 Juin 2002 8:18 PM
routier qui restore sont beater! ___________________________________________________
yaris rs 2006 |
|||
|
Posté le: 22 Juin 2002 5:20 PM
Ces photos m'intriguent, unepairededésenminou. J'avais déjà vu des photos de la nouvelle GTO et de la nouvelle Accord mais j'avais jamais fait le lien !
Qui a copié qui ??? M |
|||
|
Posté le: 22 Juin 2002 6:01 PM
M, je susi content que tu en parles, car tu es le premier qui semble avoir fait le lien, c'était pourtant le but de mon message
Je ne sais pas, mais d'après moi, les photos du coupé Honda sont fausses. Car comme Gemini l'a démontré, les photos de la GTO existaient déjà, sous un autre nom. Donc, selon moi, nous avons eu droit à un pti de tour de passe-passe de la part d'HolywoodExtra. |
|||
|
Posté le: 22 Juin 2002 7:19 PM
unepairededésenminou a écrit: nous avons eu droit à un pti de tour de passe-passe de la part d'HolywoodExtra. C'est un peu ça Internet, autant on a des sources d'informations inombrables et fiables, autant il y en a qui s'amuse à lancer des rumeurs ou des faussetés ! C'est plate ! M |
|||
|
Posté le: 26 Juin 2002 5:57 PM
|
|||
|
Posté le: 26 Juin 2002 8:43 PM
Sous certains angles, elle paraît vraiment mal. En fait, il n'y a pas vraiment d'angles sous lesquels elle paraît bien...
|
|||
|
Posté le: 29 Juin 2002 4:54 PM
J'attend encore de la voir en vrai avant de me prononcer.
|
Posté le: 2 Juillet 2002 11:21 AM
Moi aussi je me range du côté de yo_honda...je vais attendre de la voir en "chair et en os" avant de la critiquer sur son apparence.
Mais si elle reste comme sur les photos...je vais être réelement décus. |
|||
|
Posté le: 17 Juillet 2002 7:19 PM
D'autres spyshots de l'Accord 2003...
![]() |
|||
|
Posté le: 17 Juillet 2002 7:47 PM
Quoique ces photos soient meilleures que celles publiées récemment, on ne peut pas dire que Honda innove en matière de style.
Ces photos semblent représenter un modèle V6 Sport, avec l'aileron (qui doit certainement diminuer encore davantage la visibilité arrière causé par le coffre très haut), les mags à 5 branches et les disques aux roues arrière. Je suis vraiment suspris du nombre de photos espion de qualité qui sont sorties d'une Honda à venir. Ça parait que Honda développe de plus en plus ses voitures en amérique. Auparavant, il était toujours impossible de savoir quoi que ce soit avant la date officielle de lancement. |
|||
|
Posté le: 18 Juillet 2002 6:19 PM
Je la trouve très bien. C'est plus le devant que je suis inquiet.
Si innover aboutit à des horreurs comme la Altima/Maxima ou les Sonata '99-01, je préfère de loin le conservatisme d'une Accord ou Passat ou Sebring ou même Malibu. |
|||
|
Posté le: 18 Juillet 2002 6:26 PM
Mon avis, ca ressemble trop a un Avalon de Toyota... c'est pourquoi j'ai opté pour le modele 2002.
|
|||
|
Posté le: 18 Juillet 2002 9:11 PM
C'est vrai, ça...
Mais comme le dit Sanitor, j'aime parfois mieux un look plus conservateur. L'illogisme des constructeurs Japonais en matière de marketing étant ce qu'il est, ne nous attendons pas à grand chose. Vous auriez dû voir la petite Toyota que j'ai vue à l'aéroport à Lima... Une Corona (vous avez bien lu)... Elle était SUPERBE. De profil, on aurait dit une vraie BMW, du devant aussi.
Elle est baptisée Avensis en Europe. Tout ça pour dire que désolé, mais je ne comprends pas la stratégie de marketing japoianse. Si quelqu'un veut bien m'expliquer... ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 18 Juillet 2002 9:28 PM
Tu as raison Chang
Quelle belle et élégante petite voiture. J'aime bien les protections de pare-chocs et les appuie-tête évidés. Très européen. Et comme nous sommes les plus européens des nord-américains, dans notre minuscule marché, nous devons nous contenter des design concus pour cette amérique ultra-conservatrice. |
|||
|
Posté le: 18 Juillet 2002 9:35 PM
Ah... La loi de la majorité. Je crois comprendre.
Mais je suis à peu près convaincu qu'il y aurait un marché pour cette voiture en Amérique du Nord, puisque la Corolla chevauche l'Écho d'un peu trop près à mon goût. La Corona (Avensis) est à peine plus grosse qu'une Corolla, mais équipée de motorisations plus puissantes, et elle a la possibilité d'avoir plus d'équipement. Celle que j'ai vu avait un toit ouvrant et était noire, avec sièges en cuir noir et boiseries intérieures. Manuelle, avec un moteur de 2.0L (écrit très discrètement sur les côtés, juste sous les feux de position latéraux), mais je ne sais pas si c'était un Diesel ou à essence. Mais en tout cas, elle plaisait à pas mal d'entre nous. ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 19 Juillet 2002 11:53 AM
Ce serait une prochaine voiture idéale pour moi. Genre de Jetta japonaise avec un vrai bon moteur 2.0 litre.
Mon garage et l'accès y étant serré, j'aimerais ma prochaine voiture assez courte mais d'une qualité supérieure à la moyenne, avec une finition de classe. Toyota pense couvrir le terrain avec la Corolla LE et groupe cuir. Et de devoir vendre cette Corona au prix d'une Camry les rebutte probablement. Importer la voiture serait aussi un obstacle, contrairement à Acura qui assemble ses EL ici. Ils devraient peut-être la rebadger Lexus et compétitionner directement avec la Acura EL, la Jetta, et pourquoi pas la A4 traction. Sauf que Nissan s'est planté avec la Infiniti G20 qui était trop chère. Mais sous la banière Lexus, manuelle, 2.0 litre de 140-150 HP, l'équipement de la EL, groupe cuir et toit en option, le tout à un prix de départ de 23-24K, et je crois qu'il y aurait un bon marché pour un tel modèle. Les ventes de la Jetta le prouvent. Malgré une fiablilité imparfaite, un 2.0 litre désuet et un prix élevé, les routes en sont pleines. |
|||
|
Posté le: 19 Juillet 2002 12:04 PM
J'aime bien l'expression "Jetta Japonaise"...
C'est vrai ça. Elle a les dimensions d'une Jetta, et l'intérieur est vraiment supérieur à ce que nous avons sur la Jetta, même avec les sièges de GTI. Il y a des appuis-têtes à l'arrière, et la finition est vraiment soignée. C'est une Toyota après tout. J'aime bien ton idée de lui mettre un logo Lexus et de faire concurrence aux Acura 1.7 EL, sauf que Toyota doit penser qu'ils le font déjà avec la IS 300, même si ce n'est pas du tout dans le même créneau. Mais je suis certain qu'une Corona "Avensis" avec un logo Lexus, vendue à 25,000$ ferait des malheurs, et ferait très mal à VW, tout en allant irait chercher une partie de la clientèle d'Acura. ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 19 Juillet 2002 12:09 PM
Etonnent que lexus ne vous fournit pas sa version 2.0 6 cylindre en ligne de la is200 (concurrente type de votre jetta 1.8T)
edit: l'avensis est placé en concurrence avec la passat (1.6/1.8/2.0) |
|||
|
Posté le: 19 Juillet 2002 1:43 PM
ouais, je vais attendre de la voir en vrai avant de me prononcer si elle est belle ou non. Elle ressemble à premier coup d'oeil à tout et à rien...
...d'la misère Honda dans leur styling!!!! ___________________________________________________
Voir le lien |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |