| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 17 Mai 2004 4:57 PM
salut , je connais un gars qui a une civic 1996 HB turbo et il trouvait que ca ne se tirrait pas assez et il a isserrer un h22 de prélude dedans ( ce qui lui donnnais environ 200 HP ) puis il trouvait que ca ne marchais toujours pas assez allor , il a ajouter un turbo , et avec ce turbo , il est capable de faire crier les pneus jusqu'à 105 KM/H .
n'empêche que c'est une bombe ___________________________________________________
http://www.cardomain.com/ride/2228851 |
|||
|
Posté le: 17 Mai 2004 8:22 PM
Faire crisser les pneus jusqu'a 105 km/h, j'en doute, a moins qu'il garde le brake a bras lever jusque la, parce que sans retenu(freins) aucun char fait ca jusqu'a 105 km/h, meme une Lamborghini le fait pas.
|
|||
|
Posté le: 17 Mai 2004 8:41 PM
Ben beau avoir 1000hp...si t'est pas capable de rendre le hp au sol ca sert a quoi?
Le poids a aucun rapport...le plus leger possible le best mais si t'as aucune traction c'est un mega depensage d'argent! Tu me diras est ou cette fameuse civic quand ma avoir ma DSM AWD j'aimerais ben ca rire un peu. Cheers! |
|||
|
Posté le: 18 Mai 2004 6:05 AM
Pour avoir conduit une Civic '96 CX sur le boulot je peu dire que c'est pas la mer à boire. Côté comportement c'était parfaitement comparable à ma 323 '90 basic de l'époque.
Si le gars est heureux c'est ce qui compte. Mais je sais que je mettrais jamais ce genre de job sur une Civic comme ça. Sur aucune en fait... ça vaut pas la peine tant qu'à moi. Surtout qu'avec la mécanique ça débalance encore un peu plus le char, qui a déjà tendance à perdre le cul facilement. Pour le fait de spinner... Arrêter le speedo monte à 105? Ou en roulant il écrase et ça vire même à 105? Ou il fait un drop clutch à 105 et ça vire? |
|||
|
Posté le: 18 Mai 2004 6:48 AM
Pour le spin jusqu'a 105 c'est normal avec des fif wheel drive avec trop de hp et pas de $$$ investit dans le bon sens!
Serieusement je connais 2 gars qui ont une colt 200 turbo avec un 4G63T et un 16G...et c'est absolument pas controllable; les 2 peuvent spinner jusqu'a 130 et ya du torque steer comme si t'etais dans une Supra TT de 400+hp! Donc resultat: ben du bruit pour rien et tres peu de resultats! Cheers! |
|||
|
Posté le: 18 Mai 2004 7:20 AM
c'était un peu ce que je me disais moi aussi , si c'était de moi , j'aurais investi dans un autre char
|
|||
|
Posté le: 26 Novembre 2004 5:15 PM
Prochaine etape le moteur a reaction, non mais ca sert a quoi 200 hp dans une civic pour aller travailler a tout les jours explique moi la celle la moi je comprend pus par boute il est ou le bon sens la dedans.
Ta ben beau vouloir modifier ca au max , viarge est-il concient qu'il y a d'autre monde sur la route et qu'un jour ou l'autre y vas finir par se planter et en entrainer un autre avec lui, il en parle pas assez dans les journaux et a la télé. A moins de modifier ca pour les concours ou les expositions la je suis d'accord mais tant que tu ne met pas la securité d'un autre en jeu ca va, mais quand tu est rendu que tu a de la misere a tenir ton char drete, yé temps que tu reconsidere la question a savoir ca en vaut tu vraiment la peine Désolé je doit avoir un p'tite monté de lait la ! |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto de la Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |