| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 13 Juillet 2004 9:23 AM
Il y a quelques années, je suis allé voir un rassemblement de voitures à Québec au dessus des chutes Montmorency. Je ne me souviens pas des dates ni du nom de l'évènement.
Y'a-t-il quelqu'un qui peut me dire si ça existe encore, si ça va avoir lieu cette année et s'il existe un site internet avec des infos ? Bref, avez-vous des infos ? Merci infiniment! Édit 1 aux MODOS : MERCI Édit 2 : J'ai trouvé de l'info en cherchant un peu sur le Forum mais rien pour l'année 2004. Alors en 2004... ??? (Et pour Granby fin juillet ça marche toujours, c'est combien le prix d'entrée ?). Merci encore! ___________________________________________________
°~°~°~°~° Ford Explorer Eddie bauer V6 2003 °~°~°~°~° ----------- BMW 318i POWAAAAAA ----------> VENDUE |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 29 Juillet 2004 5:43 PM
Biensûr que ça marche toujour pour Granby! ça commence demain!
pour les tarif: Adulte: 7$ Enfant 6 à 12 ans: 1$ et gratuit pour les moin de 6 ans! j'y vais samedi ___________________________________________________
Véhicule: -Chrysler Newport 1975 V8 400ci 4barils |
|||
|
Posté le: 5 Août 2004 10:09 AM
Merci pour l'info. Malheureusement, je n'ai pas pu y allé :(
Par contre, je compte aller à celui des chutes Montmorency vers la fin d'août je crois. Quelqu'un a de l'info sur les dates, le nombre de voitures, les prix, etc. Merci encore! ___________________________________________________
°~°~°~°~° Ford Explorer Eddie bauer V6 2003 °~°~°~°~° ----------- BMW 318i POWAAAAAA ----------> VENDUE |
|||
|
Posté le: 12 Novembre 2004 10:20 PM
Salut , pour l'exposition des Chutes Montmorency ca va être les 27 et 28 aout 2005 (j'prend de l'avance !) C'est toujours la fin de semaine AVANT la fête du travail . Le site du club organisateur est le Voir le lien et le prix d'entré je ne le sait plus par coeur parce que moi j'entre gratuitement
Piur plus de détail quand l'été seras de retour .... (soupir) viens jeté un oeil sur le Forum Amateur de Beaux Chars qui est dédiés entièrement aux voitures anciennes . Les dates importantes vont surement s'y retrouvé Salut Lien du Forum : Voir le lien -------------------------------------------------------------------------------- ___________________________________________________
68-72 La plus belle époque ! ![]() |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |