Index du Forum » Modification,Tuning et Performance »

Turbonator ....vous connaissez?

Auteur Message
  • opinaca
  • Grade
  • Chevy Cavalier 2000
  • Chevy Cavalier 2000
Posté le: 28 Septembre 2004 6:50 AM
Répondre en citant
C'est un genre de turbo qui tourne pas.....un générateur de vortex qu'ils disent....ouais???....Qu'en pensez-vous?C'est un attrape nigaud ou ça se pourrait?

Ça se place en ligne entre le filtre et l'entrée d'air.Ça as la forme d'une spirale en inox.

http://www.turbonator.com
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • Dreedraffs
  • Grade
  • Mustang Saleen 2005
  • Mustang Saleen 2005
Posté le: 28 Septembre 2004 9:11 AM
Répondre en citant
Semblabla à ce qui a été posté la semaine passé. Les gains et économies sont beaucoup trop exagéré. C'est un attrape-nigaud à coup sur. Tout ce que ça va faire c'est ajouter une restriction à l'intake. Si vous voulez atomiser votre mélange c'estdans le design et les parrois de l'intake que ça se joue.
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
  • opinaca
  • Grade
  • Chevy Cavalier 2000
  • Chevy Cavalier 2000
Posté le: 29 Septembre 2004 6:21 AM
Répondre en citant
Merci Dreed......Alors les tubes d'alu straight qui viennent avec les filtre K&N genre permettent un meilleur passage de l'air que les tuyau d'origine en accordéon???
  • Dreedraffs
  • Grade
  • Mustang Saleen 2005
  • Mustang Saleen 2005
Posté le: 29 Septembre 2004 9:19 AM
Répondre en citant
Un tube straight est bon oui. En alu plus ou moins parce qu'il capte bien la chaleur et il va réchauffer l'air à son passage.
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
  • El Docum
  • Grade
  • Acura NSX 2005
  • Acura NSX 2005
Posté le: 6 Octobre 2004 11:51 AM
Répondre en citant
Salut,

Moi aussi j'ai été voir le site et je crois que c'est un peu (beaucoup) exagérer, un gadget à $69.95 qui donne jusqu'à 35 H.P. de plus?, ça ne tient pas debout, j'ai déjà remplacer mon filtre à air par un K/N (sur une Mustang) et la différence était à peine remarquable, peut-être 1 ou 2 H.P. de plus au maximum.

Il n'y a pas de miracle, si tu as une petite voiture économique tu ne peux la transformée en Porsche!

Francis

Connexion

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto de la Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007 forum - avatar - forum de discussion - vendre - autos - appartement - Annonce