| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 20 Octobre 2004 12:02 AM
C'est exactement de cette facon que ma voiture est concu mais voit-tu pour ce qui est du son oublie ca c'est silencieux comme une tombe ,la ca cause un autre probleme au amateur de tuning qui en veulent plus justement du son et c'est pourquoi je me casse la tete!
|
|||
|
|
||||
|
Posté le: 20 Octobre 2004 6:16 AM
Cool ton ti bonhomme Fly....
Et merci en passant pour le MP.... ___________________________________________________
Mitsubishi Galant ES 2003 4 cyl. 2.4L Pontiac Grand AM 93 V6 3.3L ![]() |
|||
|
Posté le: 20 Octobre 2004 3:08 PM
Tu l'as dit toi même gp246. L'ordi, pour compensé l'air qui arrive, augmente la pression des injecteur. Pour l'augmenter tu n'as pas de besoin d'un autre ordi ou de nouveaux injecteur, ça le fais automatiquement (j'ai l'impression que je me répette
Pour les entrés d'air racourcit, ça devrais être bizare coté conduite...La plage d'utilisation serais surment plus étendue si le RMP pour le hp decend pas. ___________________________________________________
Les paroles s'envole mais les écrits restent. |
|||
|
Posté le: 20 Octobre 2004 5:15 PM
J'ai pas vraiment l'impression que c'est GP246 qui comprend pas
|
|||
|
Posté le: 20 Octobre 2004 5:19 PM
J'oubliais aussi si jamais un jour tu vois un moteur (a gaz ) qui a des injecteurs dans les cylindre fait moi signe car moi j'en ai jamais vu pis je travaille la dedans a journée longue
|
|||
|
Posté le: 20 Octobre 2004 5:53 PM
On pourair continuer en parlant un peu du MAP et du MAF mais la je suis d'accord un peu avec kram on tourne un petit peu en rond.Toujours est t'il que nous en somme bien loins du sujet de depart ,
c'est pour nous dire jusqu'ou peuvent prendre toute l'importance d'une seule modification qui vient influencer un paquet d'autre facteur. Pour faire une mise au point je tient a preciser que je n'ai jamais suivit aucun cours de mecanique a part peut-etre le fonctionnement des moteurs 2 temps et que j'ai apris sur le tas au cours des années et que je ne pretend pas tout connaitre et c'est pourquoi je me renseigne. Si j'apprend qu'une seule chose dans une journée je me dit que cette journée ne sera pas peine perdu et je serais heureux. Pour ce qui est de la quantitée du melange air essence il faut pas mal plus qu'un trotle body plus gros et que les modification qui vont suivre seront pas mal plus importante que l'on pense,il y aura quelques petit sensor a changer parce que lorsqu'il auront atteint leur top comme ont dit , tout le superflu ne saurra d'aucune utilité. Suis-je dans le champ deawwo? |
|||
|
Posté le: 20 Octobre 2004 7:07 PM
Desole fly c'etait pas toi c'etait deawoo qui a fait la meme erreur que l'autre jour c'est a dire; assurer vous que vous etes connecter quand vous poster vos reponses verifier en haut dans la barre de tache pour savoir si vous etes connecté sinon les message seront supprimé apres quelque temps.
|
|||
|
Posté le: 20 Octobre 2004 7:30 PM
C'TEN PLEIN CA j'oubli souvent de me connecter je vais faire attention
|
|||
|
Posté le: 21 Octobre 2004 2:58 PM
Désolé deawoo nexia, je me plit devant toi pour que l'ordi n'augmente pas la pression des injecteur, il me semblait que si
Mais pour les injecteur dans le cylindre, j'ai mal fait ma phrase...Je vouloir dire qui injecte directement dans le cylindre. Il faudrait aussi, si tu l'as pas déjà fais, que tu envoi un message personnel à une quelqu'un comme fly ou dreeddraft pour réclamé les messages. P.S.:Hé deawoo, mon nom c'est Kram, pas kran... ___________________________________________________
Les paroles s'envole mais les écrits restent. |
|||
|
Posté le: 21 Octobre 2004 9:10 PM
Désolé Kram c'est une erreur D'innatention
|
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |