| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 16 Octobre 2004 1:46 AM
J'ai pris plusieurs photos hier soirs (vendredi) mais je ne sait pas comment les transmettre sur le site (MOI LES ORDI C'EST PAS MON TRUC)
|
|||
|
|
||||
|
Posté le: 16 Octobre 2004 9:11 AM
C'est pas trop compliqué regarde en haut dans la barre d'outils grise juste sous la aston martin a droite complement il y a le mot album c'est la que tu clique et tu pourras mettre toute tes photos en apuiyant sur upload pic tu ajoute tes photo une par une a partir du fichier ou tu les a mit sur ton ordi mais tu peut aussi les transferer directement a partir de ta camera numerique en te branchant avec ton cable usb en tout cas j'ai hate de voir cela mais pour ma part j'ivait ce soir c'est a 7pm le concours de wet t-shirt quand meme il y a pas juste des char la dedans oh yey!
|
|||
|
Posté le: 16 Octobre 2004 10:06 AM
Il n'y a personne d'autre qui a des photo du show au stade?
Mais que vois-je a gauche de mon ecran NOOOOOOOOON! Grade de Honda civic une HONDA NON PITIÉ pas une honda pas ca je vous ai rien faite moi ! eh! je vais changer promis , mais pas une honda quand meme(HA! HA!) |
|||
|
Posté le: 16 Octobre 2004 12:18 PM
Ca ne marche pas .....
|
|||
|
Posté le: 16 Octobre 2004 1:22 PM
C'est un peu complique si tu ne respecte pas les format maximum demander sur le site c'est les reponse que tu auras anyway j'arrive du stade st je vais faire une tentative moi aussi de vous montrer toute les jolie femmes oups les jolies voitures mais que dis-je que j'ai poser pour vous.
|
|||
|
Posté le: 16 Octobre 2004 5:18 PM
Bon ca y est j'ai mit mes photos sur le site allez voir dans l'album et j'espere que vous aimerez ca.
|
|||
|
Posté le: 9 Novembre 2004 10:17 AM
Je vais essayer dans rajouter quelques unes
|
|||
|
Posté le: 12 Novembre 2004 6:00 AM
jolie
|
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |