| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 8 Avril 2002 8:40 PM
Avez vous déjà vous se genre de pari!!!
Il prenne une minoune, et mettre une brique sur l'accélérateur jusqu'à temps que le moteur rende l'ame tout en misant une somme dargent sur celui qui dit juste!!! Ce n'est pas des sommes énorme, mais il parrait que c'est très special à voir! Seeya Nova-71 ___________________________________________________
Sans Commentaire! |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 8 Avril 2002 10:42 PM
Un de mes ami a déja fait ca, la scrap y donnais 25$ pour son char, mais yavais oublier de le déclarer scrap, so ya été oubliger d'aller jusqu'a la SAAQ. A 100km/h sur la tourbe du milieu de l'autroute, D-1-2-R-n-D-2-R-P-!-D-R-D-P-R, vive les coins de rue! Rendu au coin de la rue de la cours a scrap, ya mis sa sur le Neutre, ya tenue la pédale dans le fond, 5 min plus tard le muffler arrachais tout a lever dans le char, il la rouler jusuq'a scrap poute poute poute! |
|||
|
Posté le: 8 Avril 2002 10:54 PM
C'est mon prof qui m'a parlé de ce genre d'évenement durant les exposition!!! J'aimerai ca avoir 50$ à perde et l'essayer!!! Un jour! Seeya Nova-71 ___________________________________________________
Sans Commentaire! |
|||
|
Posté le: 9 Avril 2002 6:47 AM
j'en ai déja vu et c assez cool
mais c bruyant le char vire au fond , le muffle rend lame et il devien ben direct avec le moteur(la fois que j était la ) pi a regarder ca vien long quand meme . ca avait pris 15 ou 20 minutes.(a te faire pété les oreille c long mais apres pour radoucir nos oreille y avait des chow de boucane c'était une belle expérience ___________________________________________________
http://lemondedelauto.tripod.com |
|||
|
Posté le: 9 Avril 2002 7:30 AM
Mon cousin m'a déjà raconté qu'il avait vu ca avec un Pony.
afin que ca alle plus vite le gars avait supposément enlevé l'huile et l'antigel. le temps le plus long que qqn avait gagé était qqchose comme 5 minutes. 17 minutes plus tard et tout le monde écoeuré l'organisateur à fermé le char et donné le cash à celui qui avait gagé le plus long! hehe |
|||
|
Posté le: 9 Avril 2002 9:17 AM
oui tu enleve l'huile, l'antigelle et la strap, pis tu met des guenilles dans la bolle a air, pour faire rushé un peu le moteur!!!
|
|||
|
Posté le: 9 Avril 2002 3:09 PM
Mon dieu
Quel manifestation barbare de gars de chars assoiffés de bruit de moteur et de boucane... J'aimerais ça voir ça un jour ! M |
|||
|
Posté le: 9 Avril 2002 5:16 PM
C'est cool, mais ne restez pas dans le char et mettez le straight pipe!! Si vous restez dans le char, vous allez avoir mal au coeur, l'exaust de chevette, m'a fait ça!!!
|
Posté le: 9 Avril 2002 5:34 PM
jai deja vue ca souvent a la fin de course de stock car.lui que jai vue durer plus longtemps,un gros caprice debut des années 70 avec un 350 4 bolt main.le moteur etait rouge et ya fini par manquer de gaz cest pas défoncable un 4 bolt
|
|||
|
Posté le: 9 Avril 2002 6:18 PM
C'est cool mais si le char décide de pu virer on est dans marde.
|
Posté le: 9 Avril 2002 7:53 PM
Voici un char tof!!!
Tercel qui pompe l'huile C'est un départ!!! -Ça boucane ça boucane -apres 7 8 min, ça boucane pu et le moteur vire no1 -le moteur recomence à boucaner pas longtemp après -bien sur le muffler rend l'âme!!! -12 minute, un hose à prestone rend l'âme -15 minutes, le moteur est a sec et tourne toujours!!! -17 minutes, le moteur arrete d'un coup... souder!!! Avouer que ça doit être palpitant de voir un show de ce genre la! Seeya Nova-71 ___________________________________________________
Sans Commentaire! |
|||
|
Posté le: 9 Avril 2002 8:46 PM
il faudrait trouver des video de ca sur le net
|
Posté le: 9 Avril 2002 9:56 PM
Nova j'ai le char parfait pour toi, l'astie de toaster a fouin que j'ai présentement, la la seule chose qui me fait fantasmer sur se char la c'est faire de la trail pis pogner le premier arbre que je voie. Mais... si tu le veux pour ton film
Toyota tercel 1988 4cylindres 1.5L manuelle 245 000kilo rouillé a mort mais le moteur top shape... sauf le carbu, mais je peux te faire fitter le 2 baril de ma chevette!! .... |
|||
|
Posté le: 10 Avril 2002 10:16 AM
Pret de chez mes parents, dans les contons de l'est, un grouppe de motard se réunisse a chaque annéé, font le party et en fin de soirrée brulle une moto japonnaise. V'la 2-3 ans il prenne un zx10 1989-1990 mette le moteur dans le fond. Après 20 minutes toujour rien, le moteur tourne super bien, la temperature est normal. Il déside d'enlever la plug a l'huile. 10 minutes plus tard, le moteur cogne, la temperture en au max, mais le moteur ne saute pas.
Il se sont tanné et l'on mit dans le feu sans faire sauter le moteur.C'est pas avec leur harley qui aurais fait ça. |
|||
|
Posté le: 10 Avril 2002 12:18 PM
On devrait aller cet été s'en chercher une à la scrap et se faire du fun avec! Jsgt55, je vais regarder pour les vidéos, sûrement que ça se trouve... On trouve de tout sur le Net! ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 10 Avril 2002 12:38 PM
J'ai trouvé ça sur une page de Mopar:
Et une description d'une autre, sans photos: SATURDAY AUG. 18TH ENGINE BLOW: VEHICLE: 1983 Lincoln Continental, 302 V-8, 377,800 Km. Time 1 minute, 17 seconds ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 10 Avril 2002 8:14 PM
Oui, il y a de bons video, un de mes amis en avait sur cd et je les ai vu: ferrari 456 gt, porsche 944, mazda rx-7, d'autres cancers.. Il ne se rappelle plus où ils les a prit.
|
Posté le: 15 Mai 2002 9:15 PM
Histoire de faire de la ressurection de sujets... Je suis dans le mood pour ça...
Je viens de trouver quoi faire du 1.6 stock de la Miata qu'on va remonter, si jamais personne n'en veut! Financement 101: On fait sauter magistralement le moteur de la Miata, on filme le tout, on met la vidéo sur le site, avec l'inscription à la fin: "Aidez-nous à faire revivre cette Miata!" ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 15 Mai 2002 9:20 PM
|
Posté le: 15 Mai 2002 9:33 PM
on parie et celui qui dit vrai y gagne de la moitier du prix. un autre moyen de faire du cash un peu pour toi alex
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |