| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 29 Octobre 2004 1:28 PM
bonjour a tous...
Voici le tout dernier conducteur de char né..!! je vous presente EMILE...!! Yes.. .!! pis y pète le feu..!! ![]() ___________________________________________________
Lafe double zéro cinq... Heureux proprio d'une VUE 2004... Voir le lien je l'aime bien mon "tupperware" à quatres roues !! |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 29 Octobre 2004 1:33 PM
Felicitation ye ben plus beau que le papa!!!
Alors la ca cest une bonne nouvelle Encore une fois felicitation Raconte nous lacouchement ca sest bien passer |
|||
|
Posté le: 29 Octobre 2004 2:30 PM
Félicitation... C'est ton premier dis moi ?
Citation: Felicitation ye ben plus beau que le papa!!!
Quoi tu connais le père.... Dis le a lafe005, il cherche c'est qui... Félicitation encore... C'est la plus belle chose au monde que tu tien là... ___________________________________________________
http://www.cardomain.com/memberpage/773027 http://www.printroom.com/pictureSearch.asp?userid=maxkid Voir le lien |
|||
|
Posté le: 29 Octobre 2004 7:15 PM
J'me d'mandais ben aussi... y,a plusieurs semaines il était dû pour dans 2 semaines... donc j'me doutais ben qu'il était rendu...
Félicitations |
|||
|
Posté le: 31 Octobre 2004 1:18 PM
maxkid a écrit: Quoi tu connais le père.... Dis le a lafe005, il cherche c'est qui.
ha ha ..!! est bonne..!! Merci à tous ... ont viens d'arrivé à maison.!! j'crois qu'y a ben aimé sa premiere tite ride en VUE (y a dormie tout le long.. ) je vous redonne des nouvelles..!! la maman a besoin de moi..!! encore Merci .!!! ___________________________________________________
Lafe double zéro cinq... Heureux proprio d'une VUE 2004... Voir le lien je l'aime bien mon "tupperware" à quatres roues !! |
|||
|
Posté le: 31 Octobre 2004 9:39 PM
Je t'ai déjà félicité ailleurs...
lafe005 a écrit: ont viens d'arrivé à maison.!! j'crois qu'y a ben aimé sa premiere tite ride en VUE
(y a dormie tout le long.. ) C'est drôle, on me racontait que quand mes parents m'ont ramené de l'hôpital, dans la rutilante Plymouth Sapporo 1980 (j'approche 23 ans...) que mon père avait à l'époque, j'avais les yeux grands ouverts... ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 2 Novembre 2004 9:25 AM
Chang a écrit: Je t'ai déjà félicité ailleurs...
lafe005 a écrit: ont viens d'arrivé à maison.!! j'crois qu'y a ben aimé sa premiere tite ride en VUE
(y a dormie tout le long.. ) C'est drôle, on me racontait que quand mes parents m'ont ramené de l'hôpital, dans la rutilante Plymouth Sapporo 1980 (j'approche 23 ans...) que mon père avait à l'époque, j'avais les yeux grands ouverts... Je pense que Chang marque un point mon Lafe... Ton petit Emile la trouve endormante te Vue... |
|||
|
Posté le: 9 Novembre 2004 12:02 PM
Dreedraffs a écrit: Chang a écrit: Je t'ai déjà félicité ailleurs...
(y a dormie tout le long.. ) C'est drôle, on me racontait que quand mes parents m'ont ramené de l'hôpital, dans la rutilante Plymouth Sapporo 1980 (j'approche 23 ans...) que mon père avait à l'époque, j'avais les yeux grands ouverts... Je pense que Chang marque un point mon Lafe... Ton petit Emile la trouve endormante te Vue... bof, je m'en fait pas.!!! a 3 ans quand m'a le rinser a planche, il va avoir les yeux gros comme des trente-sous... au pire, il va m'en redemander..!! ___________________________________________________
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |