| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 22 Novembre 2004 8:52 PM
salut jai une fiéro coupé se 1987 avec un kit de jupe et bien plus.Mais jaimerais savoir si c'est posible de lui mettre un moteur v8 350.Mon moteur est en arriere et c'est une stacktion arriere...Et aussis,jaimerais savoir quesqui faut mettre de plus pour pas que ca leve avec la puissance ..en plus que mon chars est tres bas merci beaucoup dsl pour les fautes je suis nouveaux sur se forum
|
|||
|
Posté le: 22 Novembre 2004 9:35 PM
Effectivement ca se fait (j'en ai vu une déja) mais il y a énormément de travail a faire (presque reconstruire la voiture au complet) ca dépend du budget dont tu dispose car ca prend le moteur, la transmission (problématique a trouver) la suspension complete a l'arriere le systheme d'exaust assez spécial a faire lui aussi (pas d'espace) et beaucoup de petite choses difficile a immaginer mais qui te ferons dépenser des centaines et des centaines de beau dollars (PETIT CONSEIL ) si tu désire entreprendre un projet de la sorte achete un moteur V8 northstar avec la transmission d'une cadillac ca sera bien moin compliquer a fitter et pas plus dispendieux (PS oublie surtout pas les cardans) ils t'en ferons baver un coup
|
|||
|
Posté le: 23 Novembre 2004 8:22 AM
Tres bonne ideé tu a vraiment raison.Mais le probleme sé que jaimerais savoir environt combien ca couterais au total tout installer ca et acheter ca si tu peut mestimer ca.Le moteur je peut lavoir quand meme a un bon prix pas trop cher mais le reste je ne sais pas trop merci beaucoup
|
|||
|
Posté le: 23 Novembre 2004 12:55 PM
Salut Mike, question cout des pieces je sais pas mais tu peu toujours mettre ton projet dans le sujet monster garage! on manque de projet à réaliser en ce moment.. lis les post du sujet c'est intéressant et tu vas savoir si ca t'intéresse ou non
|
Posté le: 23 Novembre 2004 6:07 PM
personne sur se forum peut mesimer le prix dun moteur v8 350 et l'installation avec tous les affaires quil faut installer de +???????????? P.S Je ne trouve pas le forum monster
|
|||
|
Posté le: 23 Novembre 2004 6:35 PM
Environ de 4000$ a 5000$ mais peut-etre un peu plus si tu fais faire par d'autre personne que toi mais ce prix la est avec un northstar de cadillac car avec un 350 il te faudra faire un adaptor plate pour fitter le moteur sur une transmission (transversale) mais les vraie cout tu les connais uniquement quand tout est fini(il y a un paquet d'imprévus) dans un projet de ce genre tu sait quand tu commence mais pas quand tu finis( pour faire une belle job) PS cet estimation est uniquement basé sur mes expériences antérieurs mais devrais etre assez juste
|
|||
|
Posté le: 23 Novembre 2004 6:40 PM
Mike y'en a fumer un gros mais c'est pas grave si tu veut faire parti de la gang pour le monster garage va voir dans la section projet.
|
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto de la Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |