| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 28 Mars 2005 10:19 PM
premier char a 16 ans un dodge dart 69 avec une L6 225 po.cu.les fameux méo penchés
|
|
||||
|
Posté le: 29 Mars 2005 11:13 PM
Tenez, j'ai fait une belle découverte dans nos archives poussiéreuses!
http://www.forumauto.net/phpBB2/ftopic2335.html&sid=6d512c8054cc24159520f5e1fe4546eb ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 21 Avril 2005 10:22 PM
moi et bien ma première auto je viens de l'avoir à 21 ans c'est ma fameuse mazda 323 1991 ,tk je l'aime bien lollll
|
Posté le: 21 Avril 2005 10:26 PM
y pas de honte a ca.. un 323 c'est bien. et 21.. je l'ai eu a 20 ans ma premiere voiture si sa peu te reconforté :p et un 83... lol
Salut ___________________________________________________
Logic Follow fonction. |
|||
|
Posté le: 22 Avril 2005 12:24 AM
comme premier char jai eu un beau pick up nissan 1984 (4x4 qui fonctinnait pas) toute rouille plancher fini je lai garder 3 jours je lai vendu a un des chum a mon frere qui moffait 200 de plus que javait payer et depuis ce temps une 20 de voiture peut etre plus ......
|
|||
|
Posté le: 21 Décembre 2005 1:19 PM
ah moi cest une renault 5 gtl que jai retaper en 6 mois
a cette epoque j etais aprenti en carroseri et mon patron me lavais donner encor merci patron ___________________________________________________
Voir le lien |
|||
|
Posté le: 21 Décembre 2005 1:50 PM
CORVETTE 1970 LT1 jaune/noir 4 vitesses... Elle appartenait à un de mes oncles, il l'avait acheté neuve! Il disait tout le temps... Je vais la vendre!
Ça pas tombé dans l'oreille d'un sourd... Hahaha! Pendant 3 ans après l'école, j'ai travaillé comme plongeur dans un resto et j'avais également une flotte de distribution de journaux le matin... Woin un petit camelot de la PRESSE! J'ai dit à mon oncle, j'avais peut-être 15 ans; gardes-moi là... Je vais l'acheté à mes 18 ans!
Quelle machine... GM annoncait 370hp, mais en réalité sur un dynojet elle frôlait les 400whp! ___________________________________________________
Pich! Pich! SRT-4 2005 Photo et Vidéo ici ---» http://srt4r.monchar.com/ Voir le lien |
|||
|
Posté le: 21 Décembre 2005 1:52 PM
Wow une Corvette à 18 ans, ça a du draguer tout ça
|
Posté le: 21 Décembre 2005 2:05 PM
plmotors a écrit: Wow une Corvette à 18 ans, ça a du draguer tout ça
Draguer tu dis...??? Ouf! J'te raconte pas... ___________________________________________________
Pich! Pich! SRT-4 2005 Photo et Vidéo ici ---» http://srt4r.monchar.com/ Voir le lien |
|||
|
Posté le: 21 Décembre 2005 7:50 PM
Moi bien ce fut ma BMW 325is 1987
Malheureusement j'ai du me résigner à la laisser à mon père ___________________________________________________
![]() ![]() ![]()
Laissez moi la M3, j'en veux pas une autre, laissez-la moi !! |
|||
|
Posté le: 8 Janvier 2006 11:53 AM
moi ma premiere voiture etait un ford ranger 1987 4 cylindre je croit que c'etait un 2.4 chu pas sur..mais ce dont je me souvient c'est que j'ai travailler avec pour passer des cerculaires le camion lauder comme deux camion et tout d'un coup poufff!!! un cylindre ma lacher.. quand ont debute dans l'metier ont s'imagine que tout est fort..c'est la que j'ai realiser qu'il me fallait un plus gros camion et bien sur un plus gros moteur..j'ai acheter un pick-up chevrolet 1980 avec un moteur de corvette 1975 mais encore la je ne connaissais pas grand chose dans les vehicules..lorsque je me suis appercu qu'il m'en donnait plus que mon argent j'ai changer de metier et j'ai fait plutot du demenagement et je peut vous dire qu'il m'en donnait vraiement pour mon argent parce-qu'il etait tres fort mais j'ai jamais su combien de force degageais ce camion je ne connaissais pas encore assez cela...et voila!!!
|
|||
|
Posté le: 9 Février 2006 10:01 AM
Mon tout premier véhicule fût un Oldsmobile Firenza Manuel. Ça devait faire un mois que je cherchais une voiture, juste pour le plaisir de conduire.
Mon père, qui habitait à 6 heures de route de chez moi m'appelle un soir. Je vous fait un résumé de la conversation. père : Alex, j'ai peut-être une auto pour toi. 275$. C'est un Olsmobile Firenza 84, tsé comme les cavaliers qu'on a eu. En dedans il est propre, mais le moteur aurait besoin d'un tune-up. Y'a pas trop de millage, pas mal de rouille et le windshell est craqué. Moi : je la prend. Il me le descend donc. Le char était parké dans un champs, il a fallut qu'il "déboise" un peu avant de le sortir. Il avait loué un "tow bar" accroché sur son pickup pour le descendre dans le parc de la Vérendrye jusqu'à montréal. En plein milieu du parc, le tow-bar à démissionné, il était en train de se faire dépasser par mon char. Donc mon père à sauté dans l'auto, il à laissé le pickup à ma mère et il a descendu le char sur trois cylindres jusqu'à chez moi. Arrivé chez moi, je vais le voir pour la première fois. Rouillé comme ça speut pas, le moteur bouette pas mal (normal, sur trois cylindres). Je travaillais dans un garage. Je rentre mon char le lendemain, fait le fillage, cap distributor, rotor, mets la clé dedans : il roulait doux comme un neuf ! Je l'ai toffé deux ans, je l'ai changé pour un J2000 plus propre par la suite, le moteur toujours fonctionnel. |
|||
|
Posté le: 10 Février 2006 7:50 AM
Ma première voiture fu une Mazda 323 DX 1989 HatchBack. J'ai très apprécié la voiture et eu beaucoup de plaisir à la conduire... Ce n'était pas une bombe, mais j'ai fait plus de 200 km/h avec...
___________________________________ Pepide... Bigger, Longer & Uncut |
|||
|
Posté le: 16 Février 2006 11:42 AM
ma premiere voiture a moi sa eter un pickup chevy s-10 4X4 mais jlais jamais conduit :P jlavais acheter avant davoir mon permis et je les echanger contre mon suzuki sidekick 93 du moment et le s-10 a disparue 2 jour apres jlui est echanger defois jme demande si jaurais pas du garder mon 2.8L...
|
|||
|
Posté le: 17 Février 2006 7:49 AM
Chang a écrit: Tenez, j'ai fait une belle découverte dans nos archives poussiéreuses!
http://www.forumauto.net/phpBB2/ftopic2335.html&sid=6d512c8054cc24159520f5e1fe4546eb Je ne sais pas pour vous mais moi avec Fire Fox le lien ne fonstionne pas! _______________________ Pepide... Sniff... |
|||
|
Posté le: 17 Février 2006 3:31 PM
Tiens, c'est vrai, ça ne marche pas...
Et j'ai oublié de quoi on parlait. D'oh. ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 17 Février 2006 4:02 PM
Les code ont changé pour les adresses de pages. Si on regardes les nouvelles adresses et de pages et celle du lien on voit que c'est pas le même format. Donc le site fait un autoredirect vers l,acceuil. mais on peut juste coller l,ancien numéro de discussion dans le nouveau format d'adresse...:
http://www.forumauto.net/phpBB2/viewtopic.php?t=2335 et ça marche |
|||
|
Posté le: 19 Février 2006 9:41 PM
Comme quoi on en apprend à tous les jours...
Merci Dreed! ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 17 Janvier 2007 12:57 PM
moi c etais une Asuna 1993, vous conaissez? parreil qu un pontiac lemans, j avais payé 2000$ je l ai eu 6 mois avant de fesser avec
|
|||
|
Posté le: 17 Janvier 2007 1:38 PM
jai pas encore eu d'auto mais je vais vous enumerer celle que jai conduit : chrysler dynastie 91 (jpense pour lannee ) v6 3.3 de 147 hp , dodge stratus 95 4 cyl 2.5(jpense pour le 2.5 ) 16 valve de 150 hp . plymouth acclaim 93 v6 . celle que je vais peut etre acheter comme premiere auto cest la neon de ma soeur .
|
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |