| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 17 Décembre 2004 12:49 AM
Salut moi jvien dla rive-sud de Montreal, jai une cavalier z-22 95 pis c dla merde, lol non je laime bien mon ti char! pas vite vite mais je laime bien!
|
|||
|
|
||||
|
Posté le: 17 Décembre 2004 2:34 AM
Citation: Ya tu des filles ici?
C'est un forum auto pas une agence de rencontres! |
|||
|
Posté le: 17 Décembre 2004 11:38 AM
Y peux et doit surment avoir des filles/femmes / conductrice sur le forum. Et ca pas besoin d'être une agence de rencontre pour autant. J'ai l'impression que le forum reflete toujours la pensée des années 60. Les femmes n'osent pas trop prendre de place et lorsque elle le font elle sont vite catégorisé. Bordel on est en 2005 bientot! Les femmes sont aussi dans le tord que les gars, manifestez-vous. Ca va donner de la couleur et des points de vue intéressant aux présentes discussions.
|
Posté le: 17 Décembre 2004 1:11 PM
Non j'ai été mal compris... je voulais pas dire que les femmes ont pas leur place ici, loin de la.
Mais je faisait référence au sujet de son message que je trouvais plus ou moins pertinent. Citation: Citation:
Ya tu des filles ici? |
|||
|
Posté le: 18 Décembre 2004 11:00 AM
Fait toi en pas Piston j'ai fait la meme chose la semaine derniere avec elise et son histoire de pousette.
Mais je me suis reprit par la suite C'est juste que ca fait drole de voir des femmes autour du monde automobile, en passant les gars j'ai trouver une creme de nuit qui fait des miracles C't'une joke |
|||
|
Posté le: 18 Décembre 2004 11:13 AM
HJahahahahahahahahaah ca prenais bien steph pour regler une situation comme ca pis lol se remettre dans la merde dans le meme post
|
|||
|
Posté le: 20 Décembre 2004 2:15 AM
On en a eu de très bonnes, par le passé.
Tu veux un board de filles et de chars réuni en même temps? http://www.ridincrew.com Un club féminin de chars montés de la région de Montréal. ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 20 Décembre 2004 10:56 PM
Chang a écrit: On en a eu de très bonnes, par le passé.
Tu veux un board de filles et de chars réuni en même temps? http://www.ridincrew.com Un club féminin de chars montés de la région de Montréal. C'est le ridincrew qui va devenir un club de rencontre si on le post dans un forum majoritairement de gars... haha |
|||
|
Posté le: 20 Décembre 2004 11:10 PM
As tu peur de te faire damer le pion par des filles
|
|||
|
Posté le: 20 Décembre 2004 11:54 PM
Dreedraffs a écrit: Chang a écrit: On en a eu de très bonnes, par le passé.
Tu veux un board de filles et de chars réuni en même temps? http://www.ridincrew.com Un club féminin de chars montés de la région de Montréal. C'est le ridincrew qui va devenir un club de rencontre si on le post dans un forum majoritairement de gars... haha Remarques que c'est quasiment ça qui est en train d'arriver sur leur board! ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |