Index du Forum » Réparations, Entretien et Mécanique »

Pose d'un climatiseur par le concessionnaire Honda

Auteur Message
  • Gemini
  • Grade
  • Invité
Posté le: 16 Avril 2002 10:44 PM
Répondre en citant
J'ai reçu une lettre de mon concessionnaire avec l'offre suivante: pose d'un climatiseur pour 800$ pour les Civic et Accord 92-99, tant qu'il y en aura. Je n'ai pas appelé pour savoir s'il s'agissait de pièces neuves.

D'après vous, est-ce une bonne affaire? J'ai une voiture de 5 ans, je me demande si ça vaut la peine. D'un autre côté, si la journée chaude et humide que l'on a eu aujourd'hui à Montréal est indicatrice de l'été à venir, ça serait peut-être pas une mauvaise idée!
  • Cyber-B
  • Grade
  • Grade: Pontiac GTO 2005
  • Grade: Pontiac GTO 2005
Posté le: 16 Avril 2002 10:46 PM
Répondre en citant
C'est pas trop cher, dit toi que sa coute du gaz, mais si tu est pogné souvent dans le traffic, c'est une offre intéressante et a considéré. Cool Je doit avouer qu'avec la journée d'aujourd'hui sa s'annonce suant Rolling Eyes
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • banshee
  • Grade
  • Mazda 6 2002
  • Mazda 6 2002
Posté le: 17 Avril 2002 8:35 AM
Répondre en citant
C'est un exélent prix! ça coutait ?1200,00, et c'est des pièces d'origine, des kits pour les voiture qui en avait pas de l'usine. Après quelque année honda discontinue les kit, c'est pour ça qu'il te font un bon prix, mais les pièces de remplacement reste disponible
  • Gemini
  • Grade
  • Invité
Posté le: 17 Avril 2002 7:01 PM
Répondre en citant
merci des réponses. 800 piasses, c'est quand même 800 piasses! Clin d'oeil
  • routier
  • Grade
  • Grade: Mazda RX8 2003
  • Grade: Mazda RX8 2003
Posté le: 17 Avril 2002 7:59 PM
Répondre en citant
oui mais quand tu la revendra !!! tu en récolteras une bonne partie Clin d'oeil animé
  • Grade
  • Volkswagen Golf GTI 1983
  • Volkswagen Golf GTI 1983
Posté le: 20 Avril 2002 11:04 AM
Répondre en citant
C'est donner a ce prix la, ma femme a remplacer le condensateur pis ca couter 800$

Nissan Maxima SE 2001 20thAE
  • twincam
  • Grade
  • Mazda 6 2002
  • Mazda 6 2002
Posté le: 23 Avril 2002 9:06 AM
Répondre en citant
Moi aussi j'ai reçu cette promo par la poste.

Ce sont des climatiseurs neufs pour l'ancienne génération de Civic. Ils ont des kits encore en stock et c'est une bonne idée pour s'en débarrasser. Normalement Honda charge le PDSF de 1700$ pour l'air climatisé, donc à 50% c'est fort intéressant que de changer le véhicule au complet...Pensez-Y !!!!...bbeeeeeeeeppppp!!
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Connexion

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto de la Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007 forum - avatar - forum de discussion - vendre - autos - appartement - Annonce