| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 28 Janvier 2005 4:11 PM
Nous avons 2000 membres enregistrés, Nos membres ont posté un total de 58977 messages
Bien que ils ne soient pas tous actifs, 2000 Membres. Cap historiques. Bravo a tout ceux qui ont contribué et qui demeure actifs! ___________________________________________________
Vous cherchez une auto? J'en ai surment une de trop. www.auto-financement.com . |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 28 Janvier 2005 5:52 PM
J'aimerais de plus citer le fait qu'en environ 3 heures, deux personnes de plus se sont rajouter à notre belle comunauté.
Au fait, je ne pense pas que ce post est dans la bonne section! ___________________________________________________
Les paroles s'envole mais les écrits restent. |
|||
|
Posté le: 28 Janvier 2005 6:03 PM
J'ai fait une courte recherche et le grand 2000ème est litalien
Voir le lien Alors félicitation à lui! ___________________________________________________
Les paroles s'envole mais les écrits restent. |
|||
|
Posté le: 30 Janvier 2005 10:03 PM
Félicitations à tout le monde!
Malheureusement, le nombre n'est pas du tout représentatif. :( Certains sont inscrits depuis le tout début et n'ont jamais, jamais posté. Mais c'est quand même un chiffre à retenir, trois ans plus tard après l'ouverture de ForumAuto.net, un certain 31 janvier 2002. Cependant, je tiens à préciser que notre Fondateur, Alex, a toujours voulu prévilièger la qualité sur la quantité. Pour le nombre de membres, on repassera. Par contre, au niveau de la qualité des messages, chapeau. C'est quasiment de calibre professionnel. ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 31 Janvier 2005 8:08 AM
Je sais que je suis plate, mais serait-il possible de faire un genre de delete des personnes n'ayant pas posté depuis 2 ans genre, ou ceux de plus de 6 mois, mais qui sont jamais venu posté... Ca serais plus représentatif du vrai forum...
Mais qu'a cela ne tienne, félicitation a tous, et surtout aux admins et aux autres qui ont permis ce sommet... ___________________________________________________
http://www.cardomain.com/memberpage/773027 http://www.printroom.com/pictureSearch.asp?userid=maxkid Voir le lien |
|||
|
Posté le: 31 Janvier 2005 12:44 PM
Salut,
C'est beau 2000 membres, mais comme le dit Maxkid il faudrait voir le nombre de membres actifs. il y a beaucoup de gens qui s'inscrivent et qui pose une question et c'est tout. Même chose pour les Européens, comme nous n'avons pas les mêmes marques et modèles, beaucoups font un passage de courte durée sur le forum. Néanmoins, c'est bien intéressant d'avoir ce moyen d'échange et de partage d'informations. Merçi aux fondateurs de ce forum, Francis |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |