| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 25 Avril 2002 6:14 PM
Ok la voiture est de retour chez le dealler, tres belle journée. Maintenant une chronique sur cette voiture.
|
|||
|
Posté le: 25 Avril 2002 8:26 PM
Bases-toi sur les autres essais pour te donner des idées sur les commentaires à écrire. Je crois que j'ai oublié de l'écrire (je vais l'ajouter à l'instant) mais n'oublie pas, toujours en te basant sur les autres essais, de trouver des photos pour ta chronique. Donne aussi 5 points positif et 5 points négatifs. à part ça, je crois que tout y est.
|
Posté le: 25 Avril 2002 8:45 PM
Si tu veux des photos, tu peux me le demander.
|
Posté le: 6 Mai 2002 10:57 AM
J'n'ai pas oublié mon reportage sur la bagnol, mais présentement je manque de temps. Mon boss a commander un sl 55 2004. Et oui 2004 , les 2003 son tout déja vendu. $160000,00 c'est de fric en maudit, et c'est même pas sur qu'il va lavoir, y va peut-être ce tanné d'attendre. En plus il la roulle 12 mois par année, dans la neige, la sluch.
|
|||
|
Posté le: 7 Mai 2002 12:34 PM
aaargh! chanceux!
Je prendrais n'importe quel modele AMG...c'est pas compliquer! Meme la nouvelle C32 est impressionante! Bonne chance et j'ai bien hate de lire l'article! Cheers! |
|||
|
Posté le: 7 Mai 2002 5:01 PM
ouais, un appareil photo numérique serais l'idéal, agrémenter ton essai routier par quelques photo.... ce srais cool
|
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |