| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 17 Avril 2002 10:06 AM
J'suis allé chez silver star sur décarie hier avec mon boss, y veut changer sa SL500 1998 pour la nouvelle SL500 2003 ou laSL55. Y a 18 mois d'attente, mais si tu graisse le vendeur de $5000,00 ou $6000,00 tu peut l'avoir plus vite. Ça coute entre $125000,00 et $175000,00 cette bébelle là! Y vont avoir une demo d'ici 10 jours, puit mon boss va l'avoir pour une journée, j'vais l'esayé c'est sur...
|
|||
|
Posté le: 17 Avril 2002 10:41 AM
Alors j'insiste vraiment pour que tu nous pondes un essais routier de cette voiture!!! Vas voir loa section si tu n'y à pas encore été et regarde ça...
|
Posté le: 17 Avril 2002 10:49 AM
j'ai pas vraiment de probleme sauf que je sais que mon français est lamantable!
|
|||
|
Posté le: 17 Avril 2002 10:54 AM
Pas grave, c'est Chang qui corrige!
|
Posté le: 17 Avril 2002 11:06 AM
Ok d'ici 2 sermaines
|
|||
|
Posté le: 17 Avril 2002 12:43 PM
N'oublies pas, étant donné qu'il s'agit d'une bébelle de luxe, démonstrateur en plus, d'envoyer la tête de cylindres quelque part dans l'espace pour voir où le moteur peut tenir au-délà du redline sans sauter! Mouhahahahahahahaha!!!
Mais... Graisser la patte du vendeur pour avoir la bagnole plus vite? Je ne comprends pas le truc... Qu'il aille en Ontario, il va l'avoir sa bagnole quand il voudra. Et, veux-tu me dire pour quelle compagnie tu travailles à la fin? Tu sembles faire du fric comme de l'eau, tout comme ton boss. Et le salaud... Tanné de sa SL500 1998!!! Je serais content d'une 1988! ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 17 Avril 2002 1:13 PM
Ne riez sourtout pas, mon boss c'est mon beau-frère, et il est propriétaire de salon de coiffure. Il en a 158 différents, sur différent nom, et moi je suis comme le directeur général de tout ça. C'est moi qui engage, qui signe une partie des contrat, ect. On n'a environ 250 employées, mais malgré tout, nous ne somme pas fif.
|
|||
|
Posté le: 17 Avril 2002 9:01 PM
158??? Sapristi, c'est toute une compagnie à gérer ça! Chapeau.
|
|||
|
Posté le: 18 Avril 2002 12:59 PM
Avis au interessé, on recherche 2-3 coiffeusses pour la région de quebec, c'est urgent
|
|||
|
Posté le: 18 Avril 2002 1:22 PM
T'as la section "petites annonces" si tu veux.
|
Posté le: 18 Avril 2002 7:42 PM
Ouais vous en couper des cheveux.
Tu est ben cahnceux de pouvoir conduire une SL500, c'est tellement beau ça. J'ai ben hate de voir cet essai routier. ___________________________________________________
Maintenant propriétaire d'une Toyota Corolla 1994. |
|||
|
Posté le: 19 Avril 2002 7:21 PM
Justement, je suis passé devant Silver Star aujourd'hui, mais pas arrêté...
Et en revenant de travailler cet après-midi, j'en ai vu une noire de parkée sur l'accottement, sur Côte-de-liesse. Le pauvre type, peut-être Duval, je n'ai pas pu voir, devait essayer de comprendre comment faire marcher tous les cossins qu'il y a la-dedans... Pas toujours facile la vie des gens riches... Et je suis certain qu'il s'agissait bien d'une SL 2003. |
|||
|
Posté le: 20 Avril 2002 9:09 AM
Lockeux !
|
|||
|
Posté le: 23 Avril 2002 1:33 PM
Je vais cherché le monstre cette après-midi et la raenne pour mercrede 9,00 pm, j'ai atte un peu!
|
|||
|
Posté le: 23 Avril 2002 1:36 PM
Je te comprend!
|
Posté le: 23 Avril 2002 1:54 PM
Non, j'nai pas d'apareille numérique, ni de scanner, mais mon boss va en acheter une, doit un SL500 ou une SL55. D'ici a ce temps là, j'méquiperai bien.
|
|||
|
Posté le: 23 Avril 2002 2:46 PM
Tout d'abord bonjour
@Banshee: Tu es chanceux de pouvoir essayer une telle voiture c'est pas tout le monde qui en ont eu la chance...Et ton beau frère y a du Cash pour s'acheter une SL55(C'est pour rire)...Entk je suis bien content pour toi que tu puisse l'essayer, moi je ne peux qu'être passager dans des voitures malgré tout un de mes amis as une mercedes je ne me rapelle plus de la sorte, mais je dois de dire que ca tire en maudit et que c'est hyper confortable comparé a ce que j'Ai un petit Rav4!!!lol entk a+ |
|||
|
Posté le: 23 Avril 2002 3:04 PM
Une des voitures de la compagnie est une SL500 1998, Je la prend quand je veut, pour des commision ou une promenade, j'peut te dire que je ne suis pas impressionner, pour $115000,00 y pourrait en avoir plus, mais c'est vrai que ça tire un peu (302 hp). Tu te fait remarqué en ta avec ça, puit y a pas grand chose de plus vite sur un coint de rue.
|
|||
|
Posté le: 23 Avril 2002 3:12 PM
Ouais mettons qu'il n'y a pas grand chose de plus rapide sur un coin de rue
A+ |
|||
|
Posté le: 23 Avril 2002 3:57 PM
Mais pour ce qui est de la 1998, Le tableau de bord , c'est ordinaire, la même chose que les autre mercedes, léger bruit de vent, aucunne option extraordinaire, même pas le phare aux xenon, pas de volant chauffant, rien que resort de l'ordinaire
|
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |