| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 5 Mai 2002 8:08 AM
voici la solution pour ceux qui parlait de la clutch, tu n'as qu' a faire installer une clutch en céramique et ton problème est régler.
sa coute plus cher mais c'est plus que du bonbon!!!! si tu modifie la voiture pour à peu près 10 000$ tu aura une super petite bombe entre les mains!!!!!! |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 5 Mai 2002 8:44 AM
Salut M,
moi non plus je ne comprends pas trop le flottemtn dont tu parle avec les intégrales subaru. Pour avoir essayé le forester, la 2,5 rs et la wrx, en hiver, je peux te dire qu'il ya un réel sentiment de sécurité, peu^t-être trop même, ce qui nous fait faire des choses que nous en ferions pas en conduite hivernale normale. Quand t'as juste à braquer et a accélérer pour tourner un coin rond à haute vitesse, ca devient comme une habitude, une mauvaise habitude à mon avis. Pour ce qui est de la conduite de la wrx, ben l'intérieur m'a paru normal, sans plu, sauf pour les superbes sièges, la conduite ennivrante, le turbo un peu lent, il faut ramer fort pour sortir le couple, banquette arrièrre peu pratique car non rabattable, prix de l'assurance normale 825 j'ai 26 ans, mais look d'enfer extérieur, boîte manuelle excellente, transmission intégrale qui vaut son pesant d'or. Salut |
|||
|
Posté le: 5 Mai 2002 3:03 PM
Ok ! Merci !
J'avais déjà entendu quelqu'un sur ce forum parler d'un flottement que l'on ressent à rouler avec un 4 roues motrices. Flottement n'est peut être pas le mot approprié... En tout cas, merci ! M |
|||
|
Posté le: 15 Mai 2002 9:45 PM
Je ne sais pas ce que tu veux dire exactement mais si tu l'avais esseyer sur neige javais remarquer ce phénomene aussi et c'est probablement du au roue arriere qui spin... entk
|
Posté le: 15 Mai 2002 9:51 PM
Bienvenue sur ForumAuto.net MidnightImpreza!
|
Posté le: 15 Mai 2002 9:54 PM
merci beau forum que vous avez admin
|
|||
|
Posté le: 15 Mai 2002 10:08 PM
Ya pas juste le Forum, ya le site au complet aussi.
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |