| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 17 Avril 2002 9:50 PM
Hello, je voudrais savoir combien de Km vous évaluez qu'un pneu 215/45ZR 17 (Marque Continental) peut faire
|
Posté le: 18 Avril 2002 8:01 AM
Dure à répondre pour la longévité d'un pneu!,Façon de conduire, type de voiture, sorte de pneus etc..
Un pneu cote h devrai durer plus longtemps qu'une cote zr . Je te donne ce liens si tu parle Voir le lien Effectivement la cote h ou z na aucun rapport avec la tenue de route sur la pluie! Si jamais tu voudrai discuter ou donner ton opinion sur la qualité d'un pneu je te suggère de le faire Voir le lien ___________________________________________________
yaris rs 2006 |
|||
|
Posté le: 18 Avril 2002 1:08 PM
Le caoutchou pourrait être le même entre un zr,vr,hr, c'est la carcasse que change. La carcasse du zr est plus ferme ce qui lui permet de mieux tenir la route. On pourrait avoir une cote "z" mais un caoutchou qui est plus dur, donc dur plus longtemps mais est plus long a monter en température.
|
|||
|
Posté le: 19 Avril 2002 11:19 PM
La plupart du temps un cote ZR a une duree de 1 ou 2 ete, mais encore la tout depend de la conduite, etc.....
sois environ 40000km. ___________________________________________________
Si vous avez besoin de moi....ne m'appeler pas!!!!!
Nissan Maxima SE 2001 20thAE |
|||
|
Posté le: 19 Avril 2002 11:51 PM
On m'a parlé de 20 à 30 000 Km (concessionnaire), je trouve ça mince. On verra bien, mais je vais mettre du Potenza RE950 à côte H (210km/h) quand j'aurai à les changer, ils sont aussi performants que les pneus à cotes Z et durent 60 000 km. Merci de vos réponses!
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto de la Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |