Sondage |
|---|
|
Qui a un motocross...???
33% [ 5 ]
26% [ 4 ]
26% [ 4 ]
13% [ 2 ]
0% [ 0 ]
0% [ 0 ]
Total des votes: 15
|
| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 16 Février 2005 12:53 PM
Parlez-nous de votre moto....!!!
|
|
||||
|
Posté le: 18 Février 2005 8:34 AM
Un vieux Kawa KDX 220 avec un moteur de 250 en pièces... Il a pratiquement besoin d'être refait au complet... hehe
|
|||
|
Posté le: 18 Février 2005 9:07 AM
Mon chum a un cr125 c,est ca premiere moto mais la il a deja hate de changer... On vient tout juste d'acheter une moto a ma fille un crf50 et moi bien surement pas cet année... Mais je voudrais un crf230 ou crf150 je ne sais pas encore...
|
Posté le: 9 Mars 2005 7:12 PM
La dernierre fois que j'ai monté sur un engin de ce genre c'etait sur un CAN-AM ca rapelle tu des souvenir a quelqu'un?
|
|||
|
Posté le: 10 Mars 2005 8:43 AM
Ben oui.. Can-Am... une vrai bombe ca parait... j'ai connu un qui en avait une quand j'avais 14ans... jamais eu le bonheur d'essayé par contre... Mais il la ventait fort ca moto...
|
Posté le: 10 Mars 2005 8:55 AM
C'etait le top des top pour l'epoque, tres dur a maintenir tres puissant.
Quand tu bechait et que tu saignait de partout le mot mercure au chrome prennait tout son sens. Ouch! |
|||
|
Posté le: 12 Mars 2005 10:16 PM
Hihi mon chum est allé chercher la moto de ma fille cet apres midi.... trop cool la petite moto.... On va surement lui faire prendre un cours chez Buddy Ford....
Voir le lien Cliquez sur limage... ___________________________________________________
Sophie |
|||
|
Posté le: 13 Mars 2005 8:16 PM
C'est un bel age pour commencer mais sous surveillance.
Si on m'avait mit ca dans les mains a 8 ans, j'aurait suremnet plus de doigt pour taper sur le claviers, j'etait mongol a velo imaginer a moto. Le reve de tout petit enfants, vraiment cool . |
|||
|
Posté le: 20 Mai 2005 9:36 AM
j'avais un dt 200 modifier quelque peu pipe fmf a grandeur frame couper c'etait rendu un vrai cross je suivais un cr250 avec sa mais je l'ai vendu apres avoir failli me tuer j'ai pas lander un saut de 20 pied de longeur et sa la cogner dur en plus de la foret ou jme suis ramasser en me plantant entre l'arbre et l'homme l'arbre est le plus fort , peut-etre un jour je vais m'en racheter un
|
Posté le: 21 Mai 2005 1:31 PM
J'ai une petite 50cc toute neuve 4 vitesses semi automatique.
Pour voir le vidéo: http://www.clubpocketbike.com/photos/db7_0001.wmv ___________________________________________________
Mon forum de Pocket Bike : www.ForumPB.com Mon site: www.clubpocketbike.com |
|||
|
Posté le: 21 Mai 2005 4:01 PM
Green Machine63 a écrit: j'avais un dt 200 modifier quelque peu pipe fmf a grandeur frame couper c'etait rendu un vrai cross je suivais un cr250 avec sa mais je l'ai vendu apres avoir failli me tuer j'ai pas lander un saut de 20 pied de longeur et sa la cogner dur en plus de la foret ou jme suis ramasser en me plantant entre l'arbre et l'homme l'arbre est le plus fort , peut-etre un jour je vais m'en racheter un
as-tu over lander ou bien tu es arriver short |
|||
|
Posté le: 5 Novembre 2005 5:57 AM
un cr 80 qui a une facheuse tendence au serrage
|
|||
|
Posté le: 7 Décembre 2005 12:06 PM
jai un cr 250 2000 pipe complete procircuit fat bar renthal sticker kit factory effect il est À VENDRE dans la trail cest honda dans rue suzuki gixxer
|
|||
|
Posté le: 16 Mai 2007 3:25 PM
Moi j'ai 14 ans de la moto j'ai commencer a en faire a 3 ans avec un 50 honda maintenant je suis rendu avec un drz 400 enduro (4 temps) qui developpe 48 hp sa tire autant qu'un 2temps 250
|
|||
|
Posté le: 16 Mai 2007 7:51 PM
salut moi jai 14 ans pis jai un yz 125 volé ... allé voir mon annoce et réponder moi merci
|
|||
|
Posté le: 18 Juillet 2007 9:17 PM
salut moi j'ai 20 ans ma premiere motos je l'ai eu a13-14 ans c'etait un suzuki Ds100 198? quand je l'ai eu elle etait du pour etre remonter mais a ma tuffé 1 été et demi.mais ca tirai en masse comme premiere moto!apres ça quand j'ai quitté la belle campagne de charlevoix pour aller travailler a Québec en 2004 j'ai ramassé un Yamaha IT 125 1980 que j'ai payé 1500 piastres.ça faisait quelques années qui repossait au fond d'une grange ds le coin de cap rouge,yétait un peut magané par le soleil mais quand mème yetait drette.un vrai tracteur ce bicycle la.pis ca clenche aussi ctaffaire sa la 6 vitesse ben j'ai mangé un cr250 98 avec ça.mais je commencais a trouver ça ordinaire ,j'aime ça quand ça me leve dans face fait que j'ai acheté un KX 125 1993 qu'on a peinturé noir métallique a shop ou je travaillai.ça se tire ben pis toute mais...
je commence a penser a un 250!! ___________________________________________________
ya trop de honda sule chemin! |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |