Index du Forum » Voitures Neuves & Prototypes »

Civic 2002 Edition special!

Auteur Message
  • jsgt55
  • Grade
  • Nissan Maxima 2004
  • Nissan Maxima 2004
Posté le: 20 Avril 2002 7:53 AM
Répondre en citant
ma mère vas s'acheter la civic edition special avec toit ouvrant,clear light,vitre teitée,kit de jupe,ailerons,puis tout le reste.le moteur un 1.7L de 127.ch vtec est-ce que sa vaut la peine à 313$ par mois avec 4000$ de cash.À t-elle des problème ou quelque chose qui pourrais la faire changer d'idée c'est le moment ou jamais de me conseiller parce qu'elle vas la commander lundi! merci de vos conseil
  • Grade
  • Audi RS4 2006
  • Audi RS4 2006
Posté le: 20 Avril 2002 8:39 AM
Répondre en citant
Ben, tous le monde ici te diront qu'une Civic c'est un bon achat, édition spéciale ou pas !

4000 $, 313 par mois, sur combien de mois, 48 ???

M Cool
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • alext
  • Grade
  • Ford GT 2007
  • Ford GT 2007
Posté le: 20 Avril 2002 9:34 AM
Répondre en citant
Elle aura évidement une très bone valeur de revente...

Mais dis-moi, clear light,vitre teitée,kit de jupe,ailerons... c'est parce que c'est l'édition spéciale ou c'est parce qu'elle l'a demandé? Parce que si elle l'a demandé elle aurait un meilleur prix en laissant faire toute ces options... Et si ça vient avec l'édition spéciale, est-ce que ça vaut vraiment la peine de prendre cette edition? Qu'est-ce qu'elle offre de plus? Parce que le toit ouvrant est disponible aussi sur les autres modèles... Confus

Mon petit doigt me dit que tu as un peu influencé son choix. Clin d'oeil
  • Grade
  • Nissan Maxima 2004
  • Nissan Maxima 2004
Posté le: 20 Avril 2002 9:54 AM
Répondre en citant
oui je l'ai influencer mais ma mère adore avoir une voiture full equip pas question d'avoir une de base pour elle mais en effet on a ajouter le fenetres teitée et les clears light on vas essayer de diller ca dans le prix Clin d'oeil
  • Grade
  • Ford Mustang 2000
  • Ford Mustang 2000
Posté le: 20 Avril 2002 11:50 AM
Répondre en citant
Le seule chose que je peux te dire, c'est d'aller chez plus de un concessionnaire, ainsi tu pourras les toeurdre un peu plus. En tk, je suis sûr que cette voiture va avoir de la gueule!! Clin d'oeil
  • Grade
  • Nissan Maxima 2004
  • Nissan Maxima 2004
Posté le: 20 Avril 2002 2:24 PM
Répondre en citant
à ca pour avoir de la gueule elle en a Très heureux moi je la trouve tres belle je trouve juste que ce n'est pas tres puissant
  • Grade
  • Mazda 6 2002
  • Mazda 6 2002
Posté le: 20 Avril 2002 4:28 PM
Répondre en citant
Une civic est toujours une bonne voiture le seul fait c'est qu'elle est très populaire chez les voleurs aussi mais côté qualité...c'est très fiable. Tu na la trouve pas puissante...c'est pas une mustang non plus et ça ne le sera jamais, une civic avec 127cv c'est tout de même bon mais c'est sur que c'est pas une auto de course mais pour ta mère c'Est sur que c'est en masse Clin d'oeil
. Si les clears light te coute plus cher moi je laisserais tombé ça, car en plus que tu aura des chance de te faire coller par la police juste pour ça, je ne trouve pu ça très original car il y en a plein dans les rues! Ça par contre c'est mon opinion des clear light sur une civic . Clin d'oeil

Question comme ça t'est clear light c'est du after market ou de compagnie Honda (spécial édition?)?
Car si il sont fait par honda, ce qui m'étonnerais, au moins il seront légales. Razz
  • banshee
  • Grade
  • Mazda 6 2002
  • Mazda 6 2002
Posté le: 20 Avril 2002 5:47 PM
Répondre en citant
Les bon vendeur te le dirons, "jamais de cash sur une location, jamais"
  • jsgt55
  • Grade
  • Nissan Maxima 2004
  • Nissan Maxima 2004
Posté le: 20 Avril 2002 6:13 PM
Répondre en citant
c'est du honda le slears lights il tu les installe sur commande mais on vas essayer de les inclures dans le prix sinon on laisse faire ca Clin d'oeil
  • Grade
  • Ford Mustang 2000
  • Ford Mustang 2000
Posté le: 21 Avril 2002 12:37 PM
Répondre en citant
C'est très cool, tu est chanceux. Tu nous en redonnera des nouvelles. Le pere de quelqu'un que je connais parle de s'en acheter une mais il est pas sur. J'espere qu'il le fera! Clin d'oeil
  • Grade
  • Ford GT 2007
  • Ford GT 2007
Posté le: 22 Avril 2002 9:23 AM
Répondre en citant
jsgt55 a écrit:

la mon pere est plus sur il aimerait mieu acheter une voiture de famille avant celle de ma mère mais il hésite entre la altima v6 2002 ou la accord v6 2002 laquel choisir??? moi sa serais la altima mais lui il ne sais pas trop et il aimerait avoir vos conseil Clin d'oeil

Suite : http://www.forumauto.net/phpBB2/viewtopic.php?t=650

Clin d'oeil
  • Grade
  • Acura NSX 2005
  • Acura NSX 2005
Posté le: 22 Avril 2002 11:30 AM
Répondre en citant
Salut,

J'ai été sur le site de Honda, le modèle que ta mère veux acheter c'est l'édition Véloz de la Civic Si, si ta mère aime ce modèle tant mieux c'est sûrement un bon achat, une civic c'est fiable et économe d'essence, en plus avec les garanties c'est rassurant. Moi j'acheterais le modèle de millieux de gamme il coûte environ $18,000 pour le coupé et il vient tout équipé avec l'air et le groupe électrique, le moteur est moins puissant mais pas tellement il a 115 H.P., c'est une question de goût et de finance mais je pense que ce modèle offre un meilleur rapport qualité - prix.

Francis
  • Desperado
  • Grade
  • Invité
Posté le: 22 Avril 2002 12:22 PM
Répondre en citant
Est-ce la version berline ou coupé que ta mère veut acheter jst55?

La seule petite note discordante concernant le coupé est l'absence de bordures de protection latérale de carrossserie ce qui est une véritable invitation aux coups de portières dans les maudits stationnements!

Notre copine est finalement venue nous montrer sa nouvelle acquisition en fin de semaine (la Civic coupé 2002 avec le train arrière instable dont je faisais mention dans un autre post), et elle arbore déjà plusieurs petites éraflures et écaillures dans la peinture parfois jusqu'au primer dans ses portes. (gracieuseté des humanoïdes sauvages et insouciants qui ne font pas attention au bien d'autrui ou qui les jalousent... Diable faché )

Pour une fille qui prend soin de ses autos comme la prunelle de ses yeux et qui fait attention de ne pas se parker près des vieux chars, ça fait suer. Surtout que sa belle Civic n'a même pas 6000 km au compteur. Confus

Ma blonde qui a une Toyota Écho également dépourvue de protection latérale a quelques petites bosses itou dans ses flancs de carosserie. Idem pour mon frangin avec sa Célica 2001.

Il n'y a pas beaucoup de solution. C'est sûr que de faire installer des bordures latérales '' jobbers'' sur un modèle comme la Civic coupé, ça serait horrible et aurait l'effet de ''défaire'' le look et il faudrait se demander pourquoi les constructeurs ne les incluent pas systématiquement de série avec la couleur agencée avec la carrosserie?

Les ateliers de débosselage des concessionnaires ont-ils si faim que cela...
  • jsgt55
  • Grade
  • Nissan Maxima 2004
  • Nissan Maxima 2004
Posté le: 22 Avril 2002 1:45 PM
Répondre en citant
la coupé elle la trouve plus sport
  • Grade
  • Ford Mustang 2000
  • Ford Mustang 2000
Posté le: 25 Avril 2002 8:40 PM
Répondre en citant
J'ai passé la journée chez Honda hier et dans le garage ils étaient d'en montewr une avec les jupes. Vraiment belle. Quoi?
  • Grade
  • Nissan Maxima 2004
  • Nissan Maxima 2004
Posté le: 26 Avril 2002 3:01 PM
Répondre en citant
tu l'a dit mais la c'est vraiment pu sur peu etre juste l'année prochaine parce qu'on attend la nouvelle accord Clin d'oeil

Connexion

Auto à vendre
Appartement à louer

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum - auto - autos - appartement - Auto a vendre