| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 12 Mars 2005 4:27 PM
J'adore le rallye et j'espère pouvoir en faire dans les prochaines années (quand j'aurai l'argent pour une vraie voiture!!).
J'espère donc pouvoir parler à des gens qui sont pilotes ou qu'ils sont en voie de le devenir, question d'échanger sur les étapes à suivre pour se payer du bon temps sur une piste et éventuellement compétitionner. Questions techniques aussi à savoir la mécanique idéale d'une voiture rallye, les systèmes et les dispositions obligatoires pour courser? Finalement, comment fonctionnent les catégories et les différents groupes de voitures (Groupe N, Open Class ???) ?? Toute information est bonne à savoir alors beurrez épais gênez-vous pas! |
|||
|
Posté le: 12 Mars 2005 6:44 PM
Tient donc tu fait du copier/coller maintenant? je t'ai repondue dans la section bienvenue.
|
|||
|
Posté le: 12 Mars 2005 8:18 PM
????
|
|||
|
Posté le: 12 Mars 2005 9:31 PM
Moi non plus je pige pas, gp246.
Pour toi, WR_XLee, j'ai le lien suivant: http://www.rsq.qc.ca/ Tout ce que tu veux savoir est là-dedans. Bonne lecture! |
|||
|
Posté le: 12 Mars 2005 10:17 PM
Oups
J'ai trop pris de medicament aujourdh'ui j'avait tellement mal au dos que j'y voyait plus grand chose apres le souper, mais bon c'est pas trop grave. |
|||
|
Posté le: 13 Mars 2005 1:02 PM
Si tu cherche des infos ou opinions sur la préparation d'une voiture de course fait moi signe
|
|||
|
Posté le: 13 Mars 2005 1:09 PM
J'vois que tu es mécano, tu travailles où exactement deawoo naxia?
|
|||
|
Posté le: 13 Mars 2005 1:47 PM
Dans un garage a Montréal et dans DES équipes de courses la fin de semaine
|
|||
|
Posté le: 13 Mars 2005 3:26 PM
Tu courses ou tu répares leur bolide? Quelle genre de course?
|
|||
|
Posté le: 13 Mars 2005 4:47 PM
tu t'implique dans quel équipe de course ? dans quel dicipline deawoo nexia ?
|
Posté le: 13 Mars 2005 5:00 PM
J'ai fait un peu de tout, coursé pendant 4 ans en stock car, 2 ans dans les hydroplanes classe 5 litres (régates de valleyfield) et je vien de terminer ma premiere saison en courses sur glace. J'ai aussi travailler 2 années comme mécano a temp plein en formule 1600. Et je prépare des voitures de courses (de A a Z y compris la cage) dans mes temps libres pour mon bon plaisir et j'ai occuper le poste d'inspecteur technique (inspection de légalitée des voitures) a la coupe ECHO (toyota echo) l'année derniere
|
|||
|
Posté le: 13 Mars 2005 5:42 PM
C'est cool ca ! lache pas
|
Posté le: 13 Mars 2005 7:50 PM
Super tout ça! J'aime bien ton CV deawoo
As-tu déjà modifié des Subaru? |
|||
|
Posté le: 14 Mars 2005 6:24 PM
Non j'ai pas vraiment le budget pour rouler (courser) une voiture de ce calibre (extremement dispendieux a rouler si tu veux la modifier un peu) Mais j'aimerais bien un jour y mettre la main
|
|||
|
Posté le: 14 Mars 2005 8:22 PM
ouin ca coute cher une 4 roues motrices. mais tu na pas travailler sur des autos d'amis ou je ne sais quoi, tu es mécanicien:p
|
Posté le: 19 Mars 2005 1:02 PM
cool, un nouveau forum de rallye!
salutation à tous! ___________________________________________________
Pat Lamarre TESTracing |
|||
|
Posté le: 19 Mars 2005 2:06 PM
Salut Pat,
bievenu sur le forum, mais y pas trop de monde de rallye ici, quelque gars de course... Amuse toi bien. ___________________________________________________
Logic Follow fonction. |
|||
|
Posté le: 19 Mars 2005 6:37 PM
Hey lapin tu généralises un peu! :P
J'suis pas un gars et j'adore le rallye alors En passant, bienvenue Pat Lamarre! Si tu as quoique ce soit à partager au sujet du rallye, lâche-toi lousse, j'aime en apprendre davantage (j'espère courser bientôt,dès que j'ai les sous pour une voiture!) |
|||
|
Posté le: 21 Mars 2005 5:00 PM
bon... et bien voilà mon expérience...
je m'interesse au rallye depuis que j'ai 10ans, j'ai commencer comme co-pilote à 17ans, il y a 2 ans, avec Mathieu Dubé ( wrx castrol ). Ensuite, quand j'ai eu un peu de budjet je me suis préparer un vw golf... donc je suis à tous les rallyes au Québec, soit pour courser ou faire du service pour Mathieu. en gros c'est ça, je trippe rallye... c'est comme une drogue! on peut pas s'en passer;) |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto de la Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |