| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 23 Mars 2005 2:14 PM
Et bien bonjour,
Je me suis joins à votre groupe car j'ai une entreprise au québec ( canada) qui fabrique des pièces de moto tunning. Vu que vous êtes, selon moi. des passionnés de moto j'aimerais avoir votre avis sur nos pièces; design, couler, choix de modèle. Je crois que je ne peux mettre des photos ici. Je vous invite donc sur le site web.... http://www.siino.ca/productslist.aspx?CategoryID=10&selection=3 aller hop! a vos critiques!! bonne soirée!! |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 30 Mars 2005 9:18 AM
Vous avez l'aire a faire de tres bonne pièce
mais faite vous juste ses 3-4 pièce |
|||
|
Posté le: 30 Mars 2005 10:17 AM
Pour une compagnie ouverte depuis la fin novembre 2004
je crois qu'il y a beaucoup de travail d'accompli. j'espère que vous avez fait le tour de toutes les pièces pour toutes les marques de moto. Il faut développer chaque produits pour chaque moto car chaque marque a sa spécification au point de vue des dimensions. Si vous avez des idées de nouvelles pièces faites nous en part bonne journeé siino |
|||
|
Posté le: 30 Mars 2005 6:35 PM
Dsl j'était pas aller voir plus loin que le bout de mon nez
A la prochaine chicane |
|||
|
Posté le: 24 Octobre 2005 8:29 AM
félicitation
C'est un beau travail, les pieces ont une belle finition et le design est sympa,perso il manque la couleur verte dans le lot ce qu'il ne serait pas mal,serait un porte plaque,un protège chaine (coté couronne arrière,des platines de supports d'étriers, le top: des étriers de frein usinés ds la masse avec le maitre cylindre |
|||
|
Posté le: 24 Octobre 2005 7:59 PM
La qualité semble là.....Bien content de voir une telle entreprise à RDL!!! Lorsque je ferai l'achat d'une moto et que j'aurai envie de l'améliorer, je me ferai un plaisir de prendre contact avec vous. Continuez votre beau travail.
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |