| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 22 Avril 2002 12:01 AM
salut a tous les expert,j`ai besoin de vos connaissances...alors voici,j`ai une nissan axxess 95, 189000km et j`ai un leger cliquetis ? je crois que c`est une valve ? du moins c`est ce que l`on m`a dit...expert du dimanche...le bruit se fait entendre seulement a froid...alors a l`aide svp...comment puis-je reparer et combien puis-je m`attendre a payer ? merci et a bientot.... snoopy !
|
|||
|
Posté le: 22 Avril 2002 7:22 AM
Ban je suis peut-être mécano du dimanche mais selon moi !!!
1-Piston qui fla cotte ! (Faux refaire le moteur) 2- un bon ajustement de valve ( son il ajustable Mon conseil, va voir un mécanicien, car la tolérance des valves a froid est différant qu'a chaud, donc possible que ça claque à froid un bon ajustement et tout devrait être réglé Ps. Bienvenu sur forum auto ,,en espérant te revoir sur divers sujet ___________________________________________________
yaris rs 2006 |
|||
|
Posté le: 23 Avril 2002 9:03 AM
Bienvenue Snoopy!
moi j'ai un Axxess 93 et as-tu comme moi une consommation anormale d'huile sur le tiens!!! |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |