| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 4 Avril 2005 9:09 AM
Je connais des gars de taxi avec des PT à 300000km mais c'est sur que c'est pas de la conduite sportive. C'est la nouvelle génération de 2.4l.
C'est pas se qui avait dans les Acclaim/Spirit: ÇA c'était de la vraie cochonnerie un gasket de tete au 60000km. ___________________________________________________
La vitesse ne tue pas, la stupidité ou les erreurs de pilotage OUI! |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 4 Avril 2005 4:20 PM
lol dans sa brosse a dent electrique.. il doit avoir de belle dents
|
|||
|
Posté le: 4 Avril 2005 5:03 PM
Moi aussi j'ai un 2.4L presque comme celui de Chang et oui ce sont de bon moteur quand tu n'a pas de probleme comme le miens, moi j'ai un coil pack defectuex qui provoque des petites vibrations mais sinon c'est tres bien comme moteur quand tu l'aprivoise bien.
Il faut savoir que ce moteur se reveille a 3000 tpm, donc sa sert a rien de clancher ca au depart il ne repond pas par contre a 3000, tu ecrase et la hop tu t'envole et ca traine pas. Mais j'ai un doute sur le format a savoir qu'il est trop gros physiquement pour entrer dans la Neon 95 sans faire des modifications des suports de moteur parce que ses moteur la bouge enormement sur leur support d'origine c'est pourquoi tu ne le resent pas mais ca fait peur a voir ,tout un swing. Quand je l'ai acheter je croyait que les supports etait finit et non c'est fait comme ca, en tout cas sur le mien ,c'est comme ca. |
|||
|
Posté le: 4 Avril 2005 7:29 PM
En fait, c'est pas sur ma brosse à dents directement... Il alimente une génératrice dédiée à ma brosse à dents électrique...
Mais bon... Je sais plus pourquoi, je suis en train de me polir un gros os fait en demi-cercle... Pour revenir au sujet, le 2.4L est un moteur du genre s'il n'a pas de problème avant 60,000 km, il n'en aura jamais. Autrement, il va continuellement en avoir. Pour le prix... Aucune idée. Fais le tour des cours de recyclage et renseigne-toi! ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 5 Avril 2005 7:57 PM
Chang a écrit: Mais bon... Je sais plus pourquoi, je suis en train de me polir un gros os fait en demi-cercle...
Tu va faire quoi avec ca |
|||
|
Posté le: 5 Avril 2005 8:39 PM
Biologie secondaire 3...
T'as une brosse à dents hyper-puissante qui décape. Donc tu as scrapé tes dents au complet et tu es rendu sur l'os de ta mâchoire. Anyway, ce n'est pas la le sujet. ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 5 Juillet 2005 9:38 AM
moi je voudrai savoir quel auto acheter.une qui soit puissante et en pouvoir faire des modification pour la rendre 2fois plus puissante
|
|||
|
Posté le: 5 Juillet 2005 10:41 AM
Ca reviendrait pas moins cher d'acheter une voiture deja assez puissante au depart?
Mais bon sa enleve en meme temps le trip de la monter et je peut pas t'empecher de vouloir le faire. Dependament de combien tu veut investir au depart et quel type de voiture que tu recherche il y a plusieurs posibilité. Acura,Honda,Volk,Chrysler,Subaru,Mitsubishi se prete bien au tuning mais tu a plein d'autre model aussi. Dit nous plus ce que tu a en tete. |
|||
|
Posté le: 5 Juillet 2005 3:47 PM
Citation: moi je voudrai savoir quel auto acheter.une qui soit puissante et en pouvoir faire des modification pour la rendre 2fois plus puissante
hé là! Tu veux tuer tous les racers toi!!! Ca dépend encore et toujours du budget, tu peux commencer par une 2CV et arriver à une Viper.... La plus folle des boostée que j'ai jamais vu c'était une Ford Focus monter à 390 chevaux... ou encore une Punto GT monté à 247 chevaux (de base 137)....ca laisse baba! Mais les freins, l'antraxe roue, châssis,... plus rien d'origine quasiment!!! Ou encore l'Alfa America 3.0L que mon père a eu...malheureusement, il n'y a plus que les photos chez nous....520 chevaux de puissance!!!!! Il l'avait fait monter en Italie... Enfin, n'oubliez jamais que si vous n'y connaissez rien ou meme peu ne touchez pas...meme si il s'agit de monter une tite barre anti r pour épater les potes....car accident, barre anti r se transforme en une arme violente et sans pitié... Pas trop de folie dans vos BOOST!!!! ___________________________________________________
Voir le lien it's not a dream...it's the passion! |
|||
|
Posté le: 6 Juillet 2005 12:46 PM
Ya plein de modele , les acura/honda son hyper facile a tuner les piece se trouve partout et sa la beaucoup de potentiel , mon projet on parle de 450 whp sa va couter une coche mais bon ya rien qui egale le plaisir d'entendre tourner un moteur a 10000 tour
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |