| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 20 Juin 2005 6:32 PM
salut ben moi j'ai 15 ans pis j'reste au LAC-ST-JEAN lol sa c dla région
|
|
||||
|
Posté le: 20 Juin 2005 8:59 PM
À mon tour...
J'ai 16ans, j'habite à Gatineau. Je finis mon dernier examen de secondaire 5 mercredi et apres c'est 1an de break (ben break...1 an de travail je devrais dire) en attendant qu'il y ait une place en électricité de construction. J'adore le sport, tennis, soccer, vélo, base-ball mais surtout le HOCKEY !!!. Je suis un maniaque de voitures, d'une simple exposition de voiture locale aux courses de F1. J'aimerais bien une Porsche 944 plus tard mais la faut pas rever Bon..c app tout à quoi je pense. ___________________________________________________
![]() ![]() ![]()
Laissez moi la M3, j'en veux pas une autre, laissez-la moi !! |
|||
|
Posté le: 2 Juillet 2005 12:24 PM
Je viens de commencé à travailler dans un moulin de sciage(Bowater) comme mécanicien industriel(millwright). J'aime les autos, machinerie lourde, les chevaux....et la compagnie des demoiselles bien entendu
|
Posté le: 2 Juillet 2005 2:40 PM
Eh bien heureux de te savoir quand même présent parmi nous, mon cher!
|
Posté le: 2 Juillet 2005 8:10 PM
Haaaaaaa!!!! Un revenant! Non, sérieux, salut à toi Yo_Honda. Ça fais un bail...
Bon, pour moi, c'est simple. J'étudie la plupart du temps en je fais des petites jobs de temps en temps (peinture, pelouses, service dans des banquets, finition de meubles et job de ciment, les 2 dernières avec mon beau-père). Comme passe-temps, je lis, regarde des choses sur le net, m'entraine un peu, fait de la mécanique, écoute de la musique, joue de la bass dans un groupe de metal et joue, pour ceux qui connaissent, à Magic the Gathering (c'est mon côté nerdz ___________________________________________________
Les paroles s'envole mais les écrits restent. |
|||
|
Posté le: 2 Juillet 2005 8:19 PM
Toi aussi ca fait longtemps que tu vient plus faire ton tour!
|
|||
|
Posté le: 2 Juillet 2005 8:48 PM
Moi ça? Non, c'est juste que j'ai slaqué sur les message comme pawell, mais je vais mis remettre là!
Heureux que tu t'en sois rendu compte! ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 2 Juillet 2005 9:27 PM
Je lit a peu pres tout les messages de tout le monde meme si je repond pas toujours et avec l'arriver de l'été il y en a pas mal qui sont parti se faire bronzer.
Un que sa fait longtemps qu'on entend plus parler c'est Deawoo Nexia, il doit etre a remonter sa voiture entre 2 course de regate teleguidé. |
|||
|
Posté le: 4 Juillet 2005 2:54 PM
Non. Il doit être à courser en GTO entre 2 deux courses de régate le chanceux! Ceci-dit, Deawoo! Si tu lis ceci, laisse-nous de tes nouvelles!
|
Posté le: 4 Juillet 2005 5:22 PM
Oublie ca je l'ai vue aujourdh'ui et tu le verra a peu pres plus sur le site.
|
|||
|
Posté le: 5 Juillet 2005 2:17 PM
...J'aimerais avoir des détailles mais je crois que c'est impolit... ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 5 Juillet 2005 2:23 PM
trop cool yo_honda est revenu !!!!
|
|||
|
Posté le: 2 Mai 2007 7:06 PM
Je travaille comme Concierge à temps plein dans une usine. Je commence mes cours de santé/sécurité pour les chantiers demain (30heures
Sinon côté social,j'ai la même copine depuis bientôt 4mois. Hiihhaaaa,j'suis amoureux,on voit déja plus tard Voilà,ct'à peu près les 18ans de ma vie,le reste vaut pas la peine d'être dit car c'est maintenant que j'suis heureux et que ça compte. ___________________________________________________
n00b. |
|||
|
Posté le: 2 Mai 2007 7:07 PM
Haha,l'art de relancer les vieux sujets.
|
Posté le: 2 Mai 2007 8:53 PM
dan367 a écrit: À mon tour...
J'ai 16ans, j'habite à Gatineau. Je finis mon dernier examen de secondaire 5 mercredi et apres c'est 1an de break (ben break...1 an de travail je devrais dire) en attendant qu'il y ait une place en électricité de construction. J'adore le sport, tennis, soccer, vélo, base-ball mais surtout le HOCKEY !!!. Je suis un maniaque de voitures, d'une simple exposition de voiture locale aux courses de F1. J'aimerais bien une Porsche 944 plus tard mais la faut pas rever Bon..c app tout à quoi je pense. As-tu russi ton dep en electricité? Je commence le mien en aout ___________________________________________________
Qui s'promene avec sa dodge colt |
|||
|
Posté le: 2 Mai 2007 9:29 PM
stoneham a écrit: dan367 a écrit: À mon tour...
J'ai 16ans, j'habite à Gatineau. Je finis mon dernier examen de secondaire 5 mercredi et apres c'est 1an de break (ben break...1 an de travail je devrais dire) en attendant qu'il y ait une place en électricité de construction. J'adore le sport, tennis, soccer, vélo, base-ball mais surtout le HOCKEY !!!. Je suis un maniaque de voitures, d'une simple exposition de voiture locale aux courses de F1. J'aimerais bien une Porsche 944 plus tard mais la faut pas rever Bon..c app tout à quoi je pense. As-tu russi ton dep en electricité? Je commence le mien en aout Non, je l'ai quitté. Pas ma branche, pas capable de retourner à l'école. Trop d'heures à la job. Peut pas diminuer à cause des paiements de char et dépenses. Bref, sur 6 examens, j'étais rendu à 4 échecs. Les profs me fesaient et chier et j'avais trop de distractions pour rester concentrer et l'école du lundi au vendredi ou je me réveillais à 6h15 pour revenir à 16h chez moi puis le mercredi, jeudi vendredi, je travaillais de 17h à 22h donc je me couchais toujours à minuit-1h pour me réveiller à 6h. C'est sans compter le Samedi et le dimanche ou je fesais des chiffres de 8h. Et aussitôt que j'ai lâché, je suis dtombé malade pour 3 semaines-1 mois ou j'ai perdu 25 livres... En tout cas, je suis pas malheureux d'avoir quitté. Je ne crois pas que j'aurais pu faire ce métier toute une carrière quand même. Je continue de regarder les opportunités qui s'offrent à moi et je n'exclue pas une formation pour une autre métier mais très courte. Pas un 1150h. De toute façon si je ne trouve rien, dans 5 ans je gagnerais 20$/h + 4$/h d'extra le dimanche avec mes journées fériées de payées ainsi que mon overtime à temps et demi. J'ai pas à me plaindre, j'aime quand même mon emploi (pas tous les jours mais bon) et je ne serais pas à la rue si je le garde. Finit le roman vous pouvez y aller ! ___________________________________________________
![]() ![]() ![]()
Laissez moi la M3, j'en veux pas une autre, laissez-la moi !! |
|||
|
Posté le: 3 Mai 2007 6:02 AM
les paiements de char...tu as une voiture, laquelle
|
Posté le: 3 Mai 2007 12:24 PM
Duck a écrit: les paiements de char...tu as une voiture, laquelle
la mustang je crois ___________________________________________________
voici mon bb
ahahah rendu en SUBARU je sens qui va en avoir des jaloux... -------------------------------------------------------- p.s. quelqun du forum a influencer mon choix... ![]() |
|||
|
Posté le: 3 Mai 2007 12:37 PM
bon moi , je travail dans un metro (dans un epicerie
|
Posté le: 3 Mai 2007 3:17 PM
olds4.4.2yea a écrit: bon moi , je travail dans un metro (dans un epicerie
Ma aller te clancher avec mon tercel:P ___________________________________________________
Qui s'promene avec sa dodge colt |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |