Index du Forum » ...sur les utilisateurs du Forum »

Sondage sur les utilisateurs !!

Auteur Message
  • WR_XLee
  • Grade
  • Ford Focus 2008
  • Ford Focus 2008
Posté le: 28 Mars 2005 9:47 PM
Répondre en citant
Partant de l'idée de LapinGTI dans son post de la section de Bienvenue... voilà ce à quoi vous devez répondre (si vous voulez bien partager avec tous ces petites informations innofensives!!)

Qu'est-ce que vous faites dans la vie (métier, passe-temps, passion, etc..) ??????

J'espère que tout le monde va participer, ça pourrait être intéressant pour les récemment arrivés sur le forum (t'sais comme moi lè hehe)!!!

Chiquita!
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • Chang
  • Grade
  • Porsche Carrera GT 2004
Posté le: 28 Mars 2005 9:49 PM
Répondre en citant
Comme métier je suis étudiant à temps plein. Pour payer mes études et mon auto, je suis agent de sécurité. Mes passe-temps ben... De ces temps-ci, à part venir sur le site, j'en ai pas ben ben! Et ma passion, je crois que c'est la même que tous ici! Razz
  • Grade
  • Ford Focus 2008
  • Ford Focus 2008
Posté le: 28 Mars 2005 9:55 PM
Répondre en citant
J'étudie aussi à temps plein! En mécanique auto comme plusieurs le savent ou s'en sont doutés! J'étudie le soir (15h00 à 23h00) donc je n'ai pas beaucoup de temps pour un passe-temps. Je n'ai heureusement pas à travailler car je reçois ponctuellement mes chèque d'Emploi-Québec (que je reçois uniquement pcq je suis une fille dans un métier non traditionnel!)Donc je passe le plus clair de mon temps-libre à naviguer sur le net et apprendre des trucs sur la mécanique et sur Subaru!

J'espère en sortant de l'école me diriger comme Trouble Shooter (un de mes milliers de projets en mécanique), ce pourquoi j'adore venir ici chaque jour et apprendre de nouveaux trucs et en apprendre aux autres quand je peux!

Ma passion, la mécanique sous toutes ses formes!!!
  • lapinGTI
  • Grade
  • Mazda 6 2002
  • Mazda 6 2002