| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 28 Mars 2005 9:47 PM
Partant de l'idée de LapinGTI dans son post de la section de Bienvenue... voilà ce à quoi vous devez répondre (si vous voulez bien partager avec tous ces petites informations innofensives!!)
Qu'est-ce que vous faites dans la vie (métier, passe-temps, passion, etc..) ?????? J'espère que tout le monde va participer, ça pourrait être intéressant pour les récemment arrivés sur le forum (t'sais comme moi lè hehe)!!! |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 28 Mars 2005 9:49 PM
Comme métier je suis étudiant à temps plein. Pour payer mes études et mon auto, je suis agent de sécurité. Mes passe-temps ben... De ces temps-ci, à part venir sur le site, j'en ai pas ben ben! Et ma passion, je crois que c'est la même que tous ici!
|
Posté le: 28 Mars 2005 9:55 PM
J'étudie aussi à temps plein! En mécanique auto comme plusieurs le savent ou s'en sont doutés! J'étudie le soir (15h00 à 23h00) donc je n'ai pas beaucoup de temps pour un passe-temps. Je n'ai heureusement pas à travailler car je reçois ponctuellement mes chèque d'Emploi-Québec (que je reçois uniquement pcq je suis une fille dans un métier non traditionnel!)Donc je passe le plus clair de mon temps-libre à naviguer sur le net et apprendre des trucs sur la mécanique et sur Subaru!
J'espère en sortant de l'école me diriger comme Trouble Shooter (un de mes milliers de projets en mécanique), ce pourquoi j'adore venir ici chaque jour et apprendre de nouveaux trucs et en apprendre aux autres quand je peux! Ma passion, la mécanique sous toutes ses formes!!! |
|||
|
Posté le: 28 Mars 2005 10:50 PM
Je vais me répeter ici
Mes passe temps, le rallye, la mécanique, et je doit me remetre au sport... vélo montagne, ski... au suivant ___________________________________________________
Logic Follow fonction. |
|||
|
Posté le: 29 Mars 2005 4:56 AM
C'est quoi ca la un speed dating me semble qu'il y a une section dans notre profil pour indiquer ca
|
|||
|
Posté le: 29 Mars 2005 10:49 AM
C'était juste pour apprendre à connaître les gens, on est plusieurs à être ici depuis pas très longtemps donc c'est intéressant de connaître les gens avec qui tu discutes presque tous les jours.
Y'a pas de dating du tout là-dedans crois-mois, j'suis fiancée depuis 3 ans et je suis très heureuse. Ce n'était qu'une simple question pour ceux qui veulent bien participer!!! |
|||
|
Posté le: 29 Mars 2005 12:05 PM
Citation: car je reçois ponctuellement mes chèque d'Emploi-Québec (que je reçois uniquement pcq je suis une fille dans un métier non traditionnel!)
Je ne veux pas offusquer personne, mais c'est un peu pathétique qu'on soit rendu à donner de l'argent strictement parce qu'on est une fille qui étudie en mécanique...Mais bon tu fais bien de le prendre, si c'est pas toi ça sera une autre...c'est là le problème. Je suis ingénieur et termine actuellement mon doctorat en science des matériaux à l'université de Sherbrooke. J'aime bien les voitures, la politique, la radio d'opinions et le plein air... |
|||
|
Posté le: 29 Mars 2005 12:18 PM
Ho boy, je me suis bien embarqué avec toi en débat mon downyboy ..
Moi je suis dessineur/Responsable du département de dessins pour une cie de Structure d'acier... Ca fait 5ans Avant ca, j'ai travaillé 6 ans pour un bureau d'architecte... Je trippe 4x4, trail, auto style "sleepers" Marié, 2 enfants merveilleux... ___________________________________________________
http://www.cardomain.com/memberpage/773027 http://www.printroom.com/pictureSearch.asp?userid=maxkid Voir le lien |
|||
|
Posté le: 29 Mars 2005 1:39 PM
downyboy, ils font ça pour encourager les femmes à travailler dans les métiers non traditionnel. Ils payent aussi gars comme fille ceux qui décident d'étudier dans les domaines pétroliers et cie et d'autres domaines en demande. Emploi-Québec paye selon les demandes de métiers; en ce moment, il manque de femmes en mécanique auto.
Ce n'est qu'une façon d'encourager la diversité des sexes dans les métiers traditionnellement masculin ET traditionnellement féminin. Mais tu as droit de penser que c'est injuste, moi en tout cas ça m'aide pcq j'ai le loyer et tout le tralala à payer, si je peux m'aider financièrement et me permettre de dépenser plus de temps dans mes études que dans une jobine, bah j'refuse pas hehe |
|||
|
Posté le: 29 Mars 2005 2:04 PM
Citation: bah j'refuse pas hehe
T'as bien raison, profites en au maximum Citation: j'ai le loyer et tout le tralala à payer
Comme tout le monde...À temps de payer de l'impôt. Salutations |
|||
|
Posté le: 29 Mars 2005 2:18 PM
Je considère que c'est comme une bourse (une maudite belle bourse).
Je n'avais pas droit aux prêts et bourses pcq mes parents gagnent trop, et ce même si je n'habite pas avec eux et que je suis autonome. Tout les moyens que j'avais était une Visa de 500,00$, tu vas pas chier loin avec ça comme on dit. Et puis ceux qui étaient sur le chômage et qui ont décidé d'entreprendre le cours ont été aussi référé sur Emploi-Québec ce qui prolonge leur chômage de rien de plus que de 18 mois. Quand je pense que certains font le cours uniquement pour être payé durant 18 mois, je crois que je le mérite plus qu'eux même si les raisons pour lesquelles je le reçois ne sont pas nécessairement bonnes. En tout cas, continuons dont avec le sujet principal de ce post! Y'a pleins de gens qui n'ont pas encore répondu!!! |
|||
|
Posté le: 29 Mars 2005 3:49 PM
Salut, moi j'étudie au cegep en sciences pures, l'an prochain je m'en vais en technologie du génie mécanique (en ontario). Je travaille au gouvernement dans un centre de photocopies donc j'ai pas besoin de travailler beaucoup d'heures pour arriver. Je fais du vélo de montagne du ski etc.
suivant, next!! |
|||
|
Posté le: 29 Mars 2005 5:57 PM
Bon ok je vais continuer.
J'ai toujours detester l'ecole et j'ai etudier dans l'electronique pour finir par travailler dans une ecole J'ai jamais suivi de cours de mecanique mais je repare a peu pres tout depuis que je suis jeune, maniaque debile de la motoneige, informatique et tout ce qui touche au automobile.J'ai aprit la mecanique moi meme sans que personne ne me montre rien parce que j'aimais ca de un et...je n'avais pas d'argent pour aller au garage etant etudiant. Aujourdh'ui je continue d'apprendre parce que la technologie est sans cesse changeante.Je detient pas la verité absolue mais je me debrouille pas pire. NEXT! |
|||
|
Posté le: 29 Mars 2005 7:47 PM
un peu comme gp246 jai toujours détesté l'école et jai lacher en sec 3 (en 79
|
Posté le: 29 Mars 2005 7:54 PM
Juste une petite question pour mafia, peut-tu me dire pourquoi que quand tu ouvre une can de puty des millions d'insectes de toute sorte t'envahissent et veule te manger sur place. C'est tu parce qu'il y a une odeur qui les attirent ou quoi?
|
|||
|
Posté le: 29 Mars 2005 8:36 PM
gp246 a écrit: Juste une petite question pour mafia, peut-tu me dire pourquoi que quand tu ouvre une can de puty des millions d'insectes de toute sorte t'envahissent et veule te manger sur place. C'est tu parce qu'il y a une odeur qui les attirent ou quoi?
hahahahaah oui jpense que les tit mouche son maniaque de produit de body.faudrais demander a un chimiste d'analyser ces produit la.ca sent la merde donc ca doit etre des mouche a merde haahhaahahahah meme quand on peinture dans une paint-shop faut sortir de la au plus vite car les mouches entre la comme par magie.pourtant ca sent fort en estie.yon aussi la manie de se collé au milieu du hood a la derniere couche de clear ___________________________________________________
''Bienheureux les travailleurs au noir car ils ne payent pas d'impôts" (Évangile selon mafia) ![]() |
|||
|
Posté le: 29 Mars 2005 8:46 PM
Citation: faudrais demander a un chimiste d'analyser ces produit la
Les produits (putty) utilisés pour la carrosserie sont des résines polyesters. Ce qui sent fort c'est le monomère de pontage, le styrène qui s,évapore très facilement et qui est cancérigène à trop grande exposition en passant... |
|||
|
Posté le: 29 Mars 2005 8:55 PM
Imagine toi Mafia je suis en train de refaire une auto au complet je suis pres de St-Michel des saints et je m'apercoit que les mouches sont attiré par ce produit et on est en juillet
C'est comme tu dit rendu au clear un gros barbeau bi-reaction decide d'aterir sur le hood fraichement paint J'ai du faire la voiture a montreal dans un autre garage apres avoir été transpercer par des maringouins sanguinaires aux dents pointu et possedants des darts au carbure. Les mouches noir j'ten parle pas! |
|||
|
Posté le: 29 Mars 2005 9:02 PM
On devrait partir un post sur les conseil d'entretient de la carosserie parlant de la rouille et de l'entretient general de la carosserie parce qu'on deborde du sujet la.
Donc voir :Carosserie 101 |
|||
|
Posté le: 1 Avril 2005 3:29 PM
Et oh! continuer a vous decrire on veut en savoir plus!
|
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |