Index du Forum » ...sur les utilisateurs du Forum »

Sondage sur les utilisateurs !!

Auteur Message
  • WR_XLee
  • Grade
  • Ford Focus 2008
  • Ford Focus 2008
Posté le: 28 Mars 2005 9:47 PM
Répondre en citant
Partant de l'idée de LapinGTI dans son post de la section de Bienvenue... voilà ce à quoi vous devez répondre (si vous voulez bien partager avec tous ces petites informations innofensives!!)

Qu'est-ce que vous faites dans la vie (métier, passe-temps, passion, etc..) ??????

J'espère que tout le monde va participer, ça pourrait être intéressant pour les récemment arrivés sur le forum (t'sais comme moi lè hehe)!!!

Chiquita!
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • Chang
  • Grade
  • Porsche Carrera GT 2004
Posté le: 28 Mars 2005 9:49 PM
Répondre en citant
Comme métier je suis étudiant à temps plein. Pour payer mes études et mon auto, je suis agent de sécurité. Mes passe-temps ben... De ces temps-ci, à part venir sur le site, j'en ai pas ben ben! Et ma passion, je crois que c'est la même que tous ici! Razz
  • Grade
  • Ford Focus 2008
  • Ford Focus 2008
Posté le: 28 Mars 2005 9:55 PM
Répondre en citant
J'étudie aussi à temps plein! En mécanique auto comme plusieurs le savent ou s'en sont doutés! J'étudie le soir (15h00 à 23h00) donc je n'ai pas beaucoup de temps pour un passe-temps. Je n'ai heureusement pas à travailler car je reçois ponctuellement mes chèque d'Emploi-Québec (que je reçois uniquement pcq je suis une fille dans un métier non traditionnel!)Donc je passe le plus clair de mon temps-libre à naviguer sur le net et apprendre des trucs sur la mécanique et sur Subaru!

J'espère en sortant de l'école me diriger comme Trouble Shooter (un de mes milliers de projets en mécanique), ce pourquoi j'adore venir ici chaque jour et apprendre de nouveaux trucs et en apprendre aux autres quand je peux!

Ma passion, la mécanique sous toutes ses formes!!!
  • lapinGTI
  • Grade
  • Mazda 6 2002
  • Mazda 6 2002
Posté le: 28 Mars 2005 10:50 PM
Répondre en citant
Je vais me répeter ici Clin d'oeil J'effectue un retour au cegep, apres 3 ans a travailler étiduer la mécanique auto (dep 1 ans) Je fini mes science au colégial. Je travail a temps partiel pour la compagnie du pere de mon copilote, copilote en rallye. Dans les armoire du cuisine.

Mes passe temps, le rallye, la mécanique, et je doit me remetre au sport... vélo montagne, ski...

au suivant flèche droite lol
  • Grade
Posté le: 29 Mars 2005 4:56 AM
Répondre en citant
C'est quoi ca la un speed dating me semble qu'il y a une section dans notre profil pour indiquer ca Rolling Eyes
  • WR_XLee
  • Grade
  • Ford Focus 2008
  • Ford Focus 2008
Posté le: 29 Mars 2005 10:49 AM
Répondre en citant
C'était juste pour apprendre à connaître les gens, on est plusieurs à être ici depuis pas très longtemps donc c'est intéressant de connaître les gens avec qui tu discutes presque tous les jours.

Y'a pas de dating du tout là-dedans crois-mois, j'suis fiancée depuis 3 ans et je suis très heureuse. Ce n'était qu'une simple question pour ceux qui veulent bien participer!!!

Heureux
  • downyboy
  • Grade
  • Nissan Sentra 2004
  • Nissan Sentra 2004
Posté le: 29 Mars 2005 12:05 PM
Répondre en citant
Citation:
car je reçois ponctuellement mes chèque d'Emploi-Québec (que je reçois uniquement pcq je suis une fille dans un métier non traditionnel!)

Je ne veux pas offusquer personne, mais c'est un peu pathétique qu'on soit rendu à donner de l'argent strictement parce qu'on est une fille qui étudie en mécanique...Mais bon tu fais bien de le prendre, si c'est pas toi ça sera une autre...c'est là le problème.

Je suis ingénieur et termine actuellement mon doctorat en science des matériaux à l'université de Sherbrooke. J'aime bien les voitures, la politique, la radio d'opinions et le plein air...
  • Maxkid
  • Grade
  • Grade: Pontiac GTO 2005
  • Grade: Pontiac GTO 2005
Posté le: 29 Mars 2005 12:18 PM
Répondre en citant
Ho boy, je me suis bien embarqué avec toi en débat mon downyboy .. Clin d'oeil

Moi je suis dessineur/Responsable du département de dessins pour une cie de Structure d'acier... Ca fait 5ans
Avant ca, j'ai travaillé 6 ans pour un bureau d'architecte...

Je trippe 4x4, trail, auto style "sleepers"

Marié, 2 enfants merveilleux...
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
  • WR_XLee
  • Grade
  • Ford Focus 2008
  • Ford Focus 2008
Posté le: 29 Mars 2005 1:39 PM
Répondre en citant
downyboy, ils font ça pour encourager les femmes à travailler dans les métiers non traditionnel. Ils payent aussi gars comme fille ceux qui décident d'étudier dans les domaines pétroliers et cie et d'autres domaines en demande. Emploi-Québec paye selon les demandes de métiers; en ce moment, il manque de femmes en mécanique auto.

Ce n'est qu'une façon d'encourager la diversité des sexes dans les métiers traditionnellement masculin ET traditionnellement féminin.

Mais tu as droit de penser que c'est injuste, moi en tout cas ça m'aide pcq j'ai le loyer et tout le tralala à payer, si je peux m'aider financièrement et me permettre de dépenser plus de temps dans mes études que dans une jobine, bah j'refuse pas hehe

Clin d'oeil
  • downyboy
  • Grade
  • Nissan Sentra 2004
  • Nissan Sentra 2004
Posté le: 29 Mars 2005 2:04 PM
Répondre en citant
Citation:
bah j'refuse pas hehe

T'as bien raison, profites en au maximum

Citation:
j'ai le loyer et tout le tralala à payer

Comme tout le monde...À temps de payer de l'impôt.

Salutations
  • WR_XLee
  • Grade
  • Ford Focus 2008
  • Ford Focus 2008
Posté le: 29 Mars 2005 2:18 PM
Répondre en citant
Je considère que c'est comme une bourse (une maudite belle bourse).

Je n'avais pas droit aux prêts et bourses pcq mes parents gagnent trop, et ce même si je n'habite pas avec eux et que je suis autonome. Tout les moyens que j'avais était une Visa de 500,00$, tu vas pas chier loin avec ça comme on dit.

Et puis ceux qui étaient sur le chômage et qui ont décidé d'entreprendre le cours ont été aussi référé sur Emploi-Québec ce qui prolonge leur chômage de rien de plus que de 18 mois. Quand je pense que certains font le cours uniquement pour être payé durant 18 mois, je crois que je le mérite plus qu'eux même si les raisons pour lesquelles je le reçois ne sont pas nécessairement bonnes.

En tout cas, continuons dont avec le sujet principal de ce post! Y'a pleins de gens qui n'ont pas encore répondu!!! Heureux
  • Piston_24
  • Grade
  • Honda Civic 2001
  • Honda Civic 2001
Posté le: 29 Mars 2005 3:49 PM
Répondre en citant
Salut, moi j'étudie au cegep en sciences pures, l'an prochain je m'en vais en technologie du génie mécanique (en ontario). Je travaille au gouvernement dans un centre de photocopies donc j'ai pas besoin de travailler beaucoup d'heures pour arriver. Je fais du vélo de montagne du ski etc.
suivant, next!! flèche droite
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
  • gp246
  • Grade
Posté le: 29 Mars 2005 5:57 PM
Répondre en citant
Bon ok je vais continuer.

J'ai toujours detester l'ecole et j'ai etudier dans l'electronique pour finir par travailler dans une ecole Pleure2 , c'est la vie et des fois faut pas poser de question.

J'ai jamais suivi de cours de mecanique mais je repare a peu pres tout depuis que je suis jeune, maniaque debile de la motoneige, informatique et tout ce qui touche au automobile.J'ai aprit la mecanique moi meme sans que personne ne me montre rien parce que j'aimais ca de un et...je n'avais pas d'argent pour aller au garage etant etudiant.

Aujourdh'ui je continue d'apprendre parce que la technologie est sans cesse changeante.Je detient pas la verité absolue mais je me debrouille pas pire.

NEXT!
  • mafia
  • Grade
  • Chevy Camaro 2002
  • Chevy Camaro 2002
Posté le: 29 Mars 2005 7:47 PM
Répondre en citant
un peu comme gp246 jai toujours détesté l'école et jai lacher en sec 3 (en 79 Shoqué ).je men fouttais pas mal car jé toujours travaillé sur les autos depuis que je suis assez grand pour tenir un tourne-vis. je peut faire de la mécanique,mais je n'aime pas ca,surtout sur les véhicule récent ou tout est mal placé et pas travaillable.j'aime mieux le body que j'ai appris par moi meme et surtout en me tenant avec des débosseur d'expérience et en leur piquant leur meilleurs trucs rire .de toute facon comme dans tout les métiers on en apprend a tout les jours.ya rien qui me fait le plus rire de voir un ti-joe qui dit tout savoir.dans ce temps-la jme tien autour,car il va avoir l'air fou ca sera pas trop long Clin d'oeil .l'an dernier jai lacher le body pour suivre un cour de camionnage ,cé moin dur sur la santé.pour moi le body maintenant cé un hobby pour mes véhicule ou ceux de ma famille ou amis proche.jai un gros faible pour la restauration de véhicules antiques et je suis membre de plusieurs club
  • gp246
  • Grade
Posté le: 29 Mars 2005 7:54 PM
Répondre en citant
Juste une petite question pour mafia, peut-tu me dire pourquoi que quand tu ouvre une can de puty des millions d'insectes de toute sorte t'envahissent et veule te manger sur place. C'est tu parce qu'il y a une odeur qui les attirent ou quoi?
  • mafia
  • Grade
  • Chevy Camaro 2002
  • Chevy Camaro 2002
Posté le: 29 Mars 2005 8:36 PM
Répondre en citant
gp246 a écrit:
Juste une petite question pour mafia, peut-tu me dire pourquoi que quand tu ouvre une can de puty des millions d'insectes de toute sorte t'envahissent et veule te manger sur place. C'est tu parce qu'il y a une odeur qui les attirent ou quoi?

hahahahaah oui jpense que les tit mouche son maniaque de produit de body.faudrais demander a un chimiste d'analyser ces produit la.ca sent la merde donc ca doit etre des mouche a merde haahhaahahahah
meme quand on peinture dans une paint-shop faut sortir de la au plus vite car les mouches entre la comme par magie.pourtant ca sent fort en estie.yon aussi la manie de se collé au milieu du hood a la derniere couche de clear Diable faché .jai aussi remarquer que lorsque on peinture une couleur foncé ,étant donné que ca brille plus qu'un pale jai l'habitude d'éteindre les lumieres entre chaque couches.le reflet des lumieres donne plus de luisant au surface plane et il se colle dedans.les grosse mouche on assez de power pour décollé a moin quil se colle une aile.mais les pires cé les crisssssss de papillon.yen a déja un qui cé collé dans le clear sur un hood de cady presque neuve.il cé débattu en masse et il a fait un signe de hitler dans le clear pleure.pis quand cé un bazou que tu ten criss il arrive jamais rien rire
  • downyboy
  • Grade
  • Nissan Sentra 2004
  • Nissan Sentra 2004
Posté le: 29 Mars 2005 8:46 PM
Répondre en citant
Citation:
faudrais demander a un chimiste d'analyser ces produit la

Les produits (putty) utilisés pour la carrosserie sont des résines polyesters. Ce qui sent fort c'est le monomère de pontage, le styrène qui s,évapore très facilement et qui est cancérigène à trop grande exposition en passant...
  • gp246
  • Grade
Posté le: 29 Mars 2005 8:55 PM
Répondre en citant
Imagine toi Mafia je suis en train de refaire une auto au complet je suis pres de St-Michel des saints et je m'apercoit que les mouches sont attiré par ce produit et on est en juillet Pleure2

C'est comme tu dit rendu au clear un gros barbeau bi-reaction decide d'aterir sur le hood fraichement paint destruction!

J'ai du faire la voiture a montreal dans un autre garage apres avoir été transpercer par des maringouins sanguinaires aux dents pointu et possedants des darts au carbure. Les mouches noir j'ten parle pas!

Quoi?
  • gp246
  • Grade
Posté le: 29 Mars 2005 9:02 PM
Répondre en citant
On devrait partir un post sur les conseil d'entretient de la carosserie parlant de la rouille et de l'entretient general de la carosserie parce qu'on deborde du sujet la.

Donc voir :Carosserie 101
  • gp246
  • Grade
Posté le: 1 Avril 2005 3:29 PM
Répondre en citant
Et oh! continuer a vous decrire on veut en savoir plus!

Connexion

Auto à vendre
Appartement à louer

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum - auto - autos - appartement - Auto a vendre