| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 1 Avril 2005 3:57 PM
Bon! Ça fait un bout de temps qu'on commençait à en parler un peu, eh bien voilà, le sujet de la prochaine rencontre des membres est lancé!
Je tiens à rappler que tous sont invités, que vous soyez un membre très actif ou seulement un visiteur occasionnel. Et si nos amis d'Europe veulent prendre l'avion pour venir manger avec nous, eh bien ils sont les bienvenus! La rencontre se tiendra donc vendredi, le 20 mai 2005 à 18:00. Ce sera un souper, au Resto/Bar Le Moonshine sur Jean-Talon, pas trop loin de Langelier. Je donnerai les instructions pour se rendre en temps et lieux. D'ici là, regardez vos agendas et ajoutez votre nom à la liste si vous êtes pas mal certain de pouvoir y prendre part. Mentionnez aussi si vous amenez quelqu'un. Je ferai la réservation une semaine à l'avance, soit le 13. Alors, on y va! - Chang ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 1 Avril 2005 4:08 PM
GP246 confirmer je viendrai seul, reserve moi une place.
![]() |
|||
|
Posté le: 1 Avril 2005 9:51 PM
Ouien Chang ca l'air que ca va etre un tête a tête
|
|||
|
Posté le: 2 Avril 2005 12:34 PM
je confirme, et je vais être accompagné de Roxy_Beach.
|
Posté le: 2 Avril 2005 1:09 PM
Bon ca commence a bouger!
|
|||
|
Posté le: 2 Avril 2005 5:10 PM
Moi je peux pas venir !!! Mais je vais être au stade le 7 mai! C'est mieux que rien!
|
|||
|
Posté le: 2 Avril 2005 9:43 PM
WR_XLee - c'est pour ça qu'on en fait deux au mois de mai, selon les disponibilités.
Alors on dit: - Chang - Admin - gp246 - LapinGTI - Roxy_Beach Compte tenu du temps qu'on a devant nous, le compte est déjà pas si mal. ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 2 Avril 2005 10:04 PM
Chang, est-ce que tu vas venir au stade le 7 ???
|
|||
|
Posté le: 2 Avril 2005 10:11 PM
Non, malheureusement, puisque c'est un samedi. J'ai réussi à obtenir un congé pour ce soir vu que j'avais un souper régimentaire 20e anniversaire de mon ancien Corps de Cadets. Autrement, c'est très difficile pour moi de me faire remplacer. En plus, ce sera un shift de jour, alors je sais à l'avance que je ne pourrai pas le prendre. Snif, snif.
|
Posté le: 2 Avril 2005 10:13 PM
Aah c'est dommage! On se verra une prochaine fois alors!!
|
|||
|
Posté le: 3 Avril 2005 4:11 PM
je vais esseyer de venir moi aussi!!
|
|||
|
Posté le: 3 Avril 2005 7:52 PM
Mise a jour:
Sera present: - Chang - Admin - gp246 - LapinGTI - Roxy_Beach Peut-etre: -OTTO |
|||
|
Posté le: 7 Avril 2005 2:00 PM
Moi si on me paye le billet d'avion aller retour, jr veux bien venir
|
Posté le: 7 Avril 2005 6:57 PM
est-ce-que c 18 ans et plus pck jai vue le mot Bar
|
|||
|
Posté le: 7 Avril 2005 7:05 PM
Ils servent des drinks, mais pour la bouffe, c'est correct vu que tu n'as pas 18 ans.
Et pour l'emplacement, eh bien c'est parce que le Moonshine est un endroit connu de nous, et ils nous connaissent aussi. Des tentatives de rencontres ailleurs se sont révélées infructueuses, surtout celle à Trois-Rivières. Et si c'est trop loin, peut-être que l'un d'entre nous pourraît faire un détour pour toi! À toi de voir... ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 7 Avril 2005 8:13 PM
ouin sté " Bye maman je men va a un resto avec une bande d'inconnue en plus il vienne me chercher c a st-léonard (a 20 -30 min de chez moi) et je reviens vers 11h00 avec les inconnues bya a tantot
jai pas assez de place pour d'écrire la crise cardiaque que ma mere va pogner |
|||
|
Posté le: 7 Avril 2005 9:59 PM
En effet. Alors ce sera à l'an prochain, c'est pas plus grave! ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 7 Avril 2005 10:39 PM
J'y serai
|
|||
|
Posté le: 8 Avril 2005 9:31 AM
Peut-être, c'est la fête à ma mère: si on la fête le samedi je devrais y être.
Ou à moins que je travaille ce jour là. C'est un peu poche d'être pigiste tu peux jamais vraiment dire oui... ___________________________________________________
La vitesse ne tue pas, la stupidité ou les erreurs de pilotage OUI! |
|||
|
Posté le: 8 Avril 2005 6:13 PM
Parfait Daewoo.
Festiva, je comprends ta position, je suis dans la même. Je pourrais me faire appeler la veille pour rentrer travailler le lendemain. Mais je demeure positif, et j'espère que j'aurai un sursis à ce moment-là. Alors, on continue les comptes... Seront presents: - Chang - Admin - gp246 - LapinGTI - Roxy_Beach - deawoo nexia Peut-etre: - OTTO - Festiva93 ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |