| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 1 Avril 2005 4:05 PM
C'est le NSC4 au stade olympique de Montréal le 7 mai et vous êtes tous invités a venir voir ca. Comme le salon show extrême n'a pas été confirmé c'est au stade que l'on se réunira si ça vous intéresse bien sur.
J'aimerai que vous confirmiez votre presence en repondant en grand nombres. On se fixera un point de rencontre et une heure precise et nous ferons le tour ensemble. Pour ceux qui veulent savoir de quoi les autres membres ont l'air c'est le temps de participer. Jusqua present je vait y etre ainsi que Deawoo Nexia, WR_XLEE et Carter je croit. Donc c'est le temps on se reunit et on fait connaisance. Pour un avant gout visiter le site Voir le lien |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 1 Avril 2005 4:13 PM
Vous allez probablement pouvoir compter sur moi!
|
|||
|
Posté le: 1 Avril 2005 4:20 PM
Hum...comment ca probablement
|
|||
|
Posté le: 1 Avril 2005 4:29 PM
gp246 a écrit: Hum...comment ca probablement
Parce que c'est quand même 4 heures de route allez retour, et il y a toujours des imprévus donc je suis pas encore certain. |
|||
|
Posté le: 1 Avril 2005 4:33 PM
Bon ok on sort l'artillerie lourde va y avoir un concour de wet T-Shirt la derniere fois ils ont manquer d'eau parce que la madame ben .......
Bon on va peut-etre avoir plus de confirmation |
|||
|
Posté le: 1 Avril 2005 4:41 PM
gp246 a écrit: Bon ok on sort l'artillerie lourde va y avoir un concour de wet T-Shirt la derniere fois ils ont manquer d'eau parce que la madame ben .......
continue ta phrase... la madame ben quoi?? |
|||
|
Posté le: 1 Avril 2005 4:44 PM
Ils ont manquer d'eau parce qu'elle avait de gros arguments voyons!
Ah les jeunes faut tout leur dire |
|||
|
Posté le: 1 Avril 2005 4:48 PM
ouf... ca suffit la discrimination
Je savais bien pourquoi ils auraient manqué d'eau, j'avais deviné mais je voulais juste te l'entendre dire! |
|||
|
Posté le: 1 Avril 2005 4:51 PM
Bon va tu venir ou non y parait qu'il y a des chars aussi!
|
|||
|
Posté le: 1 Avril 2005 4:52 PM
probablement que je vais venir oui mais je peux pas confirmer
|
|||
|
Posté le: 1 Avril 2005 5:43 PM
Bon on continue qui d'autre.
|
|||
|
Posté le: 1 Avril 2005 9:55 PM
OOOOHHH! Grosse participation ,on est juste 4 peut-etre 5
|
|||
|
Posté le: 2 Avril 2005 9:37 AM
Sera present au stade :GP246,WR_XLEE, ADMIN
Piston24 :non confirmé Un petit effort! |
|||
|
Posté le: 2 Avril 2005 10:45 AM
Y'a tu un concours de wet boxer pour les femmes ???!
|
|||
|
Posté le: 2 Avril 2005 10:49 AM
Sera present au stade :GP246,WR_XLEE, ADMIN
Piston24 :non confirmé Daewoo et Carter ne vient pas ou tu les as oublié ?? Hey come on guys!!! Faut le remplir ce stade là !!!! |
|||
|
Posté le: 2 Avril 2005 11:05 AM
Ils devrait venir mais j'ai pas recu la confirmation officiel, Green machine est sur le point de confirmer avec Spiker.
On lache pas aller montrer que vous n'êtes pas une gang de peureux derriere un clavier. |
|||
|
Posté le: 2 Avril 2005 12:27 PM
Pock! Pock! Pock!
|
|||
|
Posté le: 2 Avril 2005 1:24 PM
Ah j'ai oublier j'ai fait quelques invitations par courier aller voir votre boite de reception. Je ne sait pas si j'ai oublier des gens mais j'ai decendue la liste par ordre alphabetique de ceut qui de 1 sont encore actif sur le forum et qui peuvent se deplacer sans trop de probleme.
Moi le stade est pas trop loins je peut lancer des tomates dessus mais pour d'autre faut prendre l'avion donc j'ai pas invité tout le monde c'est sur! |
|||
|
Posté le: 2 Avril 2005 11:09 PM
Si on recapitule:
Sera present au stade :GP246,WR_XLEE, ADMIN Non confirmé: Piston24 ,Maxkid ,Green Machine, Spiker, Deawoo Nexia,LapinGTI,Francis Herard,kRAM,FESTIVA93,VIVEQUEBEC,REDANDBLUE,Soloma,Lafe005, Flywaver,Carter,Dreedraffs et tout les autres qui voudront venir dont j'oublie le nom. |
|||
|
Posté le: 3 Avril 2005 11:01 AM
Ca me surprend que LapinGTI ne repondre pas!
Et pour repondre a WR_XLEE voici les gagants de l'an passé ![]() |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |