| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 4 Avril 2005 6:29 PM
Qui est-ce qui a un vtt ici?????
moi j'ai un ltz 400 que j'adore |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 5 Avril 2005 11:32 AM
ouin
|
|||
|
Posté le: 5 Avril 2005 2:05 PM
Moi j'ai un vieux Rockrider 310
|
Posté le: 5 Avril 2005 5:42 PM
j'ai chercher un peu avant de me rendre contre que tu parlait d'un vélo, mais moi je parlait plutot de ce genre de machine ![]() |
|||
|
Posté le: 7 Avril 2005 8:19 PM
Il n'A pas d'autre propriétaire de 4roues
|
|||
|
Posté le: 16 Avril 2005 4:32 AM
Non pas moi en tout cas!
Mais j'ai une petite question: Y a t-il comme en france de plus en plus de Quad homologué sur route? Et quelle est la marque la plus réputé ou la plus populaire chez vous? ___________________________________________________
Franck Dubosc et Stéphane Rousseau |
|||
|
Posté le: 16 Avril 2005 10:17 PM
plmotors a écrit: Non pas moi en tout cas!
Mais j'ai une petite question: Y a t-il comme en france de plus en plus de Quad homologué sur route? Et quelle est la marque la plus réputé ou la plus populaire chez vous? malheureusement non, et je pense qu'il va falloir beaucoup de temps avant que se soit accepter Il y a plusieurs marque populaires, et je dirait que dans l'ordre c'est yamaha et honda égaliter suzuki et bombardier pas mal égale kawasaki polaris artic cat Dsl si j'ai oublier des marque ou si je ne l'ai ai pas mis dans le bonne ordre mais ca ressemble a ça Et pour te relancer la question, je savait qu'il était admis sur les route en france, mais es-ce qu'il ont accès a l'autoroute |
|||
|
Posté le: 17 Avril 2005 5:06 AM
Non il n'on pas le droit à l'autoroute et heureusement car ça deviendrait dangereux sinon!
C'est assez drole d'en voir dans la rue des fois! ![]() ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 17 Avril 2005 10:39 AM
c'est koi le modèle de se vtt
|
|||
|
Posté le: 17 Avril 2005 11:34 AM
quoi?? Ils ont droit aux 4 roues sur la route?? Est ce que vous devez avoir des clignotants et des pneu de route ou bien n'importe quoi peut faire l'afaire?
|
|||
|
Posté le: 17 Avril 2005 3:07 PM
Piston_24 a écrit: quoi?? Ils ont droit aux 4 roues sur la route?? Est ce que vous devez avoir des clignotants et des pneu de route ou bien n'importe quoi peut faire l'afaire?
ils doivent avoir 2 mirroir, clignotant, speedomètre et tout le tralala pour la route les pneu c'est toi qui choisi mais la plus part mettre des pneu qui ressemble a ceux la
car les tires d'origine use tres vite |
|||
|
Posté le: 18 Avril 2005 4:47 AM
Pour le quad c'est un Kymco Mxer 150 cm3 c'est un peu de la merde je te rassure!
Les plus petit sont les Derby 250 DXR et Polaris 200 Phoenix aux alentours de 4500 euros déjà! Sinon tu as l'Arctic Cat 400 iA 4x4 à 11 190 euros Il faut être fou pour mettre ce prix dans un quad de ville! ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 18 Avril 2005 5:14 PM
plmotors a écrit: Pour le quad c'est un Kymco Mxer 150 cm3 c'est un peu de la merde je te rassure!
Les plus petit sont les Derby 250 DXR et Polaris 200 Phoenix aux alentours de 4500 euros déjà! Sinon tu as l'Arctic Cat 400 iA 4x4 à 11 190 euros Il faut être fou pour mettre ce prix dans un quad de ville! c'est très cher, tu voit le mien je l'ai payer 5500, c'est un 2003 acheter en 2004 et la valeur a neuf est d'environ 7500$ canadien. dison que 11500 pour un arctique cat 400 c'est du vol, ici c'est environ 8000 neuf pour la meme affaire |
|||
|
Posté le: 19 Avril 2005 4:39 AM
Je pense que ça s'explique en raison du fait que nous il est homologué sur route et que d'autre part Arctic est un constructeur américain donc vous avez moins taxes pour qu'il arrive au Canada.
|
Posté le: 2 Juin 2005 8:43 AM
Pour répondre a ta 1er question
J'ai un Big bear pro (400) et ma blonde et un wolverine (350)(c'est principalement ma blonde qui le conduit). YG ___________________________________________________
YG |
|||
|
Posté le: 15 Juin 2005 8:09 PM
profite-en!! c'est rare que les fille aime faire ce genre d'activité
|
|||
|
Posté le: 16 Juin 2005 4:54 AM
Voir le lien
VTT Narita FS 25 Turbo Noir. Fourche RST Gila plus avec blocage, amortisseur RST 58 réglable, jantes Vetrax 58, cadre M 43cm, Dérailleur et sélecteur shimano déoré XT, freins disques hydrauliques, compteur sigma sport. Valeur à neuf 3280frs! Je vais bientôt l'avoir pour la modique somme de 900 frs! Le gars l'a juste rouler sur une quarantaine de kil pour l'essayer, et il le vend car problèmes de dos méchants! Vous en pensez quoi? En particulier Etienne...lol ___________________________________________________
Voir le lien it's not a dream...it's the passion! |
|||
|
Posté le: 16 Juin 2005 12:02 PM
Tu change les pneus et tu as un vélo de compèt
Il est vraiment mortel j'ai fait de la compétition pendant quelques années (cross country, descente et CO) et je dois dire que ça revenait assez chère en coût d'entretien et déplacement enfin je suis toujours accros aux VTT et ce genre de monture me plaiserait bien ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 16 Juin 2005 1:03 PM
Citation: Tu change les pneus et tu as un vélo de compèt
Un vrai connaisseur! A quoi tu vois que les pneus c'est pas ce qu'il y a de mieux? Tu me conseillerais quoi comme pneus? Merci d'avance ___________________________________________________
Voir le lien it's not a dream...it's the passion! |
|||
|
Posté le: 17 Juin 2005 10:02 PM
Très beau bike à pédale, mais quand tu parle d'amortisseur avec blocage, est-ce que c'est manuelle (avec une "switch") ou bien il faut que le coup vienne du dessous de la roue pour que l'amortisseur s'actionne. Autrement dit quand tu fait juste mettre ton poids sur la suspension et rien ne bouge(nouvelle thecnologie dont je me rapelle plus du nom)J'espère que je me fait bien comprendre.
Pour le bike en général, je ne le connais pas beaucoup parce qu'on ne l'a pas au canada, par contre j'ai du shimano XT sur mon vélo et j'ai aucun problème, meme que j'ai jamais eu un darailleur qui allais aussi bien De plus, les frein hydrolique aussi c'est une bonne affaire mais accroche pas ton disc nul part parce que tu vas trouver que sa vide vite un compte de banque Pour en finir, En passant, moi aussi j'aime le mountain bike, j'ai un specialized stumpjumper Il va falloir partir une nouvelle section Vélo petite question: est-ce que quelqu'un c'est comment on fait pour transformer les franc en canayen |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |