Index du Forum » Voitures Neuves & Prototypes »

Toyota MR2 VS Boxster

Auteur Message
  • alext
  • Grade
  • Ford GT 2007
  • Ford GT 2007
Posté le: 24 Avril 2002 3:01 PM
Répondre en citant
J'aimerais avoir votre avis là-dessus... Est-ce que c'est moi ou son design est vraiment très ressemblant à celui de la Porsche Boxster?

• Grade
  • Chevy Camaro 2002
  • Chevy Camaro 2002
Posté le: 24 Avril 2002 3:11 PM
Répondre en citant
C'est vrai que les 2 se ressemblent. Les prises d'air, les feux arrières, les lumières avant sont d'une ressemblances subtiles.

Mais, moi, je préfère de loin la Boxster. Razz
  • Grade
  • Hyundai Accent 2004
  • Hyundai Accent 2004
Posté le: 24 Avril 2002 3:26 PM
Répondre en citant
J'avais jamais remarqué ça avant héhé, la Mr2 est affreuse désolé, je m'attendais à quelque chose, sa devancière était pourtant très réussi coté design. Je ne sais pas vous, mais moi je trouve que Toyota a carrément passé à coté avec la nouvelle Mr2. Cool

Dernière question, est-ce que vous voyez "l'émoticons" que j'ai mit apres ma dernière phrase ? Dans mon écrit c'est seulement écrit un petit code, je ne vois pas la face... Merci Très heureux
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • Spiker
  • Grade
  • Chevy Camaro 2002
  • Chevy Camaro 2002
Posté le: 24 Avril 2002 3:30 PM
Répondre en citant
@ RKhopper

Non désolé je vois pas tes émoticons. Clin d'oeil
  • Grade
  • Mazda 6 2002
  • Mazda 6 2002
Posté le: 24 Avril 2002 3:33 PM
Répondre en citant
Ce n'est pas plutot une toyota spider, model vendu chez nos voissin americain?
  • alext
  • Grade
  • Ford GT 2007
  • Ford GT 2007
Posté le: 24 Avril 2002 3:33 PM
Répondre en citant
Edite ton message et enlève le crochet à "Désactiver les Smilies dans ce message". Vérifie ensuite dans ton profil que l'option "Toujours activer les Smilies:" est à oui. Clin d'oeil

Pour la MR2, je ne l'aime pas du tout non plus! Elle fait plastic cheap... Rolling Eyes Je suis un maniac de Porsche, mais la Boxster, désolé. Je ne l'aime pâs du tout!
  • Grade
  • Suzuki Swift 2005
  • Suzuki Swift 2005
Posté le: 24 Avril 2002 3:53 PM
Répondre en citant
Tu te trompe pas elles se ressemblent, mais je préfère de loin la Porsche Boxter, elle beaucoup plus belle et probablement plus puissante ééé...

Entk La MR2 n'est tout de même pas affreuse mais je ne l'aime pas du tout, tant qu'a ça j'Aime beaucoup mieux la Célica de Toyota elle est vraiment belle et l'intérieur c'Est de toute beauté...

A+ Clin d'oeil
  • RkHopper
  • Grade
  • Hyundai Accent 2004
  • Hyundai Accent 2004
Posté le: 24 Avril 2002 3:57 PM
Répondre en citant
Merci pour le truc Alext Très heureux

Pour répondre à banshee, aux USA elle porte le nom de Spyder mais il me semble qu'elle est vendu au Canada sous le nom de Mr2 ? J'en ai vu une chez un concessionaire c'est pour cela que je m'interroge Confus

alext : J'habite à Ottawa et à 2 minutes de chez moi il y a un concessionaire Audi-Porsche, j'te dit que je suis souvent là !! L'autre jour j'ai vu une 911 turbo, le gars qui la conduisait s'est apercu que je le regardais alors il a clanché ! Très heureux

Au mon dieu ! Ça ne bat pas un son de Mustang (je suis vendu au son de Mustang :P) mais bordel que ca un beau son. Et ce que je trouve cool c'est que lorsque la voiture est conduite normalement, le moteur est très discrêt mais lorsqu'on le pousse à fond il ne se gêne pas pour se faire entendre ! Une fois qu'il a laché l'accélérateur il était déjà à des centaines de mètres de mois ! Il est parti littéralement comme un éclair, c'était la première fois je voyait une voiture aussi performante ... performé !
  • masteur
  • Grade
  • Dodge Stratus 2001
  • Dodge Stratus 2001
Posté le: 24 Avril 2002 4:22 PM
Répondre en citant
alext a écrit:

Pour la MR2, je ne l'aime pas du tout non plus! Elle fait plastic cheap... :roll: Je suis un maniac de Porsche, mais la Boxster, désolé. Je ne l'aime pâs du tout!

je comprend que quelqu'un puissent ne pas aimé la toyota mais la dire que tu n'aime pas la boxter tu est vraiment difficile.
tu veut dire que tu ne serait pas fiere te montré avec sa la capote ouvert?
on parle d'une porshe boxter la...
  • alext
  • Grade
  • Ford GT 2007
  • Ford GT 2007
Posté le: 24 Avril 2002 4:42 PM
Répondre en citant
Je n'aime pas son look. Selon mes critères de sélection ce n'est pas une Porsche. C'est une voiture sportive sans âme produite pour aller chercher une part de marché bien ciblée, soit les jeunes riches aimant les marques et voulant s'afficher, ce qui est très loin de répondre à mon profil personel! Clin d'oeil Je n'aime pas les Porsche pour leur nom mais pour leurs voitures. Ce n'est donc pas parce qu'une voiture a un logo de Porsche que je l'aime. Évidement si tu m'en donnais une aujourd'hui je la prendrais, mais elle serait annoncée demain matin dans le journal et je m'achèterais autre chose avec l'argent. Mr. Green Que veux-tu, les goûts ne sont pas discutables! Clin d'oeil

Et oui, je suis très difficile. Razz
  • Grade
  • Dodge Stratus 2001
  • Dodge Stratus 2001
Posté le: 24 Avril 2002 6:12 PM
Répondre en citant
Elle se ressemblent, mais surment pas côté mécanique Heureux . La Mr2 a l'air d'une bébelle, et la Boxter n'est guère mieux. Mais ni une ni l'autre ne sont mes styles de voitures.
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
  • Yo_Honda
  • Grade
  • Ford Mustang 2000
  • Ford Mustang 2000
Posté le: 24 Avril 2002 7:40 PM
Répondre en citant
Je trouve le look de la toyota discutable et celui de la porsche pas trop pire. Par contre moi aussi je trouve que la 911 (surtout l'ancienne génération) a plus de caractère.
  • Grade
  • Audi RS4 2006
  • Audi RS4 2006
Posté le: 24 Avril 2002 7:56 PM
Répondre en citant
Je tripe pas du tout sur le look des deux mais entre les deux je prendrais la Toyota MR2.

M Cool
  • Julien
  • Grade
  • Chevy Cobalt 2005
  • Chevy Cobalt 2005
Posté le: 24 Avril 2002 10:28 PM
Répondre en citant
Faut dire que la ressemblance est frappante Confus

Mais, tant qu'à moi, c'est deux chars sont des flops totales.
La boxster n'est pas une vrai porsche, elle fait bébelle, on pourrait dire la poche bosxter, dans le fond c'est un modèle bas de gamme pour faire compétition à BMW, Honda, Mercedes;

La MR2 n'est guère mieux, ils auraient dû se baser sur la deuxième génération qui est à mon avis "parfaite" avec un grand P. Côté puissance, je n'ai aucune opinion à part de dire qu'ils auraient pu mettre quelque chose de bien meilleur comme ils l'avaient fait en 91. Cool
  • Grade
  • Kia Rio 2006
  • Kia Rio 2006
Posté le: 25 Avril 2002 3:35 PM
Répondre en citant
Disosn que ca se ressemble beaucoup mais j'aime de mieux la porshe!
  • Gemini
  • Grade
  • Invité
Posté le: 25 Avril 2002 7:08 PM
Répondre en citant
Julien a écrit:

La boxster n'est pas une vrai porsche, elle fait bébelle, on pourrait dire la poche bosxter, dans le fond c'est un modèle bas de gamme pour faire compétition à BMW, Honda, Mercedes;

Je ne suis pas d'accord. Clin d'oeil

La Boxster est un peu un retour aux origines. Je pense à la Porsche 356, ou celle de James Dean... Une Spyder? Bref, à l'époque, Porsche ne rimait pas nécessairement avec performance pure, mais plaisir de conduire. J'en prendrais une n'importe quand, et je ne la vendrais pas moi! grimace
  • alext
  • Grade
  • Ford GT 2007
  • Ford GT 2007
Posté le: 25 Avril 2002 8:35 PM
Répondre en citant
Gemini a écrit:

Je pense à la Porsche 356, ou celle de James Dean... Une Spyder?

Spyder 550. Clin d'oeil
  • Grade
  • Ford Mustang 2000
  • Ford Mustang 2000
Posté le: 25 Avril 2002 8:37 PM
Répondre en citant
C'est vrai qu'elles se ressemblent.

Je ne trouve pas que la MR2 est laide, je la trouve pas si pire.

Pour la Boxster, je l'aime. J'aime toutes les Porsche, c'est ma marque préférée. C'est sur que c'est la moins belle mais elle est moins cher et moins performante.

Chacun ses gouts. Clin d'oeil
  • Grade
  • Chevy Camaro 2002
  • Chevy Camaro 2002
Posté le: 26 Avril 2002 8:25 PM
Répondre en citant
Côté look, je préfère la MR2.

Pour la Boxter, j'aime la voiture, mais le design ne me fais pas vraiment trippé. Les plus belle Porshes, ce sont les 993, en particulier celle qui est dans ma page de membre (c'est une S Cool )
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Connexion

Auto à vendre
Appartement à louer

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum - auto - autos - appartement - Auto a vendre