| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 24 Avril 2002 3:01 PM
J'aimerais avoir votre avis là-dessus... Est-ce que c'est moi ou son design est vraiment très ressemblant à celui de la Porsche Boxster?
![]() ___________________________________________________
"If you can dream it, you can do it." - Walt Disney |
|||
|
Posté le: 24 Avril 2002 3:11 PM
C'est vrai que les 2 se ressemblent. Les prises d'air, les feux arrières, les lumières avant sont d'une ressemblances subtiles.
Mais, moi, je préfère de loin la Boxster. ___________________________________________________
Restez Cool |
|||
|
Posté le: 24 Avril 2002 3:26 PM
J'avais jamais remarqué ça avant héhé, la Mr2 est affreuse désolé, je m'attendais à quelque chose, sa devancière était pourtant très réussi coté design. Je ne sais pas vous, mais moi je trouve que Toyota a carrément passé à coté avec la nouvelle Mr2.
Dernière question, est-ce que vous voyez "l'émoticons" que j'ai mit apres ma dernière phrase ? Dans mon écrit c'est seulement écrit un petit code, je ne vois pas la face... Merci |
|||
|
Posté le: 24 Avril 2002 3:30 PM
@ RKhopper
Non désolé je vois pas tes émoticons. ___________________________________________________
Restez Cool |
|||
|
Posté le: 24 Avril 2002 3:33 PM
Ce n'est pas plutot une toyota spider, model vendu chez nos voissin americain?
|
|||
|
Posté le: 24 Avril 2002 3:33 PM
Edite ton message et enlève le crochet à "Désactiver les Smilies dans ce message". Vérifie ensuite dans ton profil que l'option "Toujours activer les Smilies:" est à oui.
Pour la MR2, je ne l'aime pas du tout non plus! Elle fait plastic cheap... ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 24 Avril 2002 3:53 PM
Tu te trompe pas elles se ressemblent, mais je préfère de loin la Porsche Boxter, elle beaucoup plus belle et probablement plus puissante ééé...
Entk La MR2 n'est tout de même pas affreuse mais je ne l'aime pas du tout, tant qu'a ça j'Aime beaucoup mieux la Célica de Toyota elle est vraiment belle et l'intérieur c'Est de toute beauté... A+ |
|||
|
Posté le: 24 Avril 2002 3:57 PM
Merci pour le truc Alext
Pour répondre à banshee, aux USA elle porte le nom de Spyder mais il me semble qu'elle est vendu au Canada sous le nom de Mr2 ? J'en ai vu une chez un concessionaire c'est pour cela que je m'interroge alext : J'habite à Ottawa et à 2 minutes de chez moi il y a un concessionaire Audi-Porsche, j'te dit que je suis souvent là !! L'autre jour j'ai vu une 911 turbo, le gars qui la conduisait s'est apercu que je le regardais alors il a clanché ! Au mon dieu ! Ça ne bat pas un son de Mustang (je suis vendu au son de Mustang :P) mais bordel que ca un beau son. Et ce que je trouve cool c'est que lorsque la voiture est conduite normalement, le moteur est très discrêt mais lorsqu'on le pousse à fond il ne se gêne pas pour se faire entendre ! Une fois qu'il a laché l'accélérateur il était déjà à des centaines de mètres de mois ! Il est parti littéralement comme un éclair, c'était la première fois je voyait une voiture aussi performante ... performé ! |
|||
|
Posté le: 24 Avril 2002 4:22 PM
alext a écrit: Pour la MR2, je ne l'aime pas du tout non plus! Elle fait plastic cheap... :roll: Je suis un maniac de Porsche, mais la Boxster, désolé. Je ne l'aime pâs du tout! je comprend que quelqu'un puissent ne pas aimé la toyota mais la dire que tu n'aime pas la boxter tu est vraiment difficile. tu veut dire que tu ne serait pas fiere te montré avec sa la capote ouvert? on parle d'une porshe boxter la... |
|||
|
Posté le: 24 Avril 2002 4:42 PM
Je n'aime pas son look. Selon mes critères de sélection ce n'est pas une Porsche. C'est une voiture sportive sans âme produite pour aller chercher une part de marché bien ciblée, soit les jeunes riches aimant les marques et voulant s'afficher, ce qui est très loin de répondre à mon profil personel!
Et oui, je suis très difficile. ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 24 Avril 2002 6:12 PM
Elle se ressemblent, mais surment pas côté mécanique
|
|||
|
Posté le: 24 Avril 2002 7:40 PM
Je trouve le look de la toyota discutable et celui de la porsche pas trop pire. Par contre moi aussi je trouve que la 911 (surtout l'ancienne génération) a plus de caractère.
|
Posté le: 24 Avril 2002 7:56 PM
Je tripe pas du tout sur le look des deux mais entre les deux je prendrais la Toyota MR2.
M |
|||
|
Posté le: 24 Avril 2002 10:28 PM
Faut dire que la ressemblance est frappante
Mais, tant qu'à moi, c'est deux chars sont des flops totales. La boxster n'est pas une vrai porsche, elle fait bébelle, on pourrait dire la poche bosxter, dans le fond c'est un modèle bas de gamme pour faire compétition à BMW, Honda, Mercedes; La MR2 n'est guère mieux, ils auraient dû se baser sur la deuxième génération qui est à mon avis "parfaite" avec un grand P. Côté puissance, je n'ai aucune opinion à part de dire qu'ils auraient pu mettre quelque chose de bien meilleur comme ils l'avaient fait en 91. ___________________________________________________
Aider à grandir ensemble! |
|||
|
Posté le: 25 Avril 2002 3:35 PM
Disosn que ca se ressemble beaucoup mais j'aime de mieux la porshe!
|
|||
|
Posté le: 25 Avril 2002 7:08 PM
Julien a écrit: La boxster n'est pas une vrai porsche, elle fait bébelle, on pourrait dire la poche bosxter, dans le fond c'est un modèle bas de gamme pour faire compétition à BMW, Honda, Mercedes; Je ne suis pas d'accord. La Boxster est un peu un retour aux origines. Je pense à la Porsche 356, ou celle de James Dean... Une Spyder? Bref, à l'époque, Porsche ne rimait pas nécessairement avec performance pure, mais plaisir de conduire. J'en prendrais une n'importe quand, et je ne la vendrais pas moi! |
|||
|
Posté le: 25 Avril 2002 8:35 PM
Gemini a écrit: Je pense à la Porsche 356, ou celle de James Dean... Une Spyder? Spyder 550. ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 25 Avril 2002 8:37 PM
C'est vrai qu'elles se ressemblent.
Je ne trouve pas que la MR2 est laide, je la trouve pas si pire. Pour la Boxster, je l'aime. J'aime toutes les Porsche, c'est ma marque préférée. C'est sur que c'est la moins belle mais elle est moins cher et moins performante. Chacun ses gouts. ___________________________________________________
Maintenant propriétaire d'une Toyota Corolla 1994. |
|||
|
Posté le: 26 Avril 2002 8:25 PM
Côté look, je préfère la MR2.
Pour la Boxter, j'aime la voiture, mais le design ne me fais pas vraiment trippé. Les plus belle Porshes, ce sont les 993, en particulier celle qui est dans ma page de membre (c'est une S |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |