| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 19 Avril 2005 12:40 PM
Salut jai une fiéro coupé se 1987 v6 2.8 litre.Je veut mettre un moteur, jai penser le v8 350 est-ce-que sa fit a l'arriere ???et une transmition th400 sa serais bon non???Quesque vous en penser donner moi vos conseil de pro
|
|||
|
|
||||
|
Posté le: 19 Avril 2005 6:38 PM
le 350 rentre mais pas tout seul: y'a du fittage a faire. pour la transmission je peux pas te dire: connais pas.
Pourquoi un 350? il tire pas diablement plus qu'un 2.8 versus son poids. Et un 350 de quelle voiture? ___________________________________________________
La vitesse ne tue pas, la stupidité ou les erreurs de pilotage OUI! |
|||
|
Posté le: 19 Avril 2005 7:42 PM
Festiva93 a écrit: le 350 rentre mais pas tout seul: y'a du fittage a faire. pour la transmission je peux pas te dire: connais pas.
Pourquoi un 350? il tire pas diablement plus qu'un 2.8 versus son poids. Et un 350 de quelle voiture? je sais pas encore sé sa que jaimerais savoir |
|||
|
Posté le: 20 Avril 2005 6:07 PM
A quoi va servir la voiture?
Si tu tiens vraiment au 350 regarde pour un de Camaro des dernieres années, ou un 305 HO. Mais pour ma part je regarderais pour un 3.8 de la Gran-prix GTP. ___________________________________________________
La vitesse ne tue pas, la stupidité ou les erreurs de pilotage OUI! |
|||
|
Posté le: 23 Avril 2005 9:36 PM
C'est vrai qu'un 3.8 supercharge est pas un mauvais moteur MAIS il n'aime vraiment pas etre battu
|
|||
|
Posté le: 23 Avril 2005 9:39 PM
PS: festiva93 c'est pas un reproche
|
|||
|
Posté le: 24 Avril 2005 1:01 PM
Je le prends pas pour un reproche: je peux me tromper. mais Je parlais de version de base du 350, mais c'est sur qu'avec toutes les pieces de performance existante ça fait la différence.
|
Posté le: 28 Mars 2006 12:38 PM
C’est quoi le mieux?Le 3.8 supercharge ou v8 350
Je men sert dans la rue et pas pour le drag et le moteur du 3.8 supercharge est tu solides? Sinon le v8 4.9???? je veux un moteur qui run dans la fiero mais qui aille une bonne différence du 2.8 et que sa coûte pas une fortune de gaz |
|||
|
Posté le: 28 Mars 2006 12:43 PM
Salut,
Si tu veux une consommation raisonnable c'est mieux de rester avec un moteur à injection, le 3.8 supercharged est sûrement plus économique qu'un V8 à carburateur, reste à voir si tu peux l'installer sans trop de problèmes. Francis ___________________________________________________
Pour un forum plus vivant et plus intéressant : http://forumautoplus.xooit.com/portal.php |
|||
|
Posté le: 28 Mars 2006 12:50 PM
Et un 3.8 supercharger dans une fiero sa vaut tu la peine?Grosse différence ou pas?Combien hp et la vitesse maximale?merci
|
|||
|
Posté le: 28 Mars 2006 12:56 PM
Salut,
Le 3.8 supercharged était pas mal puissant : 260 H.P. pour la version de 2004, peut-être un peu moins pour les années précédantes, pour la vitesse c'est pas évident à dire parce que GM installait ce moteur sur des Pontiac Grand Prix GTP et c'est pas mal plus lourd qu'une Fiero. C'est évident que ça ferait une grosse différence avec ton V6 de 2.8 L qui avait autour de 130 H.P. : c'est le double de la puissance Francis ___________________________________________________
Pour un forum plus vivant et plus intéressant : http://forumautoplus.xooit.com/portal.php |
|||
|
Posté le: 29 Mars 2006 10:53 AM
le 3.8 supercharge est tu solide?Je veux dire se faire battre sans trop de dégat?et c'est un projet de combien?5000$ installer un 3.8 supercharge dans une fiero merci
|
|||
|
Posté le: 29 Mars 2006 11:17 AM
personne peut m'aider?
|
|||
|
Posté le: 29 Mars 2006 12:02 PM
Salut Mike,
Je sais que tu y pense depuis longtemps, je ne suis pas sûr que ça vaut la peine, fait des téléphones dans les cours de recyclages, tu devrais avoir un 3.8 s/c pour $1000,00 à $1500,00 j'imagine, sauf que pour l'installer, je ne sais pas si tu pourras faire fitter ta transmission, aussi ta Fiero est conçu pour une puissance de 130 H.P., là tu la double, tes freins et ta suspensions ne seront peut-être plus à la hauteur. Francis ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 30 Mars 2006 5:30 PM
Dans le fond tant qua payer je devrais opter pour le v8 350 non?
|
|||
|
Posté le: 30 Mars 2006 5:37 PM
Le 350 va fitter comme un gant et plusieur ont monté se projet la avec un 350 donc c'est fesable et sa devient un petite bombe a retardement.
A 1.50/L prevue pour cet été pense-y 2 fois! |
|||
|
Posté le: 30 Mars 2006 5:50 PM
Comme tu dis sa coûte cher de gaz ?
j'hésite entre le 3.8 supercharge car j’ai peur qui aille pas gros de différence le 350 c'est sur qui va en avoir mais a quel prix |
|||
|
Posté le: 30 Mars 2006 6:43 PM
Trouve un LT1 accidenté que tu achetera pour des pinottes a la scrap,ca va te faire un beau 350 fuel injection un peu plus performant qu'un simple 350 a carburateur.
|
|||
|
Posté le: 30 Mars 2006 7:02 PM
lt1 c'est quoi?
|
|||
|
Posté le: 30 Mars 2006 8:02 PM
Un 350 de Corvette ou d'un autre model de Chevrolet,je croit qu'il y en avait aussi dans les Chevrolet Caprice Classic.
Tient un peu de documentation sur le LT1 Voir le lien Et un site consacré au Swap d'un LT1 dans une Fiero. Voir le lien |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |