| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 28 Avril 2002 5:32 PM
Est-ce que vous pensez que ca vaut la peine de changer un moteur stock d'une Prelude de 200 000Km et + pour en mettre un plus récent, avec moins de Km et plus puissant.
Jsais que ca couterais pas mal cher, que se serait difficile à trouver, mais sa pourrait-être interessant. Thx ___________________________________________________
Un jour, un jour..... |
|||
|
Posté le: 28 Avril 2002 6:16 PM
Qu'elle année ta prélude????
Si tu as un h22a ,,tu ne peux pas mettre bien meilleur que ça! si ce n'est pas un h22a ,,bien oui sa vau la peine pour le power,,(190 a 210 HP tout dépend de l 'année!!!!! un swap environs 3000$ ___________________________________________________
yaris rs 2006 |
|||
|
Posté le: 28 Avril 2002 7:40 PM
L'année sa serait 92.
|
Posté le: 29 Avril 2002 6:34 AM
attend toi a ce que soit long si tu le fait toi meme. je suis entrain de le faire sur mon pick up. en trois soir les deux moteurs sont sortis (j ai le mien et un autre qu on prend le moteur) et la on veut le repeinturé avant de le fitter et le fittage sera surement long.
en t k binne chance ___________________________________________________
http://lemondedelauto.tripod.com |
|||
|
Posté le: 29 Avril 2002 7:41 AM
Si ton chassis tient le coup pourquoi pas!!!
Ce n'est pas un gros investissement si tu peux le garder encore 3-4ans sinon plus. Avec le modele que tu as, tu peux mettre le 2.2l VTEC 190ch. ___________________________________________________
Si vous avez besoin de moi....ne m'appeler pas!!!!!
Nissan Maxima SE 2001 20thAE |
|||
|
Posté le: 29 Avril 2002 8:43 AM
En gros, c quoi qui faut changer apart le moteur, l'ordinateur, les cadrans et le fillage?
thx ___________________________________________________
Un jour, un jour..... |
|||
|
Posté le: 29 Avril 2002 9:29 AM
p e la fan et le radiateur tout dépdend du nouveau moteur.
moi je prend pas de chance je change tout. ___________________________________________________
http://lemondedelauto.tripod.com |
|||
|
Posté le: 29 Avril 2002 9:51 AM
Si tu trouves ton moteur dans une Prélude récente mais détruite (mettons le côté passager détruit) mais le compartiment moteur intact (tu peux chercher longtemps!) et si t'as un chum qui travaille dans un garage, tu peux jacker les deux chars et sortir les unite (moteur, ordi, clutch, tranny, cardans, suspension avant) d'un seul coup, et les mettre dans l'autre auto, mais je ne sais pas si un unite de Prélude dernière génération fite dans une 1992...
Si oui, c'est ce que je ferais. Mais prépares tou un bon budget si tu veux acheter le unite... Dépendamment du kilomètrage, évidamment. |
|||
|
Posté le: 29 Avril 2002 7:44 PM
Le seul autre problème que tu peux avoir ..est le vacuum!!! Ton moteur aux idel va valser
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto de la Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |