| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 10 Mai 2005 6:11 PM
bno hier quand j'avait rien a faire .... je regardait les tops posteurs du forum et je voyait des nom comme Desperado alext , yo_honda , M .... et je me suis dit coup donc apres tant de post pourquoi ne post t'il pu ?? et jai regarder dans la sections ...sur les utilisateurs du forum ... par hasard et jai regarder d'anciens message qui date d'environs des années 2002-2003
et j'ai fait de bolle découverte qui m'ont comment dire ... touché , rendu triste ... Voir le lien Voir le lien Voir le lien Voir le lien Voir le lien J'ai écrit ce message pour dire que eux c'était vraiment ceux qui ont mit de la vie a ce forum !!! qui l'ont vraiment partie d'apres ce que j'ai lu !!!! Et que pour l'instant nous nous sommes des recure comparer a eux ( a part pour chang et GP et d'autre ! ) et que nous devons continuer leur travail et un jour on sera honnoré sur Forumauto.net IMPOSSIBLE IS NOTHING Merci M , desperado , alext , yo_honda !!! Merci de nous avoir batit ce forum pour les passionné de voiture !!!! |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 10 Mai 2005 6:23 PM
Merci Pawell pour m'avoir mentionner un peu comme membre actif ,ca fait meme pas un an que je suis la et j'ai atteint le 5e rang des posteur mais faut pas oublier une chose il y a des membres qui poste peu mais qui ont d'excellent commentaire chaque fois.
C'est pas le nombre de messages qui fait de toi un bon membres, c'est ce que tu apporte au forum, juste le fait de l'entretenit pour pas qu'il sombre dans l'oublie. J'ai fait des pieds et des main pour organiser un simple sortie et resultat on etait meme pas 10,c 'est tres dur parfois mais il ne faut jamais abandonner. Il y a des jours ou j'ai l'impression de parler dans le vide mais a un moment ou a un autre sa porte fruit. Faut pas lacher et un jour j'Aimerai bien organiser un espece de rencontre entre membre juste pour montrer nos voiture et nos set up pour certain sa pourait etre amusant. Mais c'est un autre projet pour cet été! |
|||
|
Posté le: 11 Mai 2005 3:56 AM
Très bonne idée Pawell!
Peut être qu'un jour on sera nous même ammené à faire la même chose ___________________________________________________
Franck Dubosc et Stéphane Rousseau |
|||
|
Posté le: 11 Mai 2005 5:54 AM
plmotors a écrit: Très bonne idée Pawell!
Peut être qu'un jour on sera nous même ammené à faire la même chose Surement on sais jamais ce que la vie nous réserve ! |
|||
|
Posté le: 11 Mai 2005 6:06 PM
Y s'en est passé des choses ici. on en a vu du monde arriver et partir. Actif en ce moment parmis les vieux d ela vieille je crois qu'il y a Chang, mafia et moi qui pouvons te parler de l'évolution du forum.
Au départ le forum est né sous sa forme ''beta'' alex forum 3000 mais est vite devenu forum auto.net. Alexandre, le fondateur, voulait créer un forum où on pouvait parler de notre passion, les chars librement sans préjugés et dans une ambiance smooth. Il a lancé la machine suite à l'annonce d ela fermeture du forum de hebdo.net duquel il s'occupait à l'époque. (C'est d ela que je viens, du forum de hebdo.net). Plusieurs membres étaient venus de d'autres forum (dont auto123). J'avais ma 323 à l'époque... hehe |
|||
|
Posté le: 11 Mai 2005 7:29 PM
bonne idée pawel de leur rendre hommage.
|
|||
|
Posté le: 11 Mai 2005 7:38 PM
Le site a connu des hauts et des bas. Des priorités ont changés pour certains, tandis que pour d'autres la flamme s'est éteinte. C'est la vie, on ne peut rien y faire, sauf l'accepter. Et se rappeler de profiter du moment présent...
Je venais du site Auto123. Le 1er janvier 2002, alext avait laissé un message "Un nouveau site avec forums" et c'était Alexforum3000, hébergé sur Geocities. Ça vous donne une idée de ce qu'il y a eu comme chemin de parcouru et d'efforts accomplis pour en venir jusqu'ici. On a eu quelques rencontres des membres très fructueuses, des amitiés se sont formées, etc. Alext mettait un point d'honneur à ce que l'esprit de famille soit l'aspect le plus important du site. Il y a eu des hauts et des bas (regardez ma date d'inscription, plutôt de ré-inscription En espérant qu'il le demeure. Ne nous braquons pas sur le passé en regrettant le bon vieux temps. Honorons ceux qui ont fondé ce site, Alext tout particulièrement, mais poursuivons nos efforts afin qu'il devienne encore meilleur. Et si les M , Desperado , alext , Yo_Honda et tous les autres comme Tactique, Unepairededésenminou et Caro (devenue Rouquine) lisent ceci, eh bien merci mille fois, et salutations. ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 17 Mai 2005 2:10 PM
tous de vieux amis
|
Posté le: 17 Mai 2005 3:12 PM
Hé oui...Moi aussi ça me rapelle des souvenir de mes débuts sur le forum. Même si je poste moins que d'autres, je suis plus anciens que plusieur. Merci Pawell pour nous remémorer ces temps ou quand on postait, 10 minutes après il y avait toujours trois quatres réponse et qu'il y avait tellement de nouveaux post à chaque fois que tu te conectait que je ne les lisait jamais tous. Pour les gros posteurs inscrit "récement" (après les grosses modification de structure et changement éclair d'admimistrateur), ne vous sentez pas insulté, mais sachez que c'était plutôt différent avant quoi que sa revient tranquillement.
|
Posté le: 17 Mai 2005 8:42 PM
sa me fait plaisir d'avoir fait sa pour vous mais j'aimerais sa qu'il vienne un jour seulement pour voir comment leur forum a bien été entretenu ( entre de bonne mains )
|
|||
|
Posté le: 20 Mai 2005 12:21 PM
Kram a écrit: Hé oui...Moi aussi ça me rapelle des souvenir de mes débuts sur le forum. Même si je poste moins que d'autres, je suis plus anciens que plusieur. Merci Pawell pour nous remémorer ces temps ou quand on postait, 10 minutes après il y avait toujours trois quatres réponse et qu'il y avait tellement de nouveaux post à chaque fois que tu te conectait que je ne les lisait jamais tous. Pour les gros posteurs inscrit "récement" (après les grosses modification de structure et changement éclair d'admimistrateur), ne vous sentez pas insulté, mais sachez que c'était plutôt différent avant quoi que sa revient tranquillement.
Je suis complètement d'accord j'ai beaucoup de respect pour tous ceux qui sont là depuis bien longtemps et au sujet des réponses foudroyantes je comprends un peu mieux pourquoi il y a marqué que le record du nombre d'utilisateurs connecté est de 158 ___________________________________________________
Franck Dubosc et Stéphane Rousseau |
|||
|
Posté le: 20 Mai 2005 3:00 PM
Oui! Moi aussi!
|
Posté le: 11 Juillet 2005 8:37 PM
Hey, ça fait un bail!! Premier message depuis février 2004, moment où j'ai coupé ma connection internet ou à peu près... Je ne suis pas revenu ici depuis, je suis resté un peu "sur le cul", comme on dit, en voyant ce que ça à l'air à présent.
J'ai hésité à répondre à ce post. Je cherchais un smilie et j'ai vu le titre, j'ai jetté un coup d'oeil. Dur de résister et d'ignorer après ça! Je suis content de n'être plus dans le paysage et je ne veux pas revenir. Je peux être un simple utilisateur ailleur et c'est ce que j'aime, ici ce serait impossible. Mais un gros salut à tout ceux qui me connaissent. Et les autres, ben salut aussi! Powell, c'est pas mal le fun que tu ait fouillé comme ça! ___________________________________________________
"If you can dream it, you can do it." - Walt Disney |
|||
|
Posté le: 11 Juillet 2005 10:12 PM
Kram a écrit: Pour les gros posteurs inscrit "récement"
Eh , tu vise tu quelqu'un en particulier Kram |
|||
|
Posté le: 12 Juillet 2005 8:44 PM
Heureux de t'avoir revu, Alex.
À moins que ce soit mon poste de modérateur qui t'ait mis sur le derrière... ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 13 Juillet 2005 3:14 PM
Deux secondes Chang...Tu vien de dire que le site a un but lucratif! Je suis pas au courrant et en tant qu'utilisateur j'aimerais comprendre...
Deuxième chose, plus joyeuse celle là: Salut Alext, ça fait un bail! Comment ça va ta petite famille et ton emploie, tu est toujours chauffeur d'autobus? J'aimerais aussi dire que tu nous manque (enfin, moi!) mais que c'est parfait si tu as trouvé une autre place. C'est sur que comme tu dit tu pourrais pas être un "simple utilisateur" ici...Comme personne d'ailleur! ___________________________________________________
Les paroles s'envole mais les écrits restent. |
|||
|
Posté le: 13 Juillet 2005 3:33 PM
Ben la Kram c'Est qui tu pense qui paye pour tout ca,le site les techniciens et tout ceux qui y travaillent.
Les petites pub c'Est a sa que sa sert,les commenditaires donne des sous en echange de pub,c'est du trock appelle ca comme tu veut mais sa prend un finacement a quelque part. Un site Web sa se paye tu sait. |
|||
|
Posté le: 13 Juillet 2005 8:24 PM
Oh la la, ça fait drôle de voir son nom écrit de même.....on dirait un vieux de la vielle passe à l'histoire!!!!
. Pour le passé, c'est vrait que ça "postais" en maudit dans le plus fort, s'en était débile(les heures affichées aussi l'était) Salut alext!!!! content d'avoir lu tes quelques lignes!!! ___________________________________________________
C'est en tombant qu'on apprend à se relever |
|||
|
Posté le: 15 Juillet 2005 2:05 PM
@ gp246: Je sais qu'ils se font un peu d'argent avec les liens, mais je pensais que ça allait tout pour payer l'hébergement (je ne sais plus trop c'est combien)...Dans le temps, c'était tout sur le bill d'Alext! C'était pas vraiment une bonne chose non plus mais de là à ce que le site devienne une source de revenue...
@ Yo_Honda: Heureux de pouvoir te relire. ___________________________________________________
Les paroles s'envole mais les écrits restent. |
|||
|
Posté le: 15 Juillet 2005 3:27 PM
Ta pas lu l'article dans le Québec micro qui parlait du site web.
Il y a moyen de rendre ca lucratif un forum,chacque fois que tu clik quelques part sur un site dit toi qu'il y a quelqu'un qui empoche quelque chose a quelque part. Pourquoi tu pense que Admin change de voiture au mois |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |