| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 24 Mai 2005 2:23 PM
Salut a tous!Je fais appel a vous car il y a un problème sur la MBK 51 d'un pote.Au bout de 10Km surchauffe puis le radiateur qui commence a péter les plombs a cause de la chaleur le bouchon fuit et ca s'évapore. On pense que ca vient de la culasse mais on est pas sur si qq'un a déja eu ce genre de problème ou si qq'un a une solution faite moi signe. Cette mob m'est destiné a l'origine si le radiateur par en vri je ne lui rachèterai pas ca m'embêterai quand meme.Merci d'avance pour votre aide.
|
|||
|
|
||||
|
Posté le: 31 Mai 2005 7:51 PM
Quesque ca veut dire culasse en Quebecois, je n'ai jamais vu ce mot de ma vie
|
|||
|
Posté le: 31 Mai 2005 8:01 PM
La mob en question n'apartiendrai pas a un mec de Localisation: Landes (mont de marsan) par hazard?
|
|||
|
Posté le: 6 Août 2005 2:40 PM
slt a tous!!
peut tu presicer le type de ta 51???est elle d'origine ou en fait tu un usage sportif??? ___________________________________________________
MBK 51 MAG MAX 1995,origine+guidon bracelet chrome+siege rabaissé+compteur 120kmh+pneu HUTCHINSON ecriture sculpté peint en blanc. MOTEUR:pot ninja g3+carbu sha15gicleur70+pipe DR 15+clapet carbone ADDIGE 15+boujie NGK b10evx a electrode bisoté. TRANSMISSION:vario DOPPLER ER3 avec embrayage+courroie MALOSSI+plateau alu RGD+kit chaine or 12X56. Paru dans test MBK51 magazine MobChop. |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |