Auteur Message
  • xipou
  • Grade
  • Toyota Tercel 1998
  • Toyota Tercel 1998
Posté le: 1 Mai 2002 11:34 AM
Répondre en citant
Salut a tous,

J'veux tout d'abord dire que je ne connais pas beaucoup de chose dans le domaine. J'ai une Civic DX Hatchback 92 (et non je porte pas de casquette a l'envers et j'ai aps de gros systeme de son qui fait boum boum Clin d'oeil )
On l'a defonce en fin de semaine et j'me suis fait voler du stock. Je veux faire installer un systeme d'alarme dessus et j'aimerais avoir votre opinion sur ce qui se fait et ce que vous suggerez.
Je ne veux pas de Boomerang ou systeme du genre qui font du reperage. Je veux simplement un systeme avec la tite lumiere et une alarme si quelqu'un brise une vitre ou arrache la serrure.
Merci!

Sebas
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
  • Chang
  • Grade
  • Porsche Carrera GT 2004
Posté le: 1 Mai 2002 11:54 AM
Répondre en citant
Désolé de te déçevoir, mais les seuls systèmes de sécurité efficaces sont, en ordre de prix:

Boomerang
Antidémarreur
Pitbull/Rotweiller

L'alarme, ça ne change rien si on veut défoncer ta voiture juste pour aller chercher du stock dedans... C'est pas long! Une trentaine de secondes et ton auto est vidée, et le gars au large, alarme ou pas. Et une alarme, c'est totalement inutile en cas de vol, et ça se coupe semble-il assez facilement.

Voir le lien
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • xipou
  • Grade
  • Toyota Tercel 1998
  • Toyota Tercel 1998
Posté le: 1 Mai 2002 12:00 PM
Répondre en citant
Ok mais pour te remettre dans le contexte, c'est arrive la nuit devant chez moi, tout ce que je veux c'est un bip bip qui va m'avertir avant le lendemain matin si quelque arrive...

Et comme ils sont entres une fois ca me tente pas qui recommencent parce qu'ils ont vu que c'etait facile et sans tracas. Ca va aussi faire plaisir aux assurances...

Pour l'antidemarreur j'en ai deja un...et comme je disais, j'ai pas vraiment peur de faire voler mon auto (en fait ca m'arrangerait presque Clin d'oeil ) mais c'est plus pour le vandalisme...au moins que je puisse etre averti si ca rearrive devant chez nous.
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
  • Chang
  • Grade
Posté le: 1 Mai 2002 12:24 PM
Répondre en citant
Viper fait un combiné antidémarreur/alame, mais moi non plus je ne suis pas un pro.

Vas voir chez Lebeau, Docteur du Pare-Brise, etc... Ils pourront mieux te conseiller pour ce que tu recherches.

Voir le lien
  • xipou
  • Grade
  • Toyota Tercel 1998
  • Toyota Tercel 1998
Posté le: 1 Mai 2002 1:23 PM
Répondre en citant
Ok merci!

Je crois que je viens de trouver mon occupation de la semaine!

hehehe
  • Yo_Honda
  • Grade
  • Ford Mustang 2000
  • Ford Mustang 2000
Posté le: 1 Mai 2002 4:10 PM
Répondre en citant
Je vais aller faire un tour moi aussi, j'y pensais!! Clin d'oeil Le boomerang, c'est le terme à payé que je n'aime pas(par mois pour par an), j'en voudrais un que tu paie une fois puis que c'est fini après.
  • Grade
  • Toyota Tercel 1998
  • Toyota Tercel 1998
Posté le: 2 Mai 2002 7:42 AM
Répondre en citant
C'est sur, c'est entre pour ca que j'veux rien de cet empleur la. J'ai pas envie de paye 1000$ pour un systeme, c'est pas ce dont j'ai besoin.

Quand j'aurai ma Tiburon 2003 ou ma Celica on y pensera mais pour le moment j'ai aps vraiment peur de faire voler mon char, c'est plus pour les dommage comme ce qui vient de m'arrive...

On m'a dit que c'etait des jeunes qui voulaient du cash, peut-etre qu'avec un systeme eux autres vont choisir une autre auto !?!

Pis au gros pire, ma compagnie d'assurance va voir au moins que j'ai fait quelque chose...ca devrait aider mes primes !
  • Grade
  • Chevy Cobalt 2005
  • Chevy Cobalt 2005
Posté le: 2 Mai 2002 9:40 AM
Répondre en citant
Dans le fond, si ton but est de faire peur au jeune voleur de ton coin, vas te chercher une alarme El chipos qui fait bip bip quand tu l'actionnes. Peu importe la qualité, pour vu que ça fasse du bruit, car probablement les petits voleurs sont des voisins et en entendant le bruit ...

Une idée moins coûteuse est aussi de ne rien laisser trainer dans la voiture, même pas un t-shirt ou un crayon. Je ne veux pas te faire la morale, mais ils ont choisi ta voiture, il devait surement y avoir quelque chose d'alléchant. Clin d'oeil
  • Grade
  • Dodge Stratus 2001
  • Dodge Stratus 2001
Posté le: 2 Mai 2002 12:41 PM
Répondre en citant
Tu peut te procurer une alarme sonore avec des sensor chez Canadian Tire, c'est pas trop cher. Idéalement tu t'instale devant chez toi pour l'instaler et faire les test de sensibilité comme ça si les voleur sont des voisin comme le pense Julien (et c'est fort probable) ça va les décourager de se réessayer. Pour nous ça a marché. Le gars qui volait dans notre voiture avait une bébelle pour ouvrir les serrure sans les forcer. Après l'instalation il n'est plus revenu.

Bonne chance
  • xipou
  • Grade
  • Toyota Tercel 1998
  • Toyota Tercel 1998
Posté le: 2 Mai 2002 1:46 PM
Répondre en citant
Je crois aussi que les voleurs sont dans le voisinage...mais je n'ai ajmais rien laisser trainer. Meme mon radio n'est pas apparant. C'est un modele qui a une facade qui flip a l'envers au lieu de l'enlever. Ca donne une illusion qui a pas de radio. Pas trop efficace mais bon, y avait absolument rien dans l'auto.

Pour ce qui est du bruit j'me suis amuse avec la voiture de location que j'ai eu en attendant la reparation. Le petit bouton "Panic" du porte-clef m'a servi pas mal. Quand je voyais du monde passer a cote de l'auto j'le partais juste au cas ou ca aurait ces personnes la Diablotin .
  • Grade
  • Ford Mustang 2000
  • Ford Mustang 2000
Posté le: 2 Mai 2002 8:56 PM
Répondre en citant
Collecte tes poignées de portes sur le 550, y va pu y retoucher!! Il va allumer(comprendre)!! rire
  • Grade
  • Smart Cabrio 2007
  • Smart Cabrio 2007
Posté le: 2 Mai 2002 9:15 PM
Répondre en citant
a part un danois ou un cobra je connais pas de systeme d'alarme efficace a 100%

mon frere avais installé un super susteme d'alarme dans sa corvette

1 semaine apres l'installation on a defoncé la corvette et voler devinez quoi le systeme d'alarme.

d'accors avec julin meilleur chose ne rien laisser dans l'auto et la stationner le plus pres possible de la lumiere et du trafic.
  • Grade
  • Toyota Tercel 1998
  • Toyota Tercel 1998
Posté le: 3 Mai 2002 7:05 AM
Répondre en citant
Je pense que pour le moment je vais me contenter d'une petite lumiere qui flash Clin d'oeil

Je veux juste pas qu'ils y retournent la semaine prochaine en se disant qu'ils avaient reussi une fois et que rien n'avait change donc qu'ils peuvent recommencer sans probleme. Juste une petit lumiere rouge devrait donner un doute non ?

Entendons nous bien, on a pas affaire ici a des pros, du moins je ne crois pas. Surement juste des voisins qui pensaient que j'avais de l'argent...
  • Grade
  • Chevy Cobalt 2005
  • Chevy Cobalt 2005
Posté le: 3 Mai 2002 9:32 AM
Répondre en citant
xipou a écrit:

Je pense que pour le moment je vais me contenter d'une petite lumiere qui flash Clin d'oeil

Si tu penses juste mettre une lumière qui clignote, je te conseillerais d'en mettre une sur le rebord de la fenêtre côté passager et conducteur.
Donc, en regardant à l'intérieur, on voit les petites lumières.
Si t'en veux encore plus, essaye de te procurer un petit collant d'une compagnie de système d'alarme, que tu apposes juste à côté des petite lumières clignotantes Clin d'oeil

• Grade
  • Toyota Tercel 1998
  • Toyota Tercel 1998
Posté le: 3 Mai 2002 9:40 AM
Répondre en citant
Mon auto va devenir une publicite ambulante pour les compagnies d'antivol rire

J'ai deja dans les vitres de chaque cote le collant de mon anti-demarreur et celui du marquage des pieces rire

Un de plus ou de moins Clin d'oeil

Je pourrait mettre aussi une ligne de lumiere sur mon dash (a la Knight Rider) qui se promene d'un cote a l'autre...plus y a de lumiere mieux c'est Heureux
  • Grade
  • Chevy Cobalt 2005
  • Chevy Cobalt 2005
Posté le: 3 Mai 2002 9:52 AM
Répondre en citant
Oui, et n'oublie pas chaque lumière de plus donne 2hp de plus, sauf les bleu --> C'est 3hp de plus rire
  • Grade
  • Smart Cabrio 2007
  • Smart Cabrio 2007
Posté le: 3 Mai 2002 10:29 AM
Répondre en citant
savez vous qu'un nouveau métal a été inventé??? il est transparent comme de la vitre. cela veut dire que dans un avenir prochain on aura des vitre indefoncable....
en plus il a comme avantage de conduire le courant electrique, je ne suis pas sur mais je crois que c'est cadillac qui est supposé s'en servir en premier pour fire un nouveau system(consistant a faire affiché des image dans le par brise par ordinateur) en tout cas sa commence a etre poussé staffaire la.

chuis désolé je me souvient plus du nom de ce métal mais je vous garantit on le verra sur le marché avant longtemps.
J'ai lu sa dans un article du soleil
  • masteur
  • Grade
  • Smart Cabrio 2007
  • Smart Cabrio 2007
Posté le: 3 Mai 2002 10:49 AM
Répondre en citant
attendez attendez!
on dit que c'est de L'oxyde d'aluminium (AL2O3). Il est léger,solide(semble-t-il 3 fois plus dur que lacier) et transparent.
se été inventé en allemagne donc on a pas beaucoup de renseignement ici (secrets bien cachés.)

j'ai trouvé cet article Voir le lien

pensez a tout ce que sa pourra remplacé!!
les casques de moto seront fait seulement d'une piece et les vitres de char seront assé difficile a defoncé... la seul chose que je n'aime pas de cela c'est que le monde pense déja au avancement technoligique sur les engins de guerre.... sa finira donc jamais...
  • Mazda Rulezzzz
  • Grade
  • Civic Hatchback 1985
  • Civic Hatchback 1985
Posté le: 3 Mai 2002 11:02 AM
Répondre en citant
Quand jai eu mon char javais déja un antidémarreur, jai fais rajouter un système d'alarme, et je me suis poser un radio kenwood qui a une lumiere qui flashe quand on enleve la facade

Ca me fait donc 3 lumière qui flashe.. Shoqué rire
  • xipou
  • Grade
  • Toyota Tercel 1998
  • Toyota Tercel 1998
Posté le: 3 Mai 2002 12:02 PM
Répondre en citant
Genre que tes voisins ferme leur rideau quand tu stationne devant chez eux parce que tu fais trop de lumiere dans leur salon Heureux

Je trouve ca ou une petite lumiere qui flash pour la poser moi-meme ? J'ai trouve des places qui le font mais ca coute 30$. Je suis surement capable de faire ca. S'agit de trouve la lumiere...

Canadian Tire ?

Connexion

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum- auto - autos - appartement - Annonce