Auteur Message
  • LordSoth
  • Grade
  • Nissan Sentra 2004
  • Nissan Sentra 2004
Posté le: 2 Mai 2002 8:32 PM
Répondre en citant
Est-ce qu'un moteur type-R entrerait dans une Integra 92 ??

J'aurais p-t l'intention de me pogner une vieille Integra pis de la monter un peu... rire
  • Grade
  • Ford GT 2007
  • Ford GT 2007
Posté le: 2 Mai 2002 8:47 PM
Répondre en citant
Est-ce que c'est un projet concret ou si tu te demande juste si ça se fait? J'aimerais garder la section Projet pour ceux qui sont en cours de réalisation. Évidement si t'as l'intention de le faire oubli ce que je viens d'écrire. Clin d'oeil mais si le chapeau te fait... Clin d'oeil

sayonara
  • Grade
  • Porsche Carrera GT 2004
  • Porsche Carrera GT 2004
Posté le: 3 Mai 2002 9:27 AM
Répondre en citant
Alex... Tu peux le permettre de regarder un peu... Voir si c'est envisageable de faire un swap du genre.

À mon avis ce l'est. Reste à savoir combien la cour à scrap va te demander pour le unite...

Voir le lien
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • masteur
  • Grade
  • Smart Cabrio 2007
  • Smart Cabrio 2007
Posté le: 3 Mai 2002 10:59 AM
Répondre en citant
a.... c'mon alex ya le droit de posé la question qui veut le site est la pour parlé de char!

moi je croit bien que sa se fait lordsoth mais sé pas moi qui le ferait dison chuis pas assé taponeux pour faire un swap de moteur...
trouve toi un integra type-r magané un peu refait la s'est papire sa itoo
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • alext
  • Grade
  • Ford GT 2007
  • Ford GT 2007
Posté le: 3 Mai 2002 11:02 AM
Répondre en citant
masteur a écrit:

a.... c'mon alex ya le droit de posé la question qui veut le site est la pour parlé de char!

Ben oui c'est certain. Mais la différence est mince entre la section projet et la section modification. Qu'est-ce que vous voulez... c'est ma job de m'assurer que chaque chose est à sa place! Clin d'oeil
  • Grade
  • Nissan Sentra 2004
  • Nissan Sentra 2004
Posté le: 3 Mai 2002 2:51 PM
Répondre en citant
Oui je suis d'accord avec toi alex....c'est p-t pas appropié.....j'ai bcp de projet en tête, mais loin d'être tous réalisable...donc tu peux toujours transférer le post dans modification. Clin d'oeil

Thx
  • Grade
  • Ford GT 2007
  • Ford GT 2007
Posté le: 3 Mai 2002 2:55 PM
Répondre en citant
Merci pour la précision et pour ta compréhension. Clin d'oeil

Abracadabri, abracadabra
Petit message perdu, vas t'en là-bas!

Rolling Eyes
yé fatigué le gars...
  • Grade
  • Mustang Saleen 2005
  • Mustang Saleen 2005
Posté le: 4 Mai 2002 7:11 AM
Répondre en citant
Ça se fait, j'ai même déjà vu une Civic monté avec la mécanique de la Type-R. 1.8 et 1.6 Honda tout se chnage de place. Le smoteurs fittent directement sur les transmission y parrait.

Ce qui va être interessant, c'est de voir la mécanique de la RSX Type-S dans les nouvelles Si-R... hehe
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Connexion

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto de la Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007 forum - avatar - forum de discussion - vendre - autos - appartement - Annonce