Sondage |
|---|
|
aimez-vous les voitures de subaru
86% [ 26 ]
3% [ 1 ]
10% [ 3 ]
0% [ 0 ]
Total des votes: 30
|
| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 2 Mai 2002 8:41 PM
si quelqu'un a eu ou veux cette chance dit-le moi! venez discutter de ces voitures et de leur attraits |
|||
|
Posté le: 2 Mai 2002 8:57 PM
Ce sont de super voitures, mais le style ne m'attire pas tellement et en plus très dispendieux a l'achat et a reparer. mais c'est sur que si l'argent n'est pas un facteur important la WRX serait mon choix.
|
|||
|
Posté le: 2 Mai 2002 9:07 PM
J'ai voté wrx, mais je préfère de loin la 2.5 rs soit l'ancien modèle.
|
Posté le: 2 Mai 2002 9:18 PM
J'ai jamais embarqué dans aucune Subaru.. J'ai voté pour la WRX mais je n'hairais pas avoir une Legacy Berline !
M |
|||
|
Posté le: 2 Mai 2002 9:53 PM
J'ai voté pour la WRX, je la trouve très belle et j'aime bien toutes ses caractéristiques. Malgré ma préférence pour la WRX je prendrais bien une Legacy berline GT si on me la donnait!
|
|||
|
Posté le: 2 Mai 2002 10:28 PM
Moi j'aime beaucoup Subaru sauf que je les trouve un peu cher comparé au reste du marché! Une Legacy familiale de base commence à 25 000$. Il y a beaucoup de petits SUV sur le marché pour moins que ça (prix de base)!
L'Impreza est sublime sauf que pour l'espace et le prix, je choisirais la Legacy à la place puisqu'elle est plus pratique, famille oblige. J'aime moins la Forrester pour son look très carré. Ca fait plus station Wagon carré que SUV je trouve... |
|||
|
Posté le: 3 Mai 2002 3:26 AM
moi, je peux vous dire que peu importe le prix de ces voitures, j'en offrirait une à tous ceux à qui je tiens beaucoup car ce sont des voitures très sécuritaire. elles sont comparable à un chat, très habile surtout sur la neige. j'en revient encore pas comment le contrôle sur la neige est facile avec ce type de véhicule. peu importe le dérappage qui vous arrive, dès que vous tourner le voulant dans le sens opposer du dérappage, la voiture obéit tout de suite sans hésiter.
|
|||
|
Posté le: 3 Mai 2002 5:55 AM
Z'avez déjà déposé un chat dans un pied de neige? Ça fait «floup!», les quatre pattes s'enfoncent jusqu'au ventre et fouillez-moi comment il fait, il va s'en sortir comme de rien! Bon 'y t'aimera pas pour le reste de la journée, mais c'est trop drôle...
La WRX, bien que je ne l'ai jamais conduite, me semble un bon choix. C'est un auto simple côté look mais elle en a dans le ventre. Je ne suis pas attiré par les Subaru mais je reconnais que je devrais au moins aller en tester une avant mon prochain achat. Au fait, pour ceux qui sont au courant, est-ce préférable de louer ou d'acheter une Subaru? Dans le sens de résiduel élevé ou non... SuperB, comme t'as remarqué, ton sujet n'était pas dans la bonne section. C'est pas grave, le gang va te guider mais... t'es mieux d'apprendre vite parce que «PAW»! ___________________________________________________
La terre est comme la poitrine d'une femme : utile autant qu'agréable. Ainsi parlait Zarathoustra |
|||
|
Posté le: 3 Mai 2002 8:39 AM
C'est certain que la WRX est intéressante. Mais il y a également la Legacy familiale qui est en promotion ces temps-ci en location.
Disons que moi j'ai 2 enfants donc faut qu'un véhicule soit pratique également et logeable aux places arrière. Et le coffre doit pouvoir en prendre des bagages. Moi je pense que tous les modèles Subaru sont intéressant et ont chacuns leur personnalité ...et tous sont AWD... ...pensez-y! bbeeeeeepppp |
|||
|
Posté le: 3 Mai 2002 9:09 AM
Je prendrais une WRX si le Père Noël m'en donnait une (ben quoi, j'ai vu neiger en m'en allant à l'Université ce matin!) mais je ne pairais pas pour le prix demandé. Je ne suis pas du genre à me faire du fun dans la gravelle. Je prendrais quelque chose d'autre à la place, pour le même prix... Je ne sais pas encore quoi. Probablement une Audi.
La traction intégrale est intéressante, mais je crois que deux roues motrices bien équilibrées (lire pas d'effet ce couple), une bonne suspension et de bons pneus compensent largement. ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 3 Mai 2002 12:09 PM
Moi j'ai voté pour la wrx pcq j'adore cette voiture!!Depuis que j'en ai déja fait un tour et bien je l'adore!
|
|||
|
Posté le: 3 Mai 2002 5:18 PM
Moi aussi j'ai voté pour la WRX. Mais comme ma seule expérience de conduite avec une Subaru a été effectuée avec un vieux GLF '81, je ne peux pas vraiment commenter. Bref, ça l'air d'être une super voiture, sur papier.
|
|||
|
Posté le: 3 Mai 2002 8:35 PM
moi je peux vous dire que de conduire une subaru est super le fun,
vous sentez la voiture travailler avec vous et non contre vous. moi mon bébé préféré est la Impreza WRX avec ses 227 chevaux turbo, une suspenssion indépendante et évidament la traction intégrale et un intérieur à allures sportives, sont des atouts très interressant. alors vous savez maintenant que je suis en amour avec!!!!!!!!!!!!! |
|||
|
Posté le: 3 Mai 2002 8:40 PM
Ça dépend...
Moi, j'aime une voiture neutre; elle n'est pas avec toi, mais elle n'est pas contre toi non plus. Si tu t'es planté avec, just too bad, c'est parce que tu n'étais pas à la hauteur. Ce que je veux dire, c'est qu'une voiture avec laquelle tu te bats n'est pas plaisante, puisque tu ne peux pas vraiment en profiter: t'es trop occupé à la garder sur la route. Une voiture qui travaille pour toi, eh bien, atténue un peu le plaisir que tu as à la conduire, puisque tu sens que c'est l'électronique qui conduit pour toi... Comme un pilote automatique. C'est ce que j'aime des Allemandes: elles sont performantes et tiennent la route, mais d'un autre côté, elle ne se conduisent pas d'elles-mêmes... Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire... ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 3 Mai 2002 9:06 PM
je comprends ce que tu dis. mais tu sais, quand tu connais tes limites ça va, mais tu ne connais pas tes limites ou que tu fais trop confiance a la voiture et ses systemes electronique tu te plante. les voitures d'aujourd'hui ont des limites beaucoup plus élevé que nous alors des qu'on pousse trop fort on se plante d'aplomb!!!!!
ça c'est le vrai problème. |
|||
|
Posté le: 3 Mai 2002 9:14 PM
T'as un peu aidé mon argument à ton insu...
Tu vois, une voiture qui va t'aider à la conduire devient en quelque sorte dangereuse, puisque ses systèmes (traction intégrale, système de stabilisation) vont en quelque sorte atténuer la situation présente sur la chaussé, ce qui va te donner une mauvaise impression sur tes capacités et celles de la voiture même. Là, tu vas en manger toute une. Tandis que quand la voiture est neutre, t'es plus en mesure de sentir quand ça se dégrade et comme c'est ta tête qui interprète ce qui se passe sur la route, et non un ordinateur, tu vas lever le pied plus rapidement de façon à laisser passer le danger, plutôt que de conduire une auto qui va t'inciter à le défier. ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 3 Mai 2002 9:31 PM
peu importe le type de véhicule que tu conduit, si tu pousse toujours trop fort, peu importe l'impression quelle soit bonne au mauvaise, tu finira toujours par te planter. l'idée est de juger la bonne façon de conduire.
moi, je me suis toujours donner un mois avant de pousser mes voitures cars chaque voiture réagis différement. et plus le temps avance plus je pousse juste qu'a ce que je crois etre une limite resonnable. tu comprends ce que je veus dire? |
|||
|
Posté le: 3 Mai 2002 9:39 PM
Au moins, on s'entend là-dessus!
|
Posté le: 3 Mai 2002 9:41 PM
oui!!!!!
|
|||
|
Posté le: 15 Mai 2002 9:53 PM
Tous dépendament de tes setups ( je suis survireur ) sa change ta technique de conduite. Pour l'apport de l'intégrale je dirais que je laisse la voiture me dire jusqu'ou elle peux aller. Autrement dis, je la laisse me dire : mon gars la tu vas trop vite regarde ton devant décroche. Un coup de clutch est le trouble est regler. Ce que je veux dire c'est que l'intégrale me permet de prévoir les coups. Jai eu une mustang (RWD) et un daytona (FWD) et quand tu décroche ben ta pas grand chose a faire... Tandis que avec l'intégrale tu te fais peur au début parce que tu la connais pas, mais avec le temps tu te rend compte comment la voiture est capable d'en prendre.. Je ne peux pas vous dire que jai eu kelke frousse, et meme une roue de tordue mais bon sa doit faire parti du self-learning
|
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |