| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 3 Mai 2002 7:22 AM
Hello again
Je suis sur le point de rentrer ma petit Civic dans un garage histoire de lui faire la passe...cote moteur pour le moment. En attendant je regarde ce que je pourrais m'acheter pour la remplacer. J'hesite beaucoup et comme je n'ai pas enormement de connaissance je fais appel a vous pour m'aider! Si j'avais a choisir entre Toyota Celica 2002 (GT-S), Hyundai Tiburon 2003 (GS-R) ou la Acura RSX 2002 (Type-S) vous me conseilleriez quoi ? Selon vos connaissance c'est quoi les pours et les contres de ces modeles la ? Merci de vos conseils ___________________________________________________
No obstacles, only challenges |
|||
|
Posté le: 3 Mai 2002 8:32 AM
À première vue, je ne saurais laquelle choisir. C'est une très bonne interrogation ça car ce sont 3 véhicules qui ont le même tempérament.
Ça dépend de ce que tu veux ou bien quels sont tes critères. Si tu veux de la puissance par exemple ou bien si la tenue de route est une priorité, ce sont des choses qui sont importante de connaître avant de faire un choix. Moi je trouve qu'entre ces 3 véhicules, ça serait uniquement une question de goût. La Tiburon est celle qui a le plus de gueule, suivi de la Célica et en dernier la RSX, mais ça c'est mon goût à moi. C'est en allant essayer les 3 modèles que cela te permettrais de bien évaluer celle qui serait le mieux pour toi. C'est tout aussi important d'être confortement assis ou bien que certains contrôles soient facile à manipuler quand on conduit, ou bien ça peut être qu'une question de visibilité. Moi par exemple avec ma Civic, le retroviseur au pare brise, il me cache le 3/4 de la vision vers la droite. Donc à un arrêt je dois me baisser la tête pour voir s'il y a quelqu'un au coin! |
|||
|
Posté le: 3 Mai 2002 9:16 AM
Les essais routiers... Sont là pour ça: