| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 3 Mai 2002 2:52 PM
Je sais que ca date quand meme de quelque temps le forum sur ce dealer scrap mais je voulais quand meme confirmer. J'ai pris ma civic de la. Supposement garantie 6 mois.
Episode 1 : La semaine suivant l'achat, probleme de puissance, je pese sur la gaz mais ca ralenti et puis bang ca repart en malade! Faq je vais voir monsieur B.O (Benoit quelque chose...) et je lui dit ca. Il me repond que ca doit etre mes bougies ou le filage. Comme j'avais pas confiance je suis alle ailleurs. Le probleme s'est avere etre l'oxygen sensor qui etait defectueux...Retourne voir monsieur B.O avec le papier du garage. "C'est pas garanti ca" qui me dit. "On garanti juste le moteur lui meme et non ce qui tourne autour". Finalement j'ai trouve le morceau (qui valait 200$ neuf et qui etait back order partout) pour 50$ usage chez Chassel. Episode 2 : Probleme de freins. La roue arriere droite frotte. Ca le fait en tout temps. Retourne encore voir monsieur B.O. "C'est de l'humidite" qui dit. "Roule avec en masse ca le fera plus. C'est parce que ca fait longtemps qu'elle a pas roule, ca colle un peu." Moi qui connait pas grand chose je lui fait confiance. Resultat : freins arrieres complement bouislles, a remplacer 3 semaines apres... CONCLUSION : Ne jamais acheter chez B.O Autos... ___________________________________________________
No obstacles, only challenges |
|||
|
Posté le: 3 Mai 2002 3:10 PM
Salut Xipou,
Pourrais-tu continuer là ou le post à été écrit stp. http://www.forumauto.net/phpBB2/viewtopic.php?t=264 Ça permet d'avoir toutes les infos plus facilement sans trop chercher. Merci ___________________________________________________
"If you can dream it, you can do it." - Walt Disney |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto de la Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |