Index du Forum » Modification,Tuning et Performance »

Gti 92 Vr6 200 hp qui dit mieux

Auteur Message
  • Vw_For_Life
  • Grade
  • Dodge neon 1998
  • Dodge neon 1998
Posté le: 12 Juin 2005 8:25 AM
Répondre en citant
Très heureux Très heureux Très heureux
Sa fait 3 fois que je chauffe le bolide de mon chummy et hier j'ai poussé la bête a 215 sur lautoroute.Sa petite Gti Mk2 92 suporte étonament bien les 195 hp et 200 lb de torque au roue.Certain diron que c'est trop pour la tite 92 p-e.Mais quand tu décide de passé la 5 parce que té au cut-off dla 4 a 185 tu prend bien le temps de te placé le plus a droite possible pour évité que lorsque tu déclutch en 5 l'effet de couple de projet dans le clo.Une fois rendu a 215 cétai deja bien assez pas besoin de pogné le top speed a 252km/h.Tous sa pour dire que dans ce chassi 92 tu ressent vraiment toute la puissance du Vr6 2.8l 12v.Rien a voir avec un jetta Mk4 avec le Vr6 24v meme si ya 200hp stock.Mais le plus drole c qu'il la payé 7500$.Qui a mieux comme anecdote de bolide allemand
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
  • gp246
  • Grade
  • Porsche Carrera GT 2004
Posté le: 12 Juin 2005 9:05 AM
Répondre en citant
Oui j'ai bien mieux, c'est l'histoire du gars qui s'amusait a 200kmh pis que la il a pogné une track juste pour le kick de sauter en l'air faire un jump quoi et il ont tourner une video en plus.

Le gars c'est tué!

Est bonne en!
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • NLP
  • Grade
  • Toyota Tercel 1998
  • Toyota Tercel 1998
Posté le: 12 Juin 2005 10:25 AM
Répondre en citant
Messemble que c'était pas un Volks...
  • Kram
  • Grade
  • Mazda 6 2002
  • Mazda 6 2002
Posté le: 12 Juin 2005 10:44 AM
Répondre en citant
C'est pas ça le principale! Le principale c'est que c'est pas sécuritaire de faire ça sur route. C'est même stupide! Tu peux te tuer et tuer d'autres personne super facilement. Nos autoroutes ne sont pas des autobahn allemande ou il y a des tournants inclinés. Alors pensez y bien avant de faire de la vitesse et, en plus, les propriétaire de piste font tout ce qu'il peuvent pour vous mettre leurs piste à disposition, alors penseez à y allez au lieu de faire des conneries sur la route.
  • Grade
  • Acura RSX 2005
  • Acura RSX 2005
Posté le: 12 Juin 2005 11:56 AM
Répondre en citant
Un VR6 est 174hp au moteur et 181lbs de torque au moteur.
Pour avoir 195hp au roues, il faudrait prêt de 240hp au moteur, ce qui est techniquement impossible à moins de mettre des miliers de $$ (4-6000) au moteur.
Habituellement on est capable de monter le moteur, avec exhaust, cold air, throttle, chip, cams à environ 205-210hp.

Il n'y a pas grand chose qui peut battre ca à mon avis mais c'est un peu lourd en circuit un VR dans un mk2. En ligne droite c'est bien c'est sur.

C'est environ 6000-8000$ pour un mk2 VR6 qui fonctionne bien.
  • dan367
  • Grade
  • Audi RS4 2006
  • Audi RS4 2006
Posté le: 12 Juin 2005 1:48 PM
Répondre en citant
Et pour le vidéo de Gp246, c'est "De héro à zéro" de projet orange c sa?

Tk dsl mais une Golf c po pour faire du high speed...jme suis acheté une BMW 325is les lettres le désigne : le "s" est pour sport donc suspensions plus fermes, meilleure tenue de route, suspension rabaissée de 20mm à l'origine donc travail de pro et bien adapté pis pourtant, jamais j'vais essayer de monter au top speed qui aux alentour de 220km/h jpense (240km/h sur le compteur mais jpense ben que c 217km/h max) Si tu veux t'amuser à monter à plus de 200km/h, va donc sur circuit fermé à Saint-Eustache...ça coute presque rien pis tu peux passer toutes la journée à racer.

Laissez moi la M3, j'en veux pas une autre, laissez-la moi !!
  • gp246
  • Grade
Posté le: 12 Juin 2005 2:43 PM
Répondre en citant
Oui Dan367 c'etait bien cela de hero a zero mais je suis mal placer pour faire la moral au autre j'ai deja fait du 333 kmh dans une rue de campagne alors coté stupidité je bay pas mal de record.

J'etais jeune et con mais j'ai pas mit des année a comprendre la stupidité de mon geste.

En debarquant de la voiture je me suis dit que plus jamais je ferait une chose pareil mais l'occasion etait trop belle.

C'est le genre de chose qui se presente une fois dans ta vie mais sa peut etre aussi la derniere fois.
Tu peut te tuer facilement a ces vitesse la quand tu n'Est pas experimenter a conduire un monstre qui develope 600hp et qui ne demande qu'une chose...que tu pese sur la pedale Grrrr!
  • gp246
  • Grade
Posté le: 12 Juin 2005 2:56 PM
Répondre en citant
C'était dans une voiture semblable a celle ci mais modifier pour le quart de mile uniquement.
  • lapinGTI
  • Grade
  • Mazda 6 2002
  • Mazda 6 2002
Posté le: 14 Juin 2005 1:41 PM
Répondre en citant
Jolie bagnolle que tu avais gp246! 600 hp!!! quel sorte de moteur il y avais dans le monstre ?

et pour Les vr6 c'est bien jolie tout ca, ca va vite et tout. Mais un MK2 avec autant de poid à l'avant c'est mauvais pour la conduite. Risque de survirage, le train avant, est surcharger.

Pour le droit, oui sa doit avancer...

Pour savoir si il y a mieu... oui:p un certain yohan tessier en Rallye avec un 2L 16v pousse 215 hp au roues ! tester sur dyno Heureux

Seulement c'est un bolide de course... Qui a besoin de tant de HP dans la rue?

La vitesse ateinte, temps au 1/4 de mile, est proportionnel à l'investisement...
  • Grade
Posté le: 14 Juin 2005 4:53 PM
Répondre en citant
C'etait pas a moi la bagnole c'etait au pere de mon ami qui fesait du quart de mile uniquement avec mais il c'est tanner parce que ca coutait une fortune d'entretien et de modification, juste pour te donner un idéée il a investie 25000 sur le moteur/transmission et les courses de quart de mile a part un trophé tu gagne pas beaucoup d'argent avec cela sans compter les pneus slick qui dure pas trop longtemps.

Son pere a poser un silencieux et des pneus de rue parce que les slick c'est pas legal et lui a offert a sa fete.

Ecoute j'avait 16 ans et lui aussi, imagine ton pere qui te donne un montre de 600 hp a 16 ans et qu'il te dit fait pas le fou avec ca....

On est aller faire un tour et quand on etait sur et certain qu'il ne nous voyait plus......caramba!

Quand sa accelere sans arret et que le compteur indique 200mph tu commence a pogner la chienne comme ont dit.

Je l'ait conduit une seule fois et c'etait la dernierre.La voiture existe encore et de temps a autre elle est a Granby en expositon elle est verte et noir et grogne comme ca se peut pas.C'est un 340 qui y a la dedans, tout un monstre modifier au gros max le moteur est attacher avec des chaines de partout parce que le torque pourait tout arracher.

En 83 il y avait aucune voiture qui pouvait nous suivre parce que la voiture etait modifier pour utiliser la prise d'air sur le capot et son pere n'a jamais perdu une course parce qu'il....trichait un peu en ouvrant cette trape, imagine toi la face des gens qui venait courser contre nous.

On disait rien et on prenait des paris contre n'importe qui qui osait et on gagnait a tout coup.Quand on ouvrait le capot pour montrer le moteur tout le monde voulait nous tuer, je comprend pas pourquoi.

C'est quasiment un miracle qu'ont a jamais eu d'accident avec cette voiture c'etait pas faite pour aller aussi vite mais etant donner qu'elle etait bati pour le quart de mile on prenait des paris et ont se remplissait les poches mais le manege a pas durer longtemps le monde commencait a nous connaitre et le bouche a oreille nous a vite demasquer.

La belle epoque quoi, aujourdh'ui a 99 cent le litre ont oublie ca je sait pas si cette voiture pouvait faire 4 mille au gallon ou 4 gallons au mille mais sa buvait comme un trou a l'epoque imagine aujourd'hui.
  • El Docum
  • Grade
  • Acura NSX 2005
  • Acura NSX 2005
Posté le: 15 Juin 2005 6:02 AM
Répondre en citant
Salut,

Intéressante cette discussion, je suis content que certains disent que la route ce n'est pas fait pour battre des records de vitesses, le vidéo «De héro à zéro» montrait une Acura Intégra roulant à plus de 200 kmh, ce fut la dernière course de ce jeune.

Avec l'été qui s'en vient on verra des accidents mortels à toutes les semaines dans le journal, c'est pas surprenant, les jeunes aiment déconner et il n'y a pas beaucoups de surveillance sur les routes. Avec le temps on apprend c'est ce qui est positif, Gp246 l'a bien compris, en passant le père de ton ami était un peu irresponsable, à mon avis, ce pas le genre de voiture que l'on donne à son fils de 16 ans me semble Rolling Eyes !

Francis

http://forumautoplus.xooit.com/portal.php
  • linderdof
  • Grade
  • Mercury Cougar 2001
  • Mercury Cougar 2001
Posté le: 15 Juin 2005 7:31 AM
Répondre en citant
moi pour ma part,jais areter de faire de la vitesse quand jais eu un accident a plus de 190 klm a st roch de lachigan !!! ceux qui habite le coin sen rapelle encore , et ce nest pas moi qui conduisait mais un gars que je ne connaisait pas trop, trop,quand tu fait plusieur tonneaux et que tu te rammase a plus de 150 pied dans un champ la tu realise que la vie cest important,maintenan si je me fait voyager par quelqu un qui se met soudainement a faire de la vitesse,sa brasse dans sa voiture vous pouver me croire,sans esitation je lui dit tout de suite;la si tarette pas mon homme,je vais peut etre mourrir avec toi mais je vais tetrangler avans que lon ai un accident !!!!et bizzarement il ralentie Clin d'oeil
  • El Docum
  • Grade
  • Acura NSX 2005
  • Acura NSX 2005
Posté le: 15 Juin 2005 11:22 AM
Répondre en citant
Salut Linderdof,

Citation:
si tarette pas mon homme,je vais peut etre mourrir avec toi mais je vais tetrangler avans que lon ai un accident !!!!et bizzarement il ralentie

C'est une bonne idée de calmer le conducteur s'il s'énerve, trop de jeunes ont tendance à encourager le chauffeur à allez plus vite, c'est très dangereux, il y a une couple d'année une groupe d'amis descendaient du Nord (autoroute 15) à haute vitesse à bord d'une Porsche 911, le conducteur perdit le contrôle à plus de 200 km/h, une seule passagère est encore vivante. Tu as été chanceux de t'en sortir, certains meurt d'autres finissent leurs vie dans un fauteuil roulant.

Francis

http://forumautoplus.xooit.com/portal.php
  • Green Machine63
  • Grade
  • Acura RSX 2005
  • Acura RSX 2005
Posté le: 15 Juin 2005 1:41 PM
Répondre en citant
golf vr6 Neutre en find e semaine au drga j,ai vue une accent gsi passer devant une vr6 2001 et j'ai passer cet accent la comme sa se peu pas , pour ce qui ets de rouler a 200 sur al route moi ej ny voit aps de probleme mais si tu veux te tuer fait le seul Clin d'oeil bref fait comme moi , j'ai aretter de baucher sur la route sa fait un bout .. mais bon sa m'arrive de peter les plomb surtout quand c'est une kia Diablotin au japon les moteur son barré a 200 je vous le jure ! (ps jsusi chaussé sur le 16 pouce zr 260 kmh+ avec eun suspension sport et strut bar)
  • Grade
  • Mazda 6 2002
  • Mazda 6 2002
Posté le: 15 Juin 2005 3:15 PM
Répondre en citant
Pour ce qui est des vr6 dans un body de derniere generation, sa pese 1400kg un golf mk4 ! une mk2? 900kg... :p

Pour la vitesse, même si tu es seul... y pas d'autre voiture sur la route? :p Je sais je ne suis pas un ange moi même... Mais je suis a la recherche constante de chemin de campagne, chemin forestier ou il n,y a personne! sa existe c'est ca le pire... mais sont rare :\... De toute facon je sais que ce n'est pas l'idéal, l'idéal serais de louer un circuit. Mais a tout les semaine ca coute cher a la longue .. :\ maudit argent.

Et tes pneu... ne te sauverons pas...

Pourquoi ne pas s'inscrire dans ue série de course? Rallye, circuit routier? du plaisir, pour pas très cher.. pas plus que le tuning :p et plus sécuritaire!
  • Grade
  • Dodge neon 1998
  • Dodge neon 1998
Posté le: 2 Juillet 2005 10:30 AM
Répondre en citant
il existe un autre moteur Vr6 de 12v dans lédition européenne de la corrado(très très rare) de 2.9l développant 190 bhp et avec le Vr dans la mk2 son poid total est de 1028kg. et selon moi un autoroute déserte a 4h du matin est plus sécuritaire qune route bosselé de campagne
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
  • gp246
  • Grade
Posté le: 2 Juillet 2005 12:45 PM
Répondre en citant
Desolé de te repondre en retard un peu Francis mais le pere de mon ami comme tu dit etait en effet irresponsable, le genre macho qui fait de la course, un gars de garage un vrai de vrai avec les bras plus gros que la tete et pour qui virilité veut dire un 340 4 barils qui fait du 7 sec sur le quart de mile et qui peut te creuser literalement l'aspalte sur un bonne distance.

Mais c'est pas moi qui lui aurait dit a 16 ans surtout quand tu le voit debarquer du char avec sa grosse biere entre les jambes.

Un peu dans le style de Paul Sr dans American chopper ,un gars sympatique quoi.
  • lapinGTI
  • Grade
  • Mazda 6 2002
  • Mazda 6 2002
Posté le: 2 Juillet 2005 11:44 PM
Répondre en citant
Vw for life, si tu dit poid total avec VR a 1028 kg... on part du poid initial soit 895 kg. on fait la difference 1028 - 895 ca nous donne? 137 kg de poid suplémentaire sur le train av! on s'entent, le moteur repose sur les roues avant... Ce surplus de poid a puor effet de rendre la voiture souvireuse, soit le train avant qui tend a sortir du virage. De plus j'ai deja vue une mk2 vr avec de bon frein faire lever le train arr !! au freinage.... trop de poid a l'avant pour le poid a l'arriere... Imagine sur une route, la voiture qui freine sur 2 roues...avant :\

et de plus passer une honda 4 cylindre avec un v6... ou est l'honneur??? Clin d'oeil

Un Vr c'est bon puor les grosses bagnols... Passat...

Un moteur na pas besoin d'être d'origine.. un 16V fait 134 hp en amérique du nord... mais sa modifie pour produire 160 180 200 hp.... en fonction du budget... Pour le prix d,un VR tu a une 16 v qui va degommer Clin d'oeil ...

Aprécier la conduite d'un VW en virage...

Ma devise: le drag c,est bien pour aprendre a passer les vitesses... ensuite tu enchaine avec les virages, en conservant le principe de changer les vitesses.. Que de defit!! Diablotin
  • Grade
Posté le: 3 Juillet 2005 9:25 AM
Répondre en citant
Ca serait une bonne idée de vous louer un circuit pour vous defouller ailleurs que sur nos routes.

Encore il y a pas si longtemps une famille a été decimer par un petit racer,3 mort dans la meme famille lui devra vivre avec ca le restant de ses jours.

Bravo! Confus
  • lapinGTI
  • Grade
  • Mazda 6 2002
  • Mazda 6 2002
Posté le: 3 Juillet 2005 10:05 AM
Répondre en citant
gp246, Je suis d'accord, c'est dailleur la raison pour la quel je prépare une voiture de rallye, comme je l'ai mentionné plus haut...

A mort le tuning!

un autre point tu savais VW FOR LIFE qu'en europe... il on une version du 2L a 180 hp? préparer par Oettinger, offerte chez le concessionaire... Clin d'oeil

ainsi qu'un 1,6L 16v en 1981... le Oetinger.. a 136 hp Très heureux

Connexion

Auto à vendre
Appartement à louer

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum - auto - autos - appartement - Auto a vendre