| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 4 Mai 2002 3:35 PM
|
|||
|
Posté le: 4 Mai 2002 3:58 PM
bienvenue et amuse toi bien
|
|||
|
Posté le: 4 Mai 2002 4:51 PM
Bienvenue sur ForumAuto.net Davidb!
La gang ici est comme une petite famille et j'espère bien que tu continuera d'échanger avec nous une fois que tu auras trouvé des réponses à ta question! Les cours des concessionnaires sont pleines de P5 en ce moment, les taux de financement sont avantageux et la négociation est plus facile qu'au moment de leur sortie l'an dernier, donc possiblement de meilleurs prix pour une flambant neuve. Le temps est ton meilleur allié, si tu n'est pas trop pressé, attend ton prix. Mais ne la redonne surtout pas au concessionnaire, il vont t'offrir 16-17k pour se refaire ensuite un 3-5k de profit si ce n'est pas plus! Tu peux toujours consulter AutoHebdo, les petites annonces dans les journaux et les sites internet de recherches de véhicules usagés pour te faire une petite idée du prix à demander en tenant compte de tes options et de ton bas kilomètrage. Quoi que considérant le degré de satisfaction chez les proprios de P5, elles doivent être assez rares sur la marché de la revente, mais tu ne perd rien à aller y jeter un coup d'oeil. La WRX est une belle bagnole avec ses 227 chevaux de course (et quel beau bleu!) mais à 35K, je considérerais d'autres options avant cette musclée nippone! un choix personnel bien entendu! Mais pas de doute que tu vas te faire du fun en masse avec ta future WRX et créer de la rareté dans tes points de démérite si tu la torture un peu trop!!!! |
|||
|
Posté le: 4 Mai 2002 4:59 PM
Bienvenue sur ForumAuto.net Davidb! Bien content que tu aime le Forum! Ça me fait toujours un petit velour de recevoir de bon commentaires comme ça mais si le Forum est agréable c'est grace à ses membres, on ne le dira jamais assez!
L'important c'est que tu t'amuse! Pour ta question, il y a des P5 2002 toute équipées avec 10000Km à vendre pour 23 450$ chez Delisle Mazda!! Alors si j'était toi, je l'annoncerais à 23 et je serais négociable jusqu'à 22. Pour quelques info sur les WRX, vas voir ce post : http://www.forumauto.net/phpBB2/viewtopic.php?t=607 Ce qui ressort de négatif est lié à la transmission qui est apparemment fragile. Faut bas trop la battre. à part ça, bien qu'un peu chère pour la qualitée de sa finition, elle n'a pas vraiment de concurrente à cause de sa traction intégrale. Maudit bon achat d'après moi est un sacré bon move que tu vas faire. ___________________________________________________
"If you can dream it, you can do it." - Walt Disney |
|||
|
Posté le: 4 Mai 2002 10:35 PM
Bienvenue dans la gang Davidb!
Une WRX!!! mon rêve.... je suis jaloux Au plaisir de te lire! |
|||
|
Posté le: 5 Mai 2002 8:35 AM
Vivre chaque jour comme si c'était le dernier, lama dis-tu. En fait, je te jure qu'avec l'opération que j'ai eu à la machoîre, y'à pas grand folie que tu ne voudrais pas te permettre. Pour ce qui est du prix de la p5, je pense que quand j'aurai eu 19500 plus taxes, ce sera beau. En espérant ne pas devoir attendre trop longtemps, mais de toute façon je veux une wrx 2003 car elle doivent être sur le point de sortir.
Salut |
|||
|
Posté le: 6 Mai 2002 9:09 AM
Salut,
J'ai vu dans un newsgroup (Forums: mtl.forsale-vendre) une annonce d'un personne qui cherche une P5 si cela peut t'aider à la vendre mais je ne suis pas responsable de rien . Voici son message : HI there, Want to sell your Protege 5? Is it 5sp with a sunroof then email me - include colour and milage etc. thanks Vic vicken@smartechnologies.ca |
|||
|
Posté le: 6 Mai 2002 4:29 PM
Merci pour le contact, j'apprécie beaucoup
J'ai hâte de voir si cela va donner des résultats. Salut Davidb |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |