| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 26 Juin 2005 5:39 PM
Que penseriez vous d'une rencontre
sur un terrain de camping ou a une partit de peche Donner moi vos suggestions |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 27 Juin 2005 3:07 AM
C'est une bonne idée, dommage que ca ne se passe pas plus près... ___________________________________________________
Voir le lien it's not a dream...it's the passion! |
|||
|
Posté le: 27 Juin 2005 5:36 PM
Je ne m'y connais vraiment pas en endroits appropriés pour faire cela, mais l'idée m'apparaît très intéressante, en effet!
Peut-être vers la fin juillet, quand la température commencera à tomber. ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 5 Juillet 2005 8:32 PM
ca serais cool de voir la gang
|
Posté le: 6 Juillet 2005 11:25 AM
Javais penser a long suit en ontario a 1h de montreal ou encore ou vous voudrez possibilité de covoiturage
Avez vous dautre endroit ?? |
|||
|
Posté le: 6 Juillet 2005 11:57 AM
tu serais capable de mettre une map pour montrer c'est ou si on compare à mettons Gatineau, Montréal, Québec pour s'y retrouver.
Si c'est au début du mois d'aout et que la grève de la S.A.A.Q retarde po mon examen jviensdrais p-e... ___________________________________________________
![]() ![]() ![]()
Laissez moi la M3, j'en veux pas une autre, laissez-la moi !! |
|||
|
Posté le: 5 Septembre 2005 4:01 PM
esque il y a un developement
|
Posté le: 5 Septembre 2005 4:05 PM
C'est ca le probleme on arrive pas a faire une rencontre ou tout les membres pourait y etre en meme temps,par contre si je vous disait que j'ai gagner au super 7 et que j'aimerais bien vous voir la bine je suis pas mal certain que tout le monde y serait
|
|||
|
Posté le: 5 Septembre 2005 4:16 PM
ben trois ou quatre sa serait bien quand meme
|
Posté le: 5 Septembre 2005 5:16 PM
L'an passé jait fait des pied et des mains pour un metting au stade avec de la publicité a profusion et ont etait quoi 10 personnes la moitié sont pas venu et ont en a perdu une couple pendant l'exposition.
Cette année j eretourne a cette exposition mais si ca interesse du monde ont se redonnera rendez vous sinon j'irait seul quand meme mais une chose est certaine je me casserait pas la tete cette fois ci pour reunir des gens qui prefere rester derriere leur clavier. |
|||
|
Posté le: 5 Septembre 2005 6:54 PM
Elle est ou et quand l'exposition dont tu parles??
Moi c'est sur que si je peux rouler mon char et que je travaille pas cette journée ou rien de prévu je m'arrangerai pour venir si c'est à Montréal... ___________________________________________________
![]() ![]() ![]()
|||
|
Posté le: 5 Septembre 2005 7:01 PM
|
|||
|
Posté le: 5 Septembre 2005 7:16 PM
Jene pourrai malheureusement pas y aller. J'ai mon test pour mon permis que le 19 octobre
|
Posté le: 5 Septembre 2005 7:22 PM
hum........sa coute pas cher en plus et je pourrais amener ma cam pour prendre plusieur photo de fille heu.......de char
|
Posté le: 5 Septembre 2005 7:32 PM
Le 15 octobre le samedi et pour les filles ,quoi il y a des filles la?
![]() |
|||
|
Posté le: 5 Septembre 2005 7:33 PM
Dan tu a pas de temporaire,tu pourait enmener un ami qui a 18 ans c'est tout ou qui a son permis non?
|
|||
|
Posté le: 5 Septembre 2005 7:39 PM
gp246 a écrit: Dan tu a pas de temporaire,tu pourait enmener un ami qui a 18 ans c'est tout ou qui a son permis non?
Quand tu as ton temporaire, il faut que tu conduise avec quelqu'un qui a son vrai permis (donc temporaire de 8 mois + 1an et 2 mois de probatoires) et que ça fait 2 ans qu'il a son vrai permis donc la on parle de quelqu'un qui a pas loin de 20 ans et la plupart de mes amis on entre 16 et 18... ___________________________________________________
![]() ![]() ![]()
|||
|
Posté le: 5 Septembre 2005 7:48 PM
Ah que c'est dont compliquer de nos jours,moi je pense que j'ai rouler une semaine avec un temporaire et ensuite javait mon permis,bien on va prendre des photo pour toi dommage je t'aurais placer entre c'est 2 jeunes dame pour que tu puissent le montrer a Papa comment tu etais un garcon sage
Mais ca va etre pour une autre fois! |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |