Auteur Message
  • Silver
  • Grade
  • Volkswagen Golf GTI 1983
Posté le: 27 Juin 2005 9:28 PM
Répondre en citant
bjour tout le monde,

jai vu une civic avec des portes a la lamborgini, je me demandais si cétais dispendieux car je trouvais sa vrmt interessant. si vous avez quelque renseignement sa serais tres apprécier. merci !
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
  • dan367
  • Grade
  • Audi RS4 2006
  • Audi RS4 2006
Posté le: 27 Juin 2005 9:53 PM
Répondre en citant
À Gatineau il y a une Dodge Néon toute modifiée et extérieur et intérieur tout changé et elle a les portes Lamborghini. J'en avais vu une photo avant de la voir sur la route dans le Journal de Montréal lorsqu'il y avait le show de tuning et le gars disait qui avait 25 000$ de modifications dessus.

Tout ça nous permet de déduire que les portes Lamborghini reviennent à moins de 25 000$ Rolling Eyes rire

Laissez moi la M3, j'en veux pas une autre, laissez-la moi !!
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • Spiker
  • Grade
  • Chevy Camaro 2002
  • Chevy Camaro 2002
Posté le: 1 Juillet 2005 12:28 AM
Répondre en citant
C'est très dispendieux des portes lambo sur n'importe quelle voiture. On parle de environ 2500$ (sans installation) pour le kit cette année, p-e que les prix vont baiser mais a date c'est environ sa. Sé a se demander si il vende les portes complete avec !! rire
  • Grade
Posté le: 1 Juillet 2005 11:40 AM
Répondre en citant
Pour vrai ! je pensais pas que des pentures hydrolyque étais aussi chere! Mais bon c la vie lol, je pensais mettre un 500$ alors ma oublier sa, c'est parce que j'ai descendu ma suspension et je suis sur que quelqun va l'ouvrir sur une bande de trottoir...
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Connexion

Auto à vendre
Appartement à louer

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum - auto - autos - appartement - Auto a vendre