| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 29 Juin 2005 4:13 PM
J'aimerais simplement savoir ce que vous pensez du scouter 125ccm malaguti madison??? Niveau mécanique, confort,.... A la prochaine ___________________________________________________
Voir le lien it's not a dream...it's the passion! |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 29 Juin 2005 4:29 PM
Oh my deer Pikaboo, what he say's?
|
|||
|
Posté le: 29 Juin 2005 10:07 PM
Elle me semble bien mais je trouve qu'elle n'a pas un look d'enfer, j'aimais beaucoup plus quand les mirroir était intégré au "hood".
petite question: le permis de conduire d'automobile te permet de conduire des moto en bas de 50cc(2 TEMPS) mais la on parle d'un 125 cc 4 TEMPS. donc si on compare, il sont environ de force égal. la question, es-ce que ca prend absolument un permis de MOTO pour conduire un madison 125cc???? voila le scooter en question
c'est le nouveau modèle(il est moins beau que l'ancien a mon avis) |
|||
|
Posté le: 30 Juin 2005 3:48 AM
Donc, si vous réalisé votre permis deux roues à 16 ans, à 18 ans vous pouvez directement conduire une 125ccm mais seulement jusqu'à 11 Kw. Ce que j'ai fais... Il a quand meme de la gueule!!! (selon l'angle) Voir le lien ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 30 Juin 2005 9:36 PM
avez-vous le meme système de permis que nous en suisse?? Nous on n'a pas besoin de 18 ans pour suivre un cours de moto, si j'ai bien compris ta phrase
|
|||
|
Posté le: 1 Juillet 2005 6:07 AM
Pour un 125ccm oui, 18 ans c'est l'age minimal! Ensuite c'est limité à 11kw jusqu'à 25 ans et après c'est jusqu'à 25Kw. Tu peux monter jusqu'à une 600ccm bagué, ca équivaut a une 125ccm pour la loi.
Ensuite tu peux faire ton permis de grosse depuis 23 ans je crois, donc les + de 125ccm. A part si tu fais l'armée dans la section moto ou tu recois ton permis de grosse dès la fin de tes 21 semaines....donc tu peux avoir le permis grosse a 18ans dans ce cas la! Mais une connaissance s'est tuée et je ne pense pas qu'à cet age on a la maitrise de soi, du véhicule, de ses pulsions.... ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 5 Septembre 2005 12:36 PM
Hey,
Ca fait un moment que je le roule le petit 125ccm! Et je peux vous dire que ca roule!!! Malheureusement j'ai deja eu une panne... Le volant magnétique était mort...les bobines donnaient 160 au lieu de 220 et le cable ne répondait meme plus...parait que de l'eau a pu faire cela... Payé la petite panne (seulement 1000Francs Suisse Résultat j'ai siliconé le tour du boitier avec un produit qui tient aux températures plutôt élevées (car ca chauffe dans le coin la!!!) Et voila, sinon aucuns problèmes! J'ai désossé le tout, pas un chouillat de problème en vue! Et niveau conso.....3 litres au 100 Il ne possède que 9Kw....mais ca m'étonne un peu quand meme!!! (mm dans les brochures y'a notée +) ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 5 Septembre 2005 4:11 PM
Quand javait 14 ans je me promenait sur cet engin la!
![]() |
|||
|
Posté le: 6 Septembre 2005 12:23 PM
Moi j'étais pas loin de ca.... Voila ma brêle qui crachait un max!!! Voir le lien Et à 16 ans, je suis passé côté 50ccm scouter avec cette pétarde là! Voir le lien Et maintenant, c'est cela mon deux roues: Voir le lien A noter la petite évolution PS: mon bogey montait a 40-45km/h et avec du methanol ca pétait a 80km/h a deux!!!! Un vrai fou à l'époque... ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 6 Septembre 2005 6:50 PM
Du methanol dans un moteur 2 temps,faut pas tenir plus qui faut a son moteur la,la mienne roulait a 72kmh seul ou a 2 pas de difference mais ne pouvait jamais depasser le cap du 72kmh,bloqué a cette vitesse c'etait drole de voir les autre qui roulait en majorité a 50kmh et qui tentait pas tout les moyen de depasser ma belle italienne qui etait pas mal unique au Québec il y en avait pas beaucoup et les pieces etait tres rare.
|
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |