| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 1 Juillet 2005 7:14 PM
Chang vient de joindre le rang de moderateur sur forumauto.net
Felicitation et continu a faire du beau boulot |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 1 Juillet 2005 7:26 PM
Bravo Chang!
J'espère que cette nouvelle occupation ne t'empêcheras pas de répondre aux questions de la semaine Francis ___________________________________________________
Pour un forum plus vivant et plus intéressant : http://forumautoplus.xooit.com/portal.php |
|||
|
Posté le: 1 Juillet 2005 7:34 PM
Ça faisait trois ans que je gossais Alex avec ça!
En tous cas, la section des modérateurs n'est pas du tout comme je l'avais imaginé dans ce sujet, vieux de quelques années lui-aussi: http://www.forumauto.net/phpBB2/viewtopic.php?t=288 Peut-être que les plus compromettants ont été enlevés avant que je puisse y accéder... Enfin. Tout cela pour dire que même si je n'ai plus fait d'essais depuis un bout pour le site, que je tiens tout de même à sa prospérité et à sa qualité d'ensemble. Je l'ai vu grandir, et les valeurs de respect et d'esprit de famille initiées par Alex, notre fondateur, sont importantes pour moi. Certes, il y a eu des hauts et des bas durant mon passage sur le Forum, certains m'affectant directement. Ces erreurs sont choses du passé: il est important de s'attarder à l'avenir, et faire en sorte qu'il soit beau pour notre site à tous! Et, Francis, tu n'as pas à t'inquiéter. ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 2 Juillet 2005 7:36 AM
|
|||
|
Posté le: 2 Juillet 2005 10:43 AM
Felicitation Chang! C'est con mais il me semblait que tu l'était déjà...Alors profite bien du fait que ton rêve se réalise!
|
Posté le: 2 Juillet 2005 12:39 PM
Félicitation men!
Ma question a moi est pourquoi 4 moderateurs,3 n'etait pas suffisant ou si on le devient pour rejoindre la gang. Sans vouloir offenser qui que ce soit bien entendue. |
|||
|
Posté le: 2 Juillet 2005 2:39 PM
On attend que le modérateur en question fasse l'annonce officielle de son désistement...
L'histoire vient du fait que je m'étais indigné que quelqu'un fasse son annonce de vente pyramidale et que le message soit resté si longtemps, faute de modérateur pour s'en occuper. Pour devenir modérateur? Ben, il faut d'abord qu'il y ait un besoin. Ensuite faut avoir été membre un certain temps, ne pas avoir commis trop d'actes irrespectueux, et être tout de même assez actif. Et je ne l'avais jamais été avant. J'étais très actif, mais Alex craignait mon caractère... Particulier. ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 2 Juillet 2005 2:42 PM
félicitation chang un jour ton nom apparatera dans le temple de la renommé du forum avec alext , M , desperado et yo_honda
encore bravo |
|||
|
Posté le: 2 Juillet 2005 3:04 PM
Le moderateur en question, y serait pas au prise avec un nouveau né lui bouffant tout son temps par hazard?
|
|||
|
Posté le: 4 Juillet 2005 8:31 AM
nope, le modérateur en question veut simplement laisser le net de côté parce que ça y prend trop de temps.
C'est moi le désisteur... Je fais l'erreur de concentrer mon temps sur des choses qui ne sont pas prioritaires pour mon ''bien-être'', alors j'ai décisé de faire un peu de ménage dans mes activitées. |
|||
|
Posté le: 4 Juillet 2005 9:42 AM
C'etait pas une erreur, c'est juste que tes priorités ont changé.
Il y a des gens qui partent d'autre viennent les remplacer, c'est un roulement et on appele ca la vie. Je serait pas la eternelement moi non plus. |
|||
|
Posté le: 4 Juillet 2005 2:38 PM
Il n'y a aucun problème. Tant qu'il y a quelqu'un pour prendre la relève (et cette personne n'étant autre que Chang
J'espère que tu vas tout de même resté assez présent dans ce forum! ___________________________________________________
Les paroles s'envole mais les écrits restent. |
|||
|
Posté le: 4 Juillet 2005 3:24 PM
Un peu en retard mais
félicitations Chang ___________________________________________________
Franck Dubosc et Stéphane Rousseau |
|||
|
Posté le: 4 Juillet 2005 5:38 PM
Merci plmotors.
Maintenant l'annonce est faite, vous savez c'est qui. Je ne sais pas si son nom va être gardé dans la liste des modérateurs par contre, ce sera à William d'en décider. Je me répète, mais bonne chance Dreed dans tes projets, et reviens nous en parler! ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 5 Juillet 2005 2:16 PM
a sa fait de la peine que dreedraft parte ...
|
|||
|
Posté le: 5 Juillet 2005 3:13 PM
J'espère que ce job te plaira... Et pour Dreedraft, bonne continuation pour la suite!!! Et n'oubliez jamais, la puissance est un monstre qui ne se laisse facilement dompter! PS: oui oui, ca m'arrive de déconner ___________________________________________________
Voir le lien it's not a dream...it's the passion! |
|||
|
Posté le: 5 Juillet 2005 4:33 PM
Eh-bien...
C'est un changement de situation, n'est-ce pas, Chang? Tu te souviens du post «invisible»? C'étais le titre, de mémoire. Sorte de délirium au sujet des modérateurs, où même les deux folles nous avaient joint? Ahhh, c'était le bon temps! Mais bon, rien ne nous empêche d'en faire un autre... J'ai du temps de défoulement à reprendre! J'suis rendu tout crispé, plissé par mes frustrations sociétaires... Start the Machine... ___________________________________________________
La terre est comme la poitrine d'une femme : utile autant qu'agréable. Ainsi parlait Zarathoustra |
|||
|
Posté le: 5 Juillet 2005 4:42 PM
C'est de ça dont tu parles?
http://www.forumauto.net/phpBB2/viewtopic.php?t=288 Alors rebienvenue ici, Tactique! C'est un peu plus calme qu'autrefois, mais disons qu'avec toi pour pimenter le tout, ça ne pourra qu'aller mieux! ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 6 Juillet 2005 2:51 PM
Non d'un chien! Rebienvenue à toi! J'ai tout à coup l'impression qu'un paquet d'ancien revienne. Il manquejuste un petit bonjour d'Alex!
En parlant de modérateur, est-ce-que vous croisé encore autodeal de temps en temps? moi non et je ne vois jamais de ses messages... ___________________________________________________
Les paroles s'envole mais les écrits restent. |
|||
|
Posté le: 6 Juillet 2005 5:59 PM
Merci pour vos mots de bienvenue, les gars, mais c'est Chang qu'il faut féliciter... ici, du-moins...
Peut-être bien qu'Alex viendra quand il aura du temps! Le travail doit l'occuper passablement. C'est un peu ce qui arrive par période, plusieurs membres ont dû réorienter - ou simplement planifier - leur vie professionnelle en même temps. D'où le départ de bien des «vieux»... Bon! Dayous-qui est le bol de piments... ___________________________________________________
La terre est comme la poitrine d'une femme : utile autant qu'agréable. Ainsi parlait Zarathoustra |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |